![Icon](https://cdn.dofusretro.fr/spells/64/2637.jpg)
Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur. Repousse également la cible et lui retire des PM en coup critique.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
4 PA
Effets
Dommages : 16 à 19 (meilleur élément)
Effets critique
Dommages : 20 (meilleur élément)
Repousse de 1 case(s)
-1 PM (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
4 PA
Effets
Dommages : 18 à 21 (meilleur élément)
Effets critique
Dommages : 22 (meilleur élément)
Repousse de 2 case(s)
-1 PM (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
4 PA
Effets
Dommages : 23 à 26 (meilleur élément)
Effets critique
Dommages : 27 (meilleur élément)
Repousse de 3 case(s)
-2 PM (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
4 PA
Effets
Dommages : 27 à 30 (meilleur élément)
Effets critique
Dommages : 32 (meilleur élément)
Repousse de 4 case(s)
-2 PM (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
4 PA
Effets
Dommages : 32 à 35 (meilleur élément)
Effets critique
Dommages : 39 (meilleur élément)
Repousse de 5 case(s)
-2 PM (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour