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Gelure

Catégorie : TR3 - Classe

Xélor

Occasionne des dommages Terre. Le lanceur a 10% de chance de récupérer 1 PA à chaque lancer.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

3 PA

Effets

86 Dommages : 12 à 14 (terre)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

86 Dommages : 15 (terre)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

3 PA

Effets

86 Dommages : 14 à 16 (terre)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

86 Dommages : 17 (terre)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

3 PA

Effets

86 Dommages : 17 à 19 (terre)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

86 Dommages : 20 (terre)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

86 Dommages : 20 à 22 (terre)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

86 Dommages : 24 (terre)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

3 PA

Effets

86 Dommages : 24 à 26 (terre)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Effets critique

86 Dommages : 29 (terre)

Dans 90% des cas: Pas d'effet supplémentaire

Dans 10% des cas: Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 4

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour