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Augmente la Puissance et les coups critiques de l'allié ciblé.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 1 PO
2 PA
Effets
+50 en puissance (4 tours)
+10 aux coups critiques (4 tours)
Effets critique
+75 en puissance (4 tours)
+12 aux coups critiques (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 1 PO
2 PA
Effets
+100 en puissance (4 tours)
+12 aux coups critiques (4 tours)
Effets critique
+125 en puissance (4 tours)
+14 aux coups critiques (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 1 PO
2 PA
Effets
+150 en puissance (4 tours)
+14 aux coups critiques (4 tours)
Effets critique
+175 en puissance (4 tours)
+16 aux coups critiques (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 1 PO
2 PA
Effets
+175 en puissance (4 tours)
+16 aux coups critiques (4 tours)
Effets critique
+200 en puissance (4 tours)
+18 aux coups critiques (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 1 PO
2 PA
Effets
+200 en puissance (4 tours)
+18 aux coups critiques (4 tours)
Effets critique
+225 en puissance (4 tours)
+20 aux coups critiques (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour