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Sablier de Xélor

Catégorie : TR3 - Classe

Xélor

Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur et vole des PA à la cible. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 4 PO

2 PA

Effets

Dommages : 6 à 7 (meilleur élément)

Vole 1 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dommages : 8 (meilleur élément)

Vole 2 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/60

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 5 PO

2 PA

Effets

Dommages : 7 à 8 (meilleur élément)

Vole 1 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dommages : 9 (meilleur élément)

Vole 2 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/60

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 6 PO

2 PA

Effets

Dommages : 8 à 9 (meilleur élément)

Vole 1 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dommages : 10 (meilleur élément)

Vole 2 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/60

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 7 PO

2 PA

Effets

Dommages : 9 à 10 (meilleur élément)

Vole 2 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dommages : 11 (meilleur élément)

Vole 3 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/60

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 8 PO

2 PA

Effets

Dommages : 11 à 12 (meilleur élément)

Vole 2 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

Dommages : 14 (meilleur élément)

Vole 3 PA (1 tour)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/60

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour