Xélor

Le sablier de Xélor

Xélor
Icon
 

Renvoi une partie des dommages subis. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 1 PO

2 PA

Effets

Dommages retournés : 7 (2 tours)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 1 PO

2 PA

Effets

Dommages retournés : 9 (2 tours)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 1 PO

2 PA

Effets

Dommages retournés : 11 (2 tours)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 2 PO

2 PA

Effets

Dommages retournés : 13 (2 tours)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 3 PO

2 PA

Effets

Dommages retournés : 15 (2 tours)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Change l'apparence du lanceur et réduit ses PM afin d'augmenter son esquive PA et sa Puissance. Réduit également les dommages subis. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

Change l'apparence (5 tours)

-1 PM (5 tours)

+100 % de chance d'esquiver les pertes de PA (5 tours)

+50 en puissance (5 tours)

Dommages réduits de 15 (5 tours)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 10

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

Change l'apparence (5 tours)

-1 PM (5 tours)

+100 % de chance d'esquiver les pertes de PA (5 tours)

+75 en puissance (5 tours)

Dommages réduits de 17 (5 tours)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 10

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

Change l'apparence (5 tours)

-1 PM (5 tours)

+100 % de chance d'esquiver les pertes de PA (5 tours)

+100 en puissance (5 tours)

Dommages réduits de 19 (5 tours)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 10

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

Change l'apparence (5 tours)

-1 PM (5 tours)

+100 % de chance d'esquiver les pertes de PA (5 tours)

+125 en puissance (5 tours)

Dommages réduits de 21 (5 tours)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 10

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

Change l'apparence (5 tours)

-1 PM (5 tours)

+100 % de chance d'esquiver les pertes de PA (5 tours)

+150 en puissance (5 tours)

Dommages réduits de 23 (5 tours)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 10

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Occasionne des dommages Eau et vole des PA à la cible. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

4 PA

Effets

85 Dommages : 16 à 19 (eau)

Vole 1 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

85 Dommages : 20 (eau)

Vole 1 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

4 PA

Effets

85 Dommages : 18 à 20 (eau)

Vole 1 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

85 Dommages : 22 (eau)

Vole 1 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

4 PA

Effets

85 Dommages : 22 à 24 (eau)

Vole 1 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

85 Dommages : 26 (eau)

Vole 1 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

4 PA

Effets

85 Dommages : 26 à 29 (eau)

Vole 1 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

85 Dommages : 31 (eau)

Vole 1 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

4 PA

Effets

85 Dommages : 31 à 33 (eau)

Vole 1 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

85 Dommages : 37 (eau)

Vole 1 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur aux ennemis en zone, réduit leur ésquive PA et leur retire également des PA. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 4 PO

4 PA

Effets

Dommages : 12 à 14 (meilleur élément) - Cercle 2

-10 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - Cercle 2

PA perdus à la cible : 2 (1 tour) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dommages : 15 (meilleur élément) - Cercle 2

-10 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - Cercle 2

PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 5 PO

4 PA

Effets

Dommages : 14 à 16 (meilleur élément) - Cercle 2

-15 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - Cercle 2

PA perdus à la cible : 2 (1 tour) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dommages : 17 (meilleur élément) - Cercle 2

-15 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - Cercle 2

PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 6 PO

4 PA

Effets

Dommages : 17 à 19 (meilleur élément) - Cercle 2

-20 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - Cercle 2

PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dommages : 20 (meilleur élément) - Cercle 2

-20 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - Cercle 2

PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 7 PO

4 PA

Effets

Dommages : 20 à 22 (meilleur élément) - Cercle 2

-25 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - Cercle 2

PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dommages : 24 (meilleur élément) - Cercle 2

-25 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - Cercle 2

PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 8 PO

4 PA

Effets

Dommages : 24 à 26 (meilleur élément) - Cercle 2

-30 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - Cercle 2

PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dommages : 29 (meilleur élément) - Cercle 2

-30 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - Cercle 2

PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages Terre aux ennemis en zone. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 15 à 18 (terre) - Cercle 1

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

86 Dommages : 19 (terre) - Cercle 1

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 17 à 19 (terre) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

86 Dommages : 20 (terre) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 21 à 24 (terre) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

86 Dommages : 25 (terre) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 24 à 27 (terre) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

86 Dommages : 29 (terre) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 30 à 33 (terre) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

86 Dommages : 35 (terre) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Occasionne des dommages Terre. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

3 PA

Effets

86 Dommages : 12 à 14 (terre)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

86 Dommages : 15 (terre)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

3 PA

Effets

86 Dommages : 14 à 16 (terre)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

86 Dommages : 17 (terre)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

3 PA

Effets

86 Dommages : 17 à 19 (terre)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

86 Dommages : 20 (terre)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

86 Dommages : 20 à 22 (terre)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

86 Dommages : 24 (terre)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

3 PA

Effets

86 Dommages : 24 à 26 (terre)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

86 Dommages : 29 (terre)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 4

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Réduit l'esquive PA de la cible. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 6 PO

1 PA

Effets

-20 % de chance d'esquiver les pertes de PA (2 tours)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 7 PO

1 PA

Effets

-25 % de chance d'esquiver les pertes de PA (2 tours)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 8 PO

1 PA

Effets

-30 % de chance d'esquiver les pertes de PA (2 tours)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 9 PO

1 PA

Effets

-35 % de chance d'esquiver les pertes de PA (2 tours)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 10 PO

1 PA

Effets

-40 % de chance d'esquiver les pertes de PA (2 tours)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Augmente les PA des alliés en zone et leur chance d'esquiver la perte de PA. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

+1 PA (4 tours) - Croix 2

+30 % de chance d'esquiver les pertes de PA (4 tours) - Croix 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

+2 PA (4 tours) - Croix 2

+35 % de chance d'esquiver les pertes de PA (4 tours) - Croix 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

+2 PA (4 tours) - Croix 2

+40 % de chance d'esquiver les pertes de PA (4 tours) - Croix 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

+2 PA (4 tours) - Croix 3

+45 % de chance d'esquiver les pertes de PA (4 tours) - Croix 3

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

+2 PA (4 tours) - Croix 4

+50 % de chance d'esquiver les pertes de PA (4 tours) - Croix 4

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Téléporte le lanceur sur la cellule ciblée et retire des PA en zone. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.

Niveau requis : 1

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

4 PA

Effets

Téléporte à une distance de 6 cases maximum.

PA perdus à la cible : 1 (2 tours) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 7

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

4 PA

Effets

Téléporte à une distance de 7 cases maximum.

PA perdus à la cible : 1 (2 tours) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

4 PA

Effets

Téléporte à une distance de 8 cases maximum.

PA perdus à la cible : 2 (2 tours) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

4 PA

Effets

Téléporte à une distance de 9 cases maximum.

PA perdus à la cible : 2 (2 tours) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

4 PA

Effets

Téléporte à une distance de 10 cases maximum.

PA perdus à la cible : 2 (2 tours) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur et vole des PA à la cible. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 4 PO

2 PA

Effets

Dommages : 6 à 7 (meilleur élément)

Vole 1 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dommages : 8 (meilleur élément)

Vole 2 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/60

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 5 PO

2 PA

Effets

Dommages : 7 à 8 (meilleur élément)

Vole 1 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dommages : 9 (meilleur élément)

Vole 2 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/60

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 6 PO

2 PA

Effets

Dommages : 8 à 9 (meilleur élément)

Vole 1 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dommages : 10 (meilleur élément)

Vole 2 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/60

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 7 PO

2 PA

Effets

Dommages : 9 à 10 (meilleur élément)

Vole 2 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dommages : 11 (meilleur élément)

Vole 3 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/60

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 8 PO

2 PA

Effets

Dommages : 11 à 12 (meilleur élément)

Vole 2 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dommages : 14 (meilleur élément)

Vole 3 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/60

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Vole de la vie dans l'élément Eau. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

3 PA

Effets

85 Vole 11 à 12 PDV (eau)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

85 Vole 13 PDV (eau)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

3 PA

Effets

85 Vole 12 à 13 PDV (eau)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

85 Vole 14 PDV (eau)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

3 PA

Effets

85 Vole 14 à 15 PDV (eau)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

85 Vole 17 PDV (eau)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

85 Vole 17 à 18 PDV (eau)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

85 Vole 20 PDV (eau)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

3 PA

Effets

85 Vole 22 à 23 PDV (eau)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

85 Vole 25 PDV (eau)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 4

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Retire des PA à la cible. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 6 PO

1 PA

Effets

PA perdus à la cible : 1 (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 7 PO

1 PA

Effets

PA perdus à la cible : 1 (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 8 PO

1 PA

Effets

PA perdus à la cible : 2 (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 9 PO

1 PA

Effets

PA perdus à la cible : 2 (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 10 PO

1 PA

Effets

PA perdus à la cible : 3 (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour