La chopine de Pandawa
Occasionne des dommages Terre aux ennemis et attire les cibles. Nécessite l'état Saoul.
Niveau requis : 1
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
3 PA
Effets
Dommages : 14 à 16 (terre)
Attire de 1 case(s)
Effets critique
Dommages : 17 (terre)
Attire de 1 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
3 PA
Effets
Dommages : 16 à 18 (terre)
Attire de 1 case(s)
Effets critique
Dommages : 19 (terre)
Attire de 1 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
3 PA
Effets
Dommages : 20 à 22 (terre)
Attire de 1 case(s)
Effets critique
Dommages : 24 (terre)
Attire de 1 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
3 PA
Effets
Dommages : 23 à 25 (terre)
Attire de 1 case(s)
Effets critique
Dommages : 28 (terre)
Attire de 1 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
3 PA
Effets
Dommages : 28 à 30 (terre)
Attire de 1 case(s)
Effets critique
Dommages : 34 (terre)
Attire de 1 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages Air et repousse les cibles. Nécessite l'état Saoul.
Niveau requis : 1
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
3 PA
Effets
Dommages : 12 à 14 (air)
Repousse de 1 case(s)
Effets critique
Dommages : 15 (air)
Repousse de 1 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
3 PA
Effets
Dommages : 13 à 15 (air)
Repousse de 1 case(s)
Effets critique
Dommages : 16 (air)
Repousse de 1 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
3 PA
Effets
Dommages : 17 à 19 (air)
Repousse de 2 case(s)
Effets critique
Dommages : 20 (air)
Repousse de 2 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
3 PA
Effets
Dommages : 19 à 21 (air)
Repousse de 2 case(s)
Effets critique
Dommages : 23 (air)
Repousse de 2 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
3 PA
Effets
Dommages : 23 à 25 (air)
Repousse de 2 case(s)
Effets critique
Dommages : 28 (air)
Repousse de 2 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Vole de la vie dans le meilleur élément d'attaque du lanceur aux ennemis en zone. Ne fonctionne pas dans l'état Saoul.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
5 PA
Effets
Vole 17 à 20 PDV (meilleur élément) - 2
Effets critique
Vole 21 PDV (meilleur élément) - 2
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
5 PA
Effets
Vole 19 à 22 PDV (meilleur élément) - 2
Effets critique
Vole 23 PDV (meilleur élément) - 2
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
5 PA
Effets
Vole 24 à 27 PDV (meilleur élément) - 2
Effets critique
Vole 29 PDV (meilleur élément) - 2
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
5 PA
Effets
Vole 28 à 31 PDV (meilleur élément) - 2
Effets critique
Vole 34 PDV (meilleur élément) - 2
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
5 PA
Effets
Vole 34 à 37 PDV (meilleur élément) - 2
Effets critique
Vole 41 PDV (meilleur élément) - 2
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages Terre aux ennemis en zone. Ne fonctionne pas si le lanceur est dans l'état Saoul.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
4 PA
Effets
Dommages : 15 à 18 (terre) - 1
Effets critique
Dommages : 19 (terre) - 1
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
4 PA
Effets
Dommages : 17 à 19 (terre) - 2
Effets critique
Dommages : 20 (terre) - 2
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
4 PA
Effets
Dommages : 21 à 23 (terre) - 2
Effets critique
Dommages : 25 (terre) - 2
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
4 PA
Effets
Dommages : 24 à 27 (terre) - 2
Effets critique
Dommages : 29 (terre) - 2
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
4 PA
Effets
Dommages : 29 à 31 (terre) - 3
Effets critique
Dommages : 35 (terre) - 3
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages Air. Ne fonctionne pas si le lanceur est dans l'état Saoul.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
4 PA
Effets
Dommages : 18 à 21 (air)
Effets critique
Dommages : 22 (air)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
4 PA
Effets
Dommages : 19 à 22 (air)
Effets critique
Dommages : 23 (air)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
4 PA
Effets
Dommages : 24 à 27 (air)
Effets critique
Dommages : 29 (air)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
4 PA
Effets
Dommages : 28 à 31 (air)
Effets critique
Dommages : 33 (air)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
4 PA
Effets
Dommages : 34 à 37 (air)
Effets critique
Dommages : 40 (air)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Réduit les résistances de la cible. Ne fonctionne pas si le lanceur est dans l'état Saoul.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
2 PA
Effets
10 % de faiblesse face à la terre (2 tours)
10 % de faiblesse face à l'eau (2 tours)
10 % de faiblesse face à l'air (2 tours)
10 % de faiblesse face au feu (2 tours)
10 % de faiblesse neutre (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 1
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
2 PA
Effets
15 % de faiblesse face à la terre (2 tours)
15 % de faiblesse face à l'eau (2 tours)
15 % de faiblesse face à l'air (2 tours)
15 % de faiblesse face au feu (2 tours)
15 % de faiblesse neutre (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 1
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
2 PA
Effets
20 % de faiblesse face à la terre (2 tours)
20 % de faiblesse face à l'eau (2 tours)
20 % de faiblesse face à l'air (2 tours)
20 % de faiblesse face au feu (2 tours)
20 % de faiblesse neutre (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 1
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
2 PA
Effets
25 % de faiblesse face à la terre (2 tours)
25 % de faiblesse face à l'eau (2 tours)
25 % de faiblesse face à l'air (2 tours)
25 % de faiblesse face au feu (2 tours)
25 % de faiblesse neutre (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 1
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
2 PA
Effets
30 % de faiblesse face à la terre (2 tours)
30 % de faiblesse face à l'eau (2 tours)
30 % de faiblesse face à l'air (2 tours)
30 % de faiblesse face au feu (2 tours)
30 % de faiblesse neutre (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 1
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Applique l'état Enraciné sur la cible et augmente les PM et l'esquive PM. Ne fonctionne pas si le lanceur est dans l'état Saoul.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 2 PO
2 PA
Effets
Etat Enraciné (2 tours)
+1 PM (2 tours)
+50 % de chance d'esquiver les pertes de PM (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 3 PO
2 PA
Effets
Etat Enraciné (2 tours)
+1 PM (2 tours)
+50 % de chance d'esquiver les pertes de PM (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 4 PO
2 PA
Effets
Etat Enraciné (2 tours)
+2 PM (2 tours)
+50 % de chance d'esquiver les pertes de PM (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 5 PO
2 PA
Effets
Etat Enraciné (2 tours)
+2 PM (2 tours)
+50 % de chance d'esquiver les pertes de PM (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 6 PO
2 PA
Effets
Etat Enraciné (2 tours)
+3 PM (2 tours)
+50 % de chance d'esquiver les pertes de PM (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Enlève tous les envoûtements de la cible et lui retire de la Puissance. Nécessite l'état Saoul.
Niveau requis : 1
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
2 PA
Effets
Enlève les envoûtements
-50 en puissance (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
2 PA
Effets
Enlève les envoûtements
-75 en puissance (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
2 PA
Effets
Enlève les envoûtements
-100 en puissance (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
2 PA
Effets
Enlève les envoûtements
-150 en puissance (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
2 PA
Effets
Enlève les envoûtements
-200 en puissance (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Jette l'entité portée. Nécessite l'état Porteur.
Niveau requis : 1
États requis : Porteur
États interdits : Saoul, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
1 PA
Effets
Jeter un joueur
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États requis : Porteur
États interdits : Saoul, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
1 PA
Effets
Jeter un joueur
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États requis : Porteur
États interdits : Saoul, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
1 PA
Effets
Jeter un joueur
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États requis : Porteur
États interdits : Saoul, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
1 PA
Effets
Jeter un joueur
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États requis : Porteur
États interdits : Saoul, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
1 PA
Effets
Jeter un joueur
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Porte la cible et applique l'état Porteur sur le lanceur. Ne fonctionne pas si le lanceur est dans l'état Saoul.
Niveau requis : 1
États interdits : Chevauchant, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
1 PA
Effets
Porter un joueur
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Chevauchant, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
1 PA
Effets
Porter un joueur
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Chevauchant, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
1 PA
Effets
Porter un joueur
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Chevauchant, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
1 PA
Effets
Porter un joueur
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 5
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Chevauchant, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
1 PA
Effets
Porter un joueur
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 6
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Applique l'état Saoul sur le lanceur. Augmente ses résistances et réduit ses PM. Ne fonctionne pas si le lanceur est déjà dans l'état Saoul.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Etat Saoul (6 tours)
-1 PM (6 tours)
5 % de résistance à l'air (6 tours)
5 % de résistance à l'eau (6 tours)
5 % de résistance au feu (6 tours)
5 % de résistance neutre (6 tours)
5 % de résistance à la terre (6 tours)
Change l'apparence (6 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Etat Saoul (6 tours)
-1 PM (6 tours)
10 % de résistance à l'air (6 tours)
10 % de résistance à l'eau (6 tours)
10 % de résistance au feu (6 tours)
10 % de résistance neutre (6 tours)
10 % de résistance à la terre (6 tours)
Change l'apparence (6 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Etat Saoul (6 tours)
-1 PM (6 tours)
12 % de résistance à l'air (6 tours)
12 % de résistance à l'eau (6 tours)
12 % de résistance au feu (6 tours)
12 % de résistance neutre (6 tours)
12 % de résistance à la terre (6 tours)
Change l'apparence (6 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Etat Saoul (6 tours)
-1 PM (6 tours)
15 % de résistance à l'air (6 tours)
15 % de résistance à l'eau (6 tours)
15 % de résistance au feu (6 tours)
15 % de résistance neutre (6 tours)
15 % de résistance à la terre (6 tours)
Change l'apparence (6 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Etat Saoul (6 tours)
-1 PM (6 tours)
20 % de résistance à l'air (6 tours)
20 % de résistance à l'eau (6 tours)
20 % de résistance au feu (6 tours)
20 % de résistance neutre (6 tours)
20 % de résistance à la terre (6 tours)
Change l'apparence (6 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Enlève tout les envoûtement du lanceur et lui retire l'état Saoul. Le coût en PA du sort est remboursé après son utilisation. Nécessite l'état Saoul.
Niveau requis : 1
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Enlève les envoûtements
Enlève l'état 'Saoul'
Change l'apparence
Ajoute +1 PA
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour