![Icon](https://cdn.dofusretro.fr/spells/64/3000.jpg)
Renvoi une partie des dommages subis. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 1 PO
2 PA
Effets
Dommages retournés : 7 (2 tours)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 1 PO
2 PA
Effets
Dommages retournés : 9 (2 tours)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 1 PO
2 PA
Effets
Dommages retournés : 11 (2 tours)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 2 PO
2 PA
Effets
Dommages retournés : 13 (2 tours)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 3 PO
2 PA
Effets
Dommages retournés : 15 (2 tours)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour