Le sablier de Xélor
Renvoi une partie des dommages subis. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 1 PO
2 PA
Effets
Dommages retournés : 7 (2 tours)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 1 PO
2 PA
Effets
Dommages retournés : 9 (2 tours)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 1 PO
2 PA
Effets
Dommages retournés : 11 (2 tours)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 2 PO
2 PA
Effets
Dommages retournés : 13 (2 tours)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 3 PO
2 PA
Effets
Dommages retournés : 15 (2 tours)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Change l'apparence du lanceur et réduit ses PM afin d'augmenter son esquive PA et sa Puissance. Réduit également les dommages subis. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
4 PA
Effets
Change l'apparence (5 tours)
-1 PM (5 tours)
+100 % de chance d'esquiver les pertes de PA (5 tours)
+50 en puissance (5 tours)
Dommages réduits de 15 (5 tours)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 10
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
4 PA
Effets
Change l'apparence (5 tours)
-1 PM (5 tours)
+100 % de chance d'esquiver les pertes de PA (5 tours)
+75 en puissance (5 tours)
Dommages réduits de 17 (5 tours)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 10
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
4 PA
Effets
Change l'apparence (5 tours)
-1 PM (5 tours)
+100 % de chance d'esquiver les pertes de PA (5 tours)
+100 en puissance (5 tours)
Dommages réduits de 19 (5 tours)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 10
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
4 PA
Effets
Change l'apparence (5 tours)
-1 PM (5 tours)
+100 % de chance d'esquiver les pertes de PA (5 tours)
+125 en puissance (5 tours)
Dommages réduits de 21 (5 tours)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 10
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
4 PA
Effets
Change l'apparence (5 tours)
-1 PM (5 tours)
+100 % de chance d'esquiver les pertes de PA (5 tours)
+150 en puissance (5 tours)
Dommages réduits de 23 (5 tours)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 10
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages Eau et vole des PA à la cible. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
4 PA
Effets
Dommages : 16 à 19 (eau)
Vole 1 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 20 (eau)
Vole 1 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
4 PA
Effets
Dommages : 18 à 20 (eau)
Vole 1 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 22 (eau)
Vole 1 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
4 PA
Effets
Dommages : 22 à 24 (eau)
Vole 1 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 26 (eau)
Vole 1 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
4 PA
Effets
Dommages : 26 à 29 (eau)
Vole 1 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 31 (eau)
Vole 1 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
4 PA
Effets
Dommages : 31 à 33 (eau)
Vole 1 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 37 (eau)
Vole 1 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur aux ennemis en zone, réduit leur ésquive PA et leur retire également des PA. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 4 PO
4 PA
Effets
Dommages : 12 à 14 (meilleur élément) - 2
-10 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - 2
PA perdus à la cible : 2 (1 tour) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 15 (meilleur élément) - 2
-10 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - 2
PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 5 PO
4 PA
Effets
Dommages : 14 à 16 (meilleur élément) - 2
-15 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - 2
PA perdus à la cible : 2 (1 tour) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 17 (meilleur élément) - 2
-15 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - 2
PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 6 PO
4 PA
Effets
Dommages : 17 à 19 (meilleur élément) - 2
-20 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - 2
PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 20 (meilleur élément) - 2
-20 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - 2
PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 7 PO
4 PA
Effets
Dommages : 20 à 22 (meilleur élément) - 2
-25 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - 2
PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 24 (meilleur élément) - 2
-25 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - 2
PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 8 PO
4 PA
Effets
Dommages : 24 à 26 (meilleur élément) - 2
-30 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - 2
PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 29 (meilleur élément) - 2
-30 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - 2
PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages Terre aux ennemis en zone. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
4 PA
Effets
Dommages : 15 à 18 (terre) - 1
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 19 (terre) - 1
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
4 PA
Effets
Dommages : 17 à 19 (terre) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 20 (terre) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
4 PA
Effets
Dommages : 21 à 24 (terre) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 25 (terre) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
4 PA
Effets
Dommages : 24 à 27 (terre) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 29 (terre) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
4 PA
Effets
Dommages : 30 à 33 (terre) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 35 (terre) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages Terre. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
3 PA
Effets
Dommages : 12 à 14 (terre)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 15 (terre)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
3 PA
Effets
Dommages : 14 à 16 (terre)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 17 (terre)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
3 PA
Effets
Dommages : 17 à 19 (terre)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 20 (terre)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
3 PA
Effets
Dommages : 20 à 22 (terre)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 24 (terre)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
3 PA
Effets
Dommages : 24 à 26 (terre)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 29 (terre)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 4
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Réduit l'esquive PA de la cible. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 6 PO
1 PA
Effets
-20 % de chance d'esquiver les pertes de PA (2 tours)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 7 PO
1 PA
Effets
-25 % de chance d'esquiver les pertes de PA (2 tours)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 8 PO
1 PA
Effets
-30 % de chance d'esquiver les pertes de PA (2 tours)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 9 PO
1 PA
Effets
-35 % de chance d'esquiver les pertes de PA (2 tours)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 10 PO
1 PA
Effets
-40 % de chance d'esquiver les pertes de PA (2 tours)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Augmente les PA des alliés en zone et leur chance d'esquiver la perte de PA. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+1 PA (4 tours) - 2
+30 % de chance d'esquiver les pertes de PA (4 tours) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+2 PA (4 tours) - 2
+35 % de chance d'esquiver les pertes de PA (4 tours) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+2 PA (4 tours) - 2
+40 % de chance d'esquiver les pertes de PA (4 tours) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+2 PA (4 tours) - 3
+45 % de chance d'esquiver les pertes de PA (4 tours) - 3
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+2 PA (4 tours) - 4
+50 % de chance d'esquiver les pertes de PA (4 tours) - 4
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Téléporte le lanceur sur la cellule ciblée et retire des PA en zone. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.
Niveau requis : 1
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
4 PA
Effets
Téléporte à une distance de 6 cases maximum.
PA perdus à la cible : 1 (2 tours) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 7
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
4 PA
Effets
Téléporte à une distance de 7 cases maximum.
PA perdus à la cible : 1 (2 tours) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
4 PA
Effets
Téléporte à une distance de 8 cases maximum.
PA perdus à la cible : 2 (2 tours) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
4 PA
Effets
Téléporte à une distance de 9 cases maximum.
PA perdus à la cible : 2 (2 tours) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
4 PA
Effets
Téléporte à une distance de 10 cases maximum.
PA perdus à la cible : 2 (2 tours) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur et vole des PA à la cible. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 4 PO
2 PA
Effets
Dommages : 6 à 7 (meilleur élément)
Vole 1 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 8 (meilleur élément)
Vole 2 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/60
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 5 PO
2 PA
Effets
Dommages : 7 à 8 (meilleur élément)
Vole 1 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 9 (meilleur élément)
Vole 2 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/60
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 6 PO
2 PA
Effets
Dommages : 8 à 9 (meilleur élément)
Vole 1 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 10 (meilleur élément)
Vole 2 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/60
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 7 PO
2 PA
Effets
Dommages : 9 à 10 (meilleur élément)
Vole 2 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 11 (meilleur élément)
Vole 3 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/60
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 8 PO
2 PA
Effets
Dommages : 11 à 12 (meilleur élément)
Vole 2 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 14 (meilleur élément)
Vole 3 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/60
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Vole de la vie dans l'élément Eau. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
3 PA
Effets
Vole 11 à 12 PDV (eau)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Vole 13 PDV (eau)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
3 PA
Effets
Vole 12 à 13 PDV (eau)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Vole 14 PDV (eau)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
3 PA
Effets
Vole 14 à 15 PDV (eau)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Vole 17 PDV (eau)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
3 PA
Effets
Vole 17 à 18 PDV (eau)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Vole 20 PDV (eau)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
3 PA
Effets
Vole 22 à 23 PDV (eau)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Vole 25 PDV (eau)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 4
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Retire des PA à la cible. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 6 PO
1 PA
Effets
PA perdus à la cible : 1 (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 7 PO
1 PA
Effets
PA perdus à la cible : 1 (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 8 PO
1 PA
Effets
PA perdus à la cible : 2 (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 9 PO
1 PA
Effets
PA perdus à la cible : 2 (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 10 PO
1 PA
Effets
PA perdus à la cible : 3 (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour