Retire des PA à la cible. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 6 PO
1 PA
Effets
PA perdus à la cible : 1 (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 7 PO
1 PA
Effets
PA perdus à la cible : 1 (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 8 PO
1 PA
Effets
PA perdus à la cible : 2 (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 9 PO
1 PA
Effets
PA perdus à la cible : 2 (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 10 PO
1 PA
Effets
PA perdus à la cible : 3 (1 tour)
Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire
Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour