![Icon](https://cdn.dofusretro.fr/spells/64/2639.jpg)
Téléporte le lanceur sur la cellule ciblée. Rends 1 PA au lanceur en coup critique.
Niveau requis : 1
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
2 PA
Effets
Téléporte à une distance de 1 cases maximum.
Effets critique
Téléporte à une distance de 1 cases maximum.
Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
2 PA
Effets
Téléporte à une distance de 1 cases maximum.
Effets critique
Téléporte à une distance de 1 cases maximum.
Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
2 PA
Effets
Téléporte à une distance de 1 cases maximum.
Effets critique
Téléporte à une distance de 1 cases maximum.
Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
2 PA
Effets
Téléporte à une distance de 1 cases maximum.
Effets critique
Téléporte à une distance de 1 cases maximum.
Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
2 PA
Effets
Téléporte à une distance de 1 cases maximum.
Effets critique
Téléporte à une distance de 1 cases maximum.
Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 5
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour