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Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur. En coup critique, vole 2 fois de la vie dans le meilleur élément d'attaque du lanceur et occasionne des dommages Air et Feu.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 6 PO
5 PA
Effets
Dommages : 17 à 20 (meilleur élément)
Effets critique
Vole 7 PDV (meilleur élément)
Vole 7 PDV (meilleur élément)
Dommages : 5 (air)
Dommages : 5 (feu)
Dans 50% des cas: Ajoute +3 PM
Dans 50% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Probabilité de coup critique : 1/10
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 7 PO
5 PA
Effets
Dommages : 18 à 21 (meilleur élément)
Effets critique
Vole 8 PDV (meilleur élément)
Vole 8 PDV (meilleur élément)
Dommages : 6 (air)
Dommages : 6 (feu)
Dans 50% des cas: Ajoute +3 PM
Dans 50% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Probabilité de coup critique : 1/10
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 8 PO
5 PA
Effets
Dommages : 23 à 26 (meilleur élément)
Effets critique
Vole 9 PDV (meilleur élément)
Vole 9 PDV (meilleur élément)
Dommages : 7 (air)
Dommages : 7 (feu)
Dans 50% des cas: Ajoute +3 PM
Dans 50% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Probabilité de coup critique : 1/10
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 9 PO
5 PA
Effets
Dommages : 27 à 30 (meilleur élément)
Effets critique
Vole 10 PDV (meilleur élément)
Vole 10 PDV (meilleur élément)
Dommages : 8 (air)
Dommages : 8 (feu)
Dans 50% des cas: Ajoute +3 PM
Dans 50% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Probabilité de coup critique : 1/10
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 10 PO
5 PA
Effets
Dommages : 33 à 36 (meilleur élément)
Effets critique
Vole 12 PDV (meilleur élément)
Vole 12 PDV (meilleur élément)
Dommages : 10 (air)
Dommages : 10 (feu)
Dans 50% des cas: Ajoute +3 PM
Dans 50% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Probabilité de coup critique : 1/10
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour