Augmente les PA des alliés en zone et leur chance d'esquiver la perte de PA. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+1 PA (4 tours) - 2
+30 % de chance d'esquiver les pertes de PA (4 tours) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+2 PA (4 tours) - 2
+35 % de chance d'esquiver les pertes de PA (4 tours) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+2 PA (4 tours) - 2
+40 % de chance d'esquiver les pertes de PA (4 tours) - 2
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+2 PA (4 tours) - 3
+45 % de chance d'esquiver les pertes de PA (4 tours) - 3
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+2 PA (4 tours) - 4
+50 % de chance d'esquiver les pertes de PA (4 tours) - 4
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour