Applique un effet aléatoire sur tous les alliés ou ennemis.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Dans 8% des cas: +2 PM (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +2 PA (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +10 de dommages (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +30 de soins (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +70 en puissance (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +20 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +1 à la portée (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +50 en vitalité (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +30% d'érosion (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: -50 en puissance (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dans 8% des cas: +2 PM (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +2 PA (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +10 de dommages (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +30 de soins (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +70 en puissance (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +100 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +1 à la portée (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +50 en vitalité (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +30% d'érosion (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: -50 en puissance (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 1
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Dans 8% des cas: +2 PM (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +2 PA (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +15 de dommages (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +35 de soins (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +100 en puissance (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +20 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +2 à la portée (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +100 en vitalité (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +30% d'érosion (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: -100 en puissance (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dans 8% des cas: +2 PM (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +2 PA (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +15 de dommages (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +35 de soins (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +100 en puissance (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +100 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +2 à la portée (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +100 en vitalité (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +30% d'érosion (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: -100 en puissance (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 1
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Dans 8% des cas: +2 PM (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +2 PA (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +20 de dommages (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +40 de soins (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +150 en puissance (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +20 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +3 à la portée (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +200 en vitalité (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +30% d'érosion (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: -150 en puissance (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dans 8% des cas: +2 PM (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +2 PA (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +20 de dommages (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +40 de soins (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +150 en puissance (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +100 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +3 à la portée (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +200 en vitalité (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +30% d'érosion (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: -150 en puissance (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 1
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Dans 8% des cas: +2 PM (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +2 PA (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +25 de dommages (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +45 de soins (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +200 en puissance (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +20 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +4 à la portée (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +400 en vitalité (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +30% d'érosion (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: -200 en puissance (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dans 8% des cas: +2 PM (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +2 PA (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +25 de dommages (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +45 de soins (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +200 en puissance (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +100 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +4 à la portée (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +400 en vitalité (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +30% d'érosion (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: -200 en puissance (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 1
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Dans 8% des cas: +2 PM (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +2 PA (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +30 de dommages (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +50 de soins (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +300 en puissance (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +20 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +5 à la portée (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +500 en vitalité (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +30% d'érosion (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: -300 en puissance (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dans 8% des cas: +2 PM (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +2 PA (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +30 de dommages (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +50 de soins (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +300 en puissance (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +100 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 8% des cas: +5 à la portée (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +500 en vitalité (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: +30% d'érosion (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: -300 en puissance (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: -100 aux coups critiques (2 tours) - inf.
Dans 8% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 1
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour