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Rekop

Catégorie : TR3 - Classe

Ecaflip

Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur. En coup critique, vole 2 fois de la vie dans le meilleur élément d'attaque du lanceur et occasionne des dommages Air et Feu.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 6 PO

5 PA

Effets

Dommages : 17 à 20 (meilleur élément)

Effets critique

Vole 7 PDV (meilleur élément)

Vole 7 PDV (meilleur élément)

87 Dommages : 5 (air)

88 Dommages : 5 (feu)

Dans 50% des cas: Ajoute +3 PM

Dans 50% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/10

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 7 PO

5 PA

Effets

Dommages : 18 à 21 (meilleur élément)

Effets critique

Vole 8 PDV (meilleur élément)

Vole 8 PDV (meilleur élément)

87 Dommages : 6 (air)

88 Dommages : 6 (feu)

Dans 50% des cas: Ajoute +3 PM

Dans 50% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/10

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 8 PO

5 PA

Effets

Dommages : 23 à 26 (meilleur élément)

Effets critique

Vole 9 PDV (meilleur élément)

Vole 9 PDV (meilleur élément)

87 Dommages : 7 (air)

88 Dommages : 7 (feu)

Dans 50% des cas: Ajoute +3 PM

Dans 50% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/10

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 9 PO

5 PA

Effets

Dommages : 27 à 30 (meilleur élément)

Effets critique

Vole 10 PDV (meilleur élément)

Vole 10 PDV (meilleur élément)

87 Dommages : 8 (air)

88 Dommages : 8 (feu)

Dans 50% des cas: Ajoute +3 PM

Dans 50% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/10

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 10 PO

5 PA

Effets

Dommages : 33 à 36 (meilleur élément)

Effets critique

Vole 12 PDV (meilleur élément)

Vole 12 PDV (meilleur élément)

87 Dommages : 10 (air)

88 Dommages : 10 (feu)

Dans 50% des cas: Ajoute +3 PM

Dans 50% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/10

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour