![Icon](https://cdn.dofusretro.fr/spells/64/2636.jpg)
Occasionne des dommages Feu aux ennemis en zone. Retire également de la Portée à la cible en coup critique.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
4 PA
Effets
Dommages : 13 à 15 (feu) -
1
Effets critique
Dommages : 16 (feu) -
1
-1 à la portée (1 tour) - 1
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
4 PA
Effets
Dommages : 15 à 17 (feu) -
1
Effets critique
Dommages : 18 (feu) -
1
-2 à la portée (2 tours) - 1
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
4 PA
Effets
Dommages : 18 à 20 (feu) -
1
Effets critique
Dommages : 22 (feu) -
1
-3 à la portée (2 tours) - 1
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
4 PA
Effets
Dommages : 21 à 23 (feu) -
1
Effets critique
Dommages : 25 (feu) -
1
-4 à la portée (3 tours) - 1
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
4 PA
Effets
Dommages : 26 à 28 (feu) -
1
Effets critique
Dommages : 31 (feu) -
1
-5 à la portée (3 tours) - 1
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour