![Ecaflip](https://cdn.dofusretro.fr/artworks/mini/64/60.png)
La pièce d'Ecaflip
![Ecaflip](https://cdn.dofusretro.fr/artworks/breeds/weapons_preference/6.png)
Augmente les PA et les PM des alliés en zone.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
3 PA
Effets
+1 PA (3 tours) - 2
+1 PM (3 tours) - 2
Effets critique
+1 PA (4 tours) - 2
+1 PM (4 tours) - 2
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
3 PA
Effets
+1 PA (3 tours) - 3
+1 PM (3 tours) - 3
Effets critique
+1 PA (4 tours) - 3
+1 PM (4 tours) - 3
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
3 PA
Effets
+2 PA (3 tours) - 3
+2 PM (3 tours) - 3
Effets critique
+2 PA (4 tours) - 3
+2 PM (4 tours) - 3
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
3 PA
Effets
+2 PA (3 tours) - 4
+2 PM (3 tours) - 4
Effets critique
+2 PA (4 tours) - 4
+2 PM (4 tours) - 4
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
3 PA
Effets
+2 PA (3 tours) - 4
+2 PM (3 tours) - 4
Effets critique
+2 PA (4 tours) - 4
+2 PM (4 tours) - 4
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
![Icon](https://cdn.dofusretro.fr/spells/64/3003.jpg)
Délai de relance global
Applique un effet aléatoire sur tous les alliés ou ennemis.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Dans 8% des cas: +2 PM (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +2 PA (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +10 de dommages (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +30 de soins (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +70 en puissance (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +20 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +1 à la portée (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +50 en vitalité (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +30% d'érosion (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: -50 en puissance (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dans 8% des cas: +2 PM (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +2 PA (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +10 de dommages (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +30 de soins (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +70 en puissance (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +100 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +1 à la portée (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +50 en vitalité (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +30% d'érosion (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: -50 en puissance (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 1
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Dans 8% des cas: +2 PM (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +2 PA (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +15 de dommages (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +35 de soins (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +100 en puissance (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +20 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +2 à la portée (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +100 en vitalité (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +30% d'érosion (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: -100 en puissance (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dans 8% des cas: +2 PM (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +2 PA (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +15 de dommages (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +35 de soins (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +100 en puissance (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +100 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +2 à la portée (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +100 en vitalité (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +30% d'érosion (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: -100 en puissance (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 1
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Dans 8% des cas: +2 PM (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +2 PA (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +20 de dommages (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +40 de soins (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +150 en puissance (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +20 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +3 à la portée (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +200 en vitalité (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +30% d'érosion (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: -150 en puissance (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dans 8% des cas: +2 PM (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +2 PA (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +20 de dommages (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +40 de soins (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +150 en puissance (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +100 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +3 à la portée (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +200 en vitalité (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +30% d'érosion (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: -150 en puissance (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 1
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Dans 8% des cas: +2 PM (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +2 PA (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +25 de dommages (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +45 de soins (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +200 en puissance (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +20 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +4 à la portée (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +400 en vitalité (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +30% d'érosion (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: -200 en puissance (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dans 8% des cas: +2 PM (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +2 PA (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +25 de dommages (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +45 de soins (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +200 en puissance (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +100 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +4 à la portée (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +400 en vitalité (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +30% d'érosion (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: -200 en puissance (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 1
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Dans 8% des cas: +2 PM (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +2 PA (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +30 de dommages (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +50 de soins (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +300 en puissance (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +20 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +5 à la portée (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +500 en vitalité (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +30% d'érosion (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: -300 en puissance (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dans 8% des cas: +2 PM (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +2 PA (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +30 de dommages (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +50 de soins (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +300 en puissance (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +100 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +5 à la portée (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +500 en vitalité (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +30% d'érosion (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: -300 en puissance (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 1
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur. En coup critique, vole 2 fois de la vie dans le meilleur élément d'attaque du lanceur et occasionne des dommages Air et Feu.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 6 PO
5 PA
Effets
Dommages : 17 à 20 (meilleur élément)
Effets critique
Vole 7 PDV (meilleur élément)
Vole 7 PDV (meilleur élément)
Dommages : 5 (air)
Dommages : 5 (feu)
Dans 50% des cas: Ajoute +3 PM
Dans 50% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Probabilité de coup critique : 1/10
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 7 PO
5 PA
Effets
Dommages : 18 à 21 (meilleur élément)
Effets critique
Vole 8 PDV (meilleur élément)
Vole 8 PDV (meilleur élément)
Dommages : 6 (air)
Dommages : 6 (feu)
Dans 50% des cas: Ajoute +3 PM
Dans 50% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Probabilité de coup critique : 1/10
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 8 PO
5 PA
Effets
Dommages : 23 à 26 (meilleur élément)
Effets critique
Vole 9 PDV (meilleur élément)
Vole 9 PDV (meilleur élément)
Dommages : 7 (air)
Dommages : 7 (feu)
Dans 50% des cas: Ajoute +3 PM
Dans 50% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Probabilité de coup critique : 1/10
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 9 PO
5 PA
Effets
Dommages : 27 à 30 (meilleur élément)
Effets critique
Vole 10 PDV (meilleur élément)
Vole 10 PDV (meilleur élément)
Dommages : 8 (air)
Dommages : 8 (feu)
Dans 50% des cas: Ajoute +3 PM
Dans 50% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Probabilité de coup critique : 1/10
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 10 PO
5 PA
Effets
Dommages : 33 à 36 (meilleur élément)
Effets critique
Vole 12 PDV (meilleur élément)
Vole 12 PDV (meilleur élément)
Dommages : 10 (air)
Dommages : 10 (feu)
Dans 50% des cas: Ajoute +3 PM
Dans 50% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Probabilité de coup critique : 1/10
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Augmente la Puissance et les coups critiques de l'allié ciblé.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 1 PO
2 PA
Effets
+50 en puissance (4 tours)
+10 aux coups critiques (4 tours)
Effets critique
+75 en puissance (4 tours)
+12 aux coups critiques (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 1 PO
2 PA
Effets
+100 en puissance (4 tours)
+12 aux coups critiques (4 tours)
Effets critique
+125 en puissance (4 tours)
+14 aux coups critiques (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 1 PO
2 PA
Effets
+150 en puissance (4 tours)
+14 aux coups critiques (4 tours)
Effets critique
+175 en puissance (4 tours)
+16 aux coups critiques (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 1 PO
2 PA
Effets
+175 en puissance (4 tours)
+16 aux coups critiques (4 tours)
Effets critique
+200 en puissance (4 tours)
+18 aux coups critiques (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 1 PO
2 PA
Effets
+200 en puissance (4 tours)
+18 aux coups critiques (4 tours)
Effets critique
+225 en puissance (4 tours)
+20 aux coups critiques (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour
Téléporte le lanceur sur la cellule ciblée. Rends 1 PA au lanceur en coup critique.
Niveau requis : 1
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
2 PA
Effets
Téléporte à une distance de 1 cases maximum.
Effets critique
Téléporte à une distance de 1 cases maximum.
Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
2 PA
Effets
Téléporte à une distance de 1 cases maximum.
Effets critique
Téléporte à une distance de 1 cases maximum.
Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
2 PA
Effets
Téléporte à une distance de 1 cases maximum.
Effets critique
Téléporte à une distance de 1 cases maximum.
Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
2 PA
Effets
Téléporte à une distance de 1 cases maximum.
Effets critique
Téléporte à une distance de 1 cases maximum.
Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
2 PA
Effets
Téléporte à une distance de 1 cases maximum.
Effets critique
Téléporte à une distance de 1 cases maximum.
Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 5
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur. Repousse également la cible et lui retire des PM en coup critique.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
4 PA
Effets
Dommages : 16 à 19 (meilleur élément)
Effets critique
Dommages : 20 (meilleur élément)
Repousse de 1 case(s)
-1 PM (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
4 PA
Effets
Dommages : 18 à 21 (meilleur élément)
Effets critique
Dommages : 22 (meilleur élément)
Repousse de 2 case(s)
-1 PM (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
4 PA
Effets
Dommages : 23 à 26 (meilleur élément)
Effets critique
Dommages : 27 (meilleur élément)
Repousse de 3 case(s)
-2 PM (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
4 PA
Effets
Dommages : 27 à 30 (meilleur élément)
Effets critique
Dommages : 32 (meilleur élément)
Repousse de 4 case(s)
-2 PM (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
4 PA
Effets
Dommages : 32 à 35 (meilleur élément)
Effets critique
Dommages : 39 (meilleur élément)
Repousse de 5 case(s)
-2 PM (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages Feu. Augmente les dommages du sort en coup critique.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
3 PA
Effets
Dommages : 9 à 10 (feu)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
3 PA
Effets
Dommages : 10 à 11 (feu)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
3 PA
Effets
Dommages : 13 à 14 (feu)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
3 PA
Effets
Dommages : 15 à 16 (feu)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
3 PA
Effets
Dommages : 18 à 19 (feu)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 4
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Vole de la vie dans l'élément Air. Retire également des PA à la cible en coup critique.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
3 PA
Effets
Vole 13 à 15 PDV (air)
Effets critique
Vole 16 PDV (air)
-2 PA (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
3 PA
Effets
Vole 15 à 17 PDV (air)
Effets critique
Vole 18 PDV (air)
-2 PA (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
3 PA
Effets
Vole 18 à 20 PDV (air)
Effets critique
Vole 22 PDV (air)
-2 PA (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
3 PA
Effets
Vole 21 à 23 PDV (air)
Effets critique
Vole 26 PDV (air)
-2 PA (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
3 PA
Effets
Vole 26 à 28 PDV (air)
Effets critique
Vole 31 PDV (air)
-2 PA (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages Air aux ennemis en zone. Occasionne 2 fois des dommages Air aux ennemis en zone en coup critique.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
4 PA
Effets
Dommages : 15 à 18 (air) -
3
Effets critique
Dommages : 10 (air) -
3
Dommages : 10 (air) -
3
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
4 PA
Effets
Dommages : 17 à 20 (air) -
3
Effets critique
Dommages : 11 (air) -
3
Dommages : 11 (air) -
3
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
4 PA
Effets
Dommages : 21 à 24 (air) -
4
Effets critique
Dommages : 14 (air) -
4
Dommages : 14 (air) -
4
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
4 PA
Effets
Dommages : 25 à 28 (air) -
4
Effets critique
Dommages : 16 (air) -
4
Dommages : 16 (air) -
4
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
4 PA
Effets
Dommages : 30 à 33 (air) -
4
Effets critique
Dommages : 19 (air) -
4
Dommages : 19 (air) -
4
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages Feu aux ennemis en zone. Retire également de la Portée à la cible en coup critique.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
4 PA
Effets
Dommages : 13 à 15 (feu) -
1
Effets critique
Dommages : 16 (feu) -
1
-1 à la portée (1 tour) - 1
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
4 PA
Effets
Dommages : 15 à 17 (feu) -
1
Effets critique
Dommages : 18 (feu) -
1
-2 à la portée (2 tours) - 1
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
4 PA
Effets
Dommages : 18 à 20 (feu) -
1
Effets critique
Dommages : 22 (feu) -
1
-3 à la portée (2 tours) - 1
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
4 PA
Effets
Dommages : 21 à 23 (feu) -
1
Effets critique
Dommages : 25 (feu) -
1
-4 à la portée (3 tours) - 1
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
4 PA
Effets
Dommages : 26 à 28 (feu) -
1
Effets critique
Dommages : 31 (feu) -
1
-5 à la portée (3 tours) - 1
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour
Soigne ou multiplie les dommages subis de la cible.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 1 PO
2 PA
Effets
50% dommages subis x2, sinon soigné de x1 (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 8
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 2 PO
2 PA
Effets
50% dommages subis x2, sinon soigné de x1 (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 7
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 3 PO
2 PA
Effets
50% dommages subis x2, sinon soigné de x1 (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 4 PO
2 PA
Effets
50% dommages subis x2, sinon soigné de x1 (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 5 PO
2 PA
Effets
50% dommages subis x2, sinon soigné de x1 (3 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour
Dévoile les entités invisibles dans la zone d'effet et augmente les Dommages du lanceur.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
Dévoile tous les objets invisibles - 3
+10 de dommages (2 tours)
Effets critique
Dévoile tous les objets invisibles - 3
+15 de dommages (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
Dévoile tous les objets invisibles - 4
+20 de dommages (2 tours)
Effets critique
Dévoile tous les objets invisibles - 4
+25 de dommages (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
Dévoile tous les objets invisibles - 5
+30 de dommages (2 tours)
Effets critique
Dévoile tous les objets invisibles - 5
+35 de dommages (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
Dévoile tous les objets invisibles - 6
+35 de dommages (2 tours)
Effets critique
Dévoile tous les objets invisibles - 6
+40 de dommages (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
Dévoile tous les objets invisibles - 9
+40 de dommages (2 tours)
Effets critique
Dévoile tous les objets invisibles - 9
+45 de dommages (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour