Icon
 

Poussière Temporelle

Catégorie : TR3 - Classe

Xélor

Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur aux ennemis en zone, réduit leur ésquive PA et leur retire également des PA. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 4 PO

4 PA

Effets

Dommages : 12 à 14 (meilleur élément) - Cercle 2

-10 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - Cercle 2

PA perdus à la cible : 2 (1 tour) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dommages : 15 (meilleur élément) - Cercle 2

-10 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - Cercle 2

PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 5 PO

4 PA

Effets

Dommages : 14 à 16 (meilleur élément) - Cercle 2

-15 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - Cercle 2

PA perdus à la cible : 2 (1 tour) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dommages : 17 (meilleur élément) - Cercle 2

-15 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - Cercle 2

PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 6 PO

4 PA

Effets

Dommages : 17 à 19 (meilleur élément) - Cercle 2

-20 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - Cercle 2

PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dommages : 20 (meilleur élément) - Cercle 2

-20 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - Cercle 2

PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 7 PO

4 PA

Effets

Dommages : 20 à 22 (meilleur élément) - Cercle 2

-25 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - Cercle 2

PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dommages : 24 (meilleur élément) - Cercle 2

-25 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - Cercle 2

PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 8 PO

4 PA

Effets

Dommages : 24 à 26 (meilleur élément) - Cercle 2

-30 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - Cercle 2

PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dommages : 29 (meilleur élément) - Cercle 2

-30 % de chance d'esquiver les pertes de PA (1 tour) - Cercle 2

PA perdus à la cible : 3 (1 tour) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour