Ecaflip

La pièce d'Ecaflip

Ecaflip
Icon
 

Augmente les PA et les PM des alliés en zone.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

3 PA

Effets

+1 PA (3 tours) - Cercle 2

+1 PM (3 tours) - Cercle 2

Effets critique

+1 PA (4 tours) - Cercle 2

+1 PM (4 tours) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

3 PA

Effets

+1 PA (3 tours) - Cercle 3

+1 PM (3 tours) - Cercle 3

Effets critique

+1 PA (4 tours) - Cercle 3

+1 PM (4 tours) - Cercle 3

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

3 PA

Effets

+2 PA (3 tours) - Cercle 3

+2 PM (3 tours) - Cercle 3

Effets critique

+2 PA (4 tours) - Cercle 3

+2 PM (4 tours) - Cercle 3

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

3 PA

Effets

+2 PA (3 tours) - Cercle 4

+2 PM (3 tours) - Cercle 4

Effets critique

+2 PA (4 tours) - Cercle 4

+2 PM (4 tours) - Cercle 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

3 PA

Effets

+2 PA (3 tours) - Cercle 4

+2 PM (3 tours) - Cercle 4

Effets critique

+2 PA (4 tours) - Cercle 4

+2 PM (4 tours) - Cercle 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Roulette

Délai de relance global

Applique un effet aléatoire sur tous les alliés ou ennemis.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

1 PA

Effets

Dans 8% des cas: +2 PM (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +2 PA (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +10 de dommages (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +30 de soins (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +70 en puissance (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +20 aux coups critiques (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +1 à la portée (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +50 en vitalité (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +30% d'érosion (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: -50 en puissance (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dans 8% des cas: +2 PM (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +2 PA (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +10 de dommages (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +30 de soins (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +70 en puissance (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +100 aux coups critiques (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +1 à la portée (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +50 en vitalité (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +30% d'érosion (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: -50 en puissance (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 1

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

1 PA

Effets

Dans 8% des cas: +2 PM (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +2 PA (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +15 de dommages (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +35 de soins (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +100 en puissance (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +20 aux coups critiques (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +2 à la portée (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +100 en vitalité (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +30% d'érosion (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: -100 en puissance (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dans 8% des cas: +2 PM (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +2 PA (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +15 de dommages (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +35 de soins (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +100 en puissance (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +100 aux coups critiques (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +2 à la portée (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +100 en vitalité (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +30% d'érosion (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: -100 en puissance (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 1

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

1 PA

Effets

Dans 8% des cas: +2 PM (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +2 PA (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +20 de dommages (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +40 de soins (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +150 en puissance (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +20 aux coups critiques (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +3 à la portée (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +200 en vitalité (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +30% d'érosion (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: -150 en puissance (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dans 8% des cas: +2 PM (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +2 PA (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +20 de dommages (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +40 de soins (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +150 en puissance (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +100 aux coups critiques (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +3 à la portée (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +200 en vitalité (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +30% d'érosion (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: -150 en puissance (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 1

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

1 PA

Effets

Dans 8% des cas: +2 PM (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +2 PA (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +25 de dommages (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +45 de soins (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +200 en puissance (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +20 aux coups critiques (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +4 à la portée (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +400 en vitalité (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +30% d'érosion (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: -200 en puissance (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dans 8% des cas: +2 PM (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +2 PA (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +25 de dommages (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +45 de soins (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +200 en puissance (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +100 aux coups critiques (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +4 à la portée (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +400 en vitalité (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +30% d'érosion (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: -200 en puissance (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 1

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

1 PA

Effets

Dans 8% des cas: +2 PM (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +2 PA (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +30 de dommages (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +50 de soins (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +300 en puissance (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +20 aux coups critiques (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +5 à la portée (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +500 en vitalité (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +30% d'érosion (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: -300 en puissance (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dans 8% des cas: +2 PM (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +2 PA (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +30 de dommages (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +50 de soins (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +300 en puissance (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +100 aux coups critiques (1 tour) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +5 à la portée (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +500 en vitalité (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: +30% d'érosion (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: -300 en puissance (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (2 tours) - Cercle inf.

Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 1

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur. En coup critique, vole 2 fois de la vie dans le meilleur élément d'attaque du lanceur et occasionne des dommages Air et Feu.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 6 PO

5 PA

Effets

Dommages : 17 à 20 (meilleur élément)

Effets critique

Vole 7 PDV (meilleur élément)

Vole 7 PDV (meilleur élément)

87 Dommages : 5 (air)

88 Dommages : 5 (feu)

Dans 50% des cas: Ajoute +3 PM

Dans 50% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/10

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 7 PO

5 PA

Effets

Dommages : 18 à 21 (meilleur élément)

Effets critique

Vole 8 PDV (meilleur élément)

Vole 8 PDV (meilleur élément)

87 Dommages : 6 (air)

88 Dommages : 6 (feu)

Dans 50% des cas: Ajoute +3 PM

Dans 50% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/10

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 8 PO

5 PA

Effets

Dommages : 23 à 26 (meilleur élément)

Effets critique

Vole 9 PDV (meilleur élément)

Vole 9 PDV (meilleur élément)

87 Dommages : 7 (air)

88 Dommages : 7 (feu)

Dans 50% des cas: Ajoute +3 PM

Dans 50% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/10

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 9 PO

5 PA

Effets

Dommages : 27 à 30 (meilleur élément)

Effets critique

Vole 10 PDV (meilleur élément)

Vole 10 PDV (meilleur élément)

87 Dommages : 8 (air)

88 Dommages : 8 (feu)

Dans 50% des cas: Ajoute +3 PM

Dans 50% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/10

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 10 PO

5 PA

Effets

Dommages : 33 à 36 (meilleur élément)

Effets critique

Vole 12 PDV (meilleur élément)

Vole 12 PDV (meilleur élément)

87 Dommages : 10 (air)

88 Dommages : 10 (feu)

Dans 50% des cas: Ajoute +3 PM

Dans 50% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/10

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Augmente la Puissance et les coups critiques de l'allié ciblé.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 1 PO

2 PA

Effets

+50 en puissance (4 tours)

+10 aux coups critiques (4 tours)

Effets critique

+75 en puissance (4 tours)

+12 aux coups critiques (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 1 PO

2 PA

Effets

+100 en puissance (4 tours)

+12 aux coups critiques (4 tours)

Effets critique

+125 en puissance (4 tours)

+14 aux coups critiques (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 1 PO

2 PA

Effets

+150 en puissance (4 tours)

+14 aux coups critiques (4 tours)

Effets critique

+175 en puissance (4 tours)

+16 aux coups critiques (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 1 PO

2 PA

Effets

+175 en puissance (4 tours)

+16 aux coups critiques (4 tours)

Effets critique

+200 en puissance (4 tours)

+18 aux coups critiques (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 1 PO

2 PA

Effets

+200 en puissance (4 tours)

+18 aux coups critiques (4 tours)

Effets critique

+225 en puissance (4 tours)

+20 aux coups critiques (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Téléporte le lanceur sur la cellule ciblée. Rends 1 PA au lanceur en coup critique.

Niveau requis : 1

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

2 PA

Effets

Téléporte à une distance de 1 cases maximum.

Effets critique

Téléporte à une distance de 1 cases maximum.

Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

2 PA

Effets

Téléporte à une distance de 1 cases maximum.

Effets critique

Téléporte à une distance de 1 cases maximum.

Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

2 PA

Effets

Téléporte à une distance de 1 cases maximum.

Effets critique

Téléporte à une distance de 1 cases maximum.

Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

2 PA

Effets

Téléporte à une distance de 1 cases maximum.

Effets critique

Téléporte à une distance de 1 cases maximum.

Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

2 PA

Effets

Téléporte à une distance de 1 cases maximum.

Effets critique

Téléporte à une distance de 1 cases maximum.

Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 5

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur. Repousse également la cible et lui retire des PM en coup critique.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

4 PA

Effets

Dommages : 16 à 19 (meilleur élément)

Effets critique

Dommages : 20 (meilleur élément)

Repousse de 1 case(s)

-1 PM (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

4 PA

Effets

Dommages : 18 à 21 (meilleur élément)

Effets critique

Dommages : 22 (meilleur élément)

Repousse de 2 case(s)

-1 PM (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

4 PA

Effets

Dommages : 23 à 26 (meilleur élément)

Effets critique

Dommages : 27 (meilleur élément)

Repousse de 3 case(s)

-2 PM (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

4 PA

Effets

Dommages : 27 à 30 (meilleur élément)

Effets critique

Dommages : 32 (meilleur élément)

Repousse de 4 case(s)

-2 PM (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

4 PA

Effets

Dommages : 32 à 35 (meilleur élément)

Effets critique

Dommages : 39 (meilleur élément)

Repousse de 5 case(s)

-2 PM (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Occasionne des dommages Feu. Augmente les dommages du sort en coup critique.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 9 à 10 (feu)

Effets critique

88 Dommages : 11 (feu)

Augmente les dégâts de base du sort Topkaj de 3 (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 10 à 11 (feu)

Effets critique

88 Dommages : 12 (feu)

Augmente les dégâts de base du sort Topkaj de 4 (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 13 à 14 (feu)

Effets critique

88 Dommages : 15 (feu)

Augmente les dégâts de base du sort Topkaj de 5 (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 15 à 16 (feu)

Effets critique

88 Dommages : 18 (feu)

Augmente les dégâts de base du sort Topkaj de 6 (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 18 à 19 (feu)

Effets critique

88 Dommages : 22 (feu)

Augmente les dégâts de base du sort Topkaj de 7 (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 4

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Vole de la vie dans l'élément Air. Retire également des PA à la cible en coup critique.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

3 PA

Effets

87 Vole 13 à 15 PDV (air)

Effets critique

87 Vole 16 PDV (air)

-2 PA (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

3 PA

Effets

87 Vole 15 à 17 PDV (air)

Effets critique

87 Vole 18 PDV (air)

-2 PA (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

3 PA

Effets

87 Vole 18 à 20 PDV (air)

Effets critique

87 Vole 22 PDV (air)

-2 PA (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

3 PA

Effets

87 Vole 21 à 23 PDV (air)

Effets critique

87 Vole 26 PDV (air)

-2 PA (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

3 PA

Effets

87 Vole 26 à 28 PDV (air)

Effets critique

87 Vole 31 PDV (air)

-2 PA (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages Air aux ennemis en zone. Occasionne 2 fois des dommages Air aux ennemis en zone en coup critique.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

4 PA

Effets

87 Dommages : 15 à 18 (air) - Ligne 3

Effets critique

87 Dommages : 10 (air) - Ligne 3

87 Dommages : 10 (air) - Ligne 3

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

4 PA

Effets

87 Dommages : 17 à 20 (air) - Ligne 3

Effets critique

87 Dommages : 11 (air) - Ligne 3

87 Dommages : 11 (air) - Ligne 3

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

4 PA

Effets

87 Dommages : 21 à 24 (air) - Ligne 4

Effets critique

87 Dommages : 14 (air) - Ligne 4

87 Dommages : 14 (air) - Ligne 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

4 PA

Effets

87 Dommages : 25 à 28 (air) - Ligne 4

Effets critique

87 Dommages : 16 (air) - Ligne 4

87 Dommages : 16 (air) - Ligne 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

4 PA

Effets

87 Dommages : 30 à 33 (air) - Ligne 4

Effets critique

87 Dommages : 19 (air) - Ligne 4

87 Dommages : 19 (air) - Ligne 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages Feu aux ennemis en zone. Retire également de la Portée à la cible en coup critique.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

4 PA

Effets

88 Dommages : 13 à 15 (feu) - Croix 1

Effets critique

88 Dommages : 16 (feu) - Croix 1

-1 à la portée (1 tour) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

4 PA

Effets

88 Dommages : 15 à 17 (feu) - Croix 1

Effets critique

88 Dommages : 18 (feu) - Croix 1

-2 à la portée (2 tours) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

4 PA

Effets

88 Dommages : 18 à 20 (feu) - Croix 1

Effets critique

88 Dommages : 22 (feu) - Croix 1

-3 à la portée (2 tours) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

4 PA

Effets

88 Dommages : 21 à 23 (feu) - Croix 1

Effets critique

88 Dommages : 25 (feu) - Croix 1

-4 à la portée (3 tours) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

4 PA

Effets

88 Dommages : 26 à 28 (feu) - Croix 1

Effets critique

88 Dommages : 31 (feu) - Croix 1

-5 à la portée (3 tours) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Soigne ou multiplie les dommages subis de la cible.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 1 PO

2 PA

Effets

50% dommages subis x2, sinon soigné de x1 (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 8

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 2 PO

2 PA

Effets

50% dommages subis x2, sinon soigné de x1 (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 7

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 3 PO

2 PA

Effets

50% dommages subis x2, sinon soigné de x1 (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 4 PO

2 PA

Effets

50% dommages subis x2, sinon soigné de x1 (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 5 PO

2 PA

Effets

50% dommages subis x2, sinon soigné de x1 (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Dévoile les entités invisibles dans la zone d'effet et augmente les Dommages du lanceur.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

Dévoile tous les objets invisibles - Cercle 3

+10 de dommages (2 tours)

Effets critique

Dévoile tous les objets invisibles - Cercle 3

+15 de dommages (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

Dévoile tous les objets invisibles - Cercle 4

+20 de dommages (2 tours)

Effets critique

Dévoile tous les objets invisibles - Cercle 4

+25 de dommages (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

Dévoile tous les objets invisibles - Cercle 5

+30 de dommages (2 tours)

Effets critique

Dévoile tous les objets invisibles - Cercle 5

+35 de dommages (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

Dévoile tous les objets invisibles - Cercle 6

+35 de dommages (2 tours)

Effets critique

Dévoile tous les objets invisibles - Cercle 6

+40 de dommages (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

Dévoile tous les objets invisibles - Cercle 9

+40 de dommages (2 tours)

Effets critique

Dévoile tous les objets invisibles - Cercle 9

+45 de dommages (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour