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Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur et vole des PA à la cible. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 4 PO
2 PA
Effets
Dommages : 6 à 7 (meilleur élément)
Vole 1 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 8 (meilleur élément)
Vole 2 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/60
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 5 PO
2 PA
Effets
Dommages : 7 à 8 (meilleur élément)
Vole 1 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 9 (meilleur élément)
Vole 2 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/60
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 6 PO
2 PA
Effets
Dommages : 8 à 9 (meilleur élément)
Vole 1 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 10 (meilleur élément)
Vole 2 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/60
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 7 PO
2 PA
Effets
Dommages : 9 à 10 (meilleur élément)
Vole 2 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 11 (meilleur élément)
Vole 3 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/60
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 8 PO
2 PA
Effets
Dommages : 11 à 12 (meilleur élément)
Vole 2 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Effets critique
Dommages : 14 (meilleur élément)
Vole 3 PA (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : 1/60
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour