Icon
 

Frappe de Xélor

Catégorie : TR3 - Classe

Xélor

Occasionne des dommages Terre aux ennemis en zone. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 15 à 18 (terre) - Cercle 1

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

86 Dommages : 19 (terre) - Cercle 1

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 17 à 19 (terre) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

86 Dommages : 20 (terre) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 21 à 24 (terre) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

86 Dommages : 25 (terre) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 24 à 27 (terre) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

86 Dommages : 29 (terre) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 30 à 33 (terre) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

86 Dommages : 35 (terre) - Cercle 2

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour