Pandawa

La chopine de Pandawa

Pandawa

Occasionne des dommages Terre aux ennemis et attire les cibles. Nécessite l'état Saoul.

Niveau requis : 1

États requis : Saoul

États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

3 PA

Effets

86 Dommages : 14 à 16 (terre)

Attire de 1 case(s)

Effets critique

86 Dommages : 17 (terre)

Attire de 1 case(s)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États requis : Saoul

États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

3 PA

Effets

86 Dommages : 16 à 18 (terre)

Attire de 1 case(s)

Effets critique

86 Dommages : 19 (terre)

Attire de 1 case(s)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États requis : Saoul

États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

3 PA

Effets

86 Dommages : 20 à 22 (terre)

Attire de 1 case(s)

Effets critique

86 Dommages : 24 (terre)

Attire de 1 case(s)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États requis : Saoul

États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

3 PA

Effets

86 Dommages : 23 à 25 (terre)

Attire de 1 case(s)

Effets critique

86 Dommages : 28 (terre)

Attire de 1 case(s)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États requis : Saoul

États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

3 PA

Effets

86 Dommages : 28 à 30 (terre)

Attire de 1 case(s)

Effets critique

86 Dommages : 34 (terre)

Attire de 1 case(s)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages Air et repousse les cibles. Nécessite l'état Saoul.

Niveau requis : 1

États requis : Saoul

États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

3 PA

Effets

87 Dommages : 12 à 14 (air)

Repousse de 1 case(s)

Effets critique

87 Dommages : 15 (air)

Repousse de 1 case(s)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États requis : Saoul

États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

3 PA

Effets

87 Dommages : 13 à 15 (air)

Repousse de 1 case(s)

Effets critique

87 Dommages : 16 (air)

Repousse de 1 case(s)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États requis : Saoul

États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

3 PA

Effets

87 Dommages : 17 à 19 (air)

Repousse de 2 case(s)

Effets critique

87 Dommages : 20 (air)

Repousse de 2 case(s)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États requis : Saoul

États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

3 PA

Effets

87 Dommages : 19 à 21 (air)

Repousse de 2 case(s)

Effets critique

87 Dommages : 23 (air)

Repousse de 2 case(s)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États requis : Saoul

États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

87 Dommages : 23 à 25 (air)

Repousse de 2 case(s)

Effets critique

87 Dommages : 28 (air)

Repousse de 2 case(s)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Vole de la vie dans le meilleur élément d'attaque du lanceur aux ennemis en zone. Ne fonctionne pas dans l'état Saoul.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

5 PA

Effets

Vole 17 à 20 PDV (meilleur élément) - Ligne 2

Effets critique

Vole 21 PDV (meilleur élément) - Ligne 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

5 PA

Effets

Vole 19 à 22 PDV (meilleur élément) - Ligne 2

Effets critique

Vole 23 PDV (meilleur élément) - Ligne 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

5 PA

Effets

Vole 24 à 27 PDV (meilleur élément) - Ligne 2

Effets critique

Vole 29 PDV (meilleur élément) - Ligne 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

5 PA

Effets

Vole 28 à 31 PDV (meilleur élément) - Ligne 2

Effets critique

Vole 34 PDV (meilleur élément) - Ligne 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

5 PA

Effets

Vole 34 à 37 PDV (meilleur élément) - Ligne 2

Effets critique

Vole 41 PDV (meilleur élément) - Ligne 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages Terre aux ennemis en zone. Ne fonctionne pas si le lanceur est dans l'état Saoul.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 15 à 18 (terre) - Cercle 1

Effets critique

86 Dommages : 19 (terre) - Cercle 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 17 à 19 (terre) - Cercle 2

Effets critique

86 Dommages : 20 (terre) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 21 à 23 (terre) - Cercle 2

Effets critique

86 Dommages : 25 (terre) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 24 à 27 (terre) - Cercle 2

Effets critique

86 Dommages : 29 (terre) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 29 à 31 (terre) - Cercle 3

Effets critique

86 Dommages : 35 (terre) - Cercle 3

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages Air. Ne fonctionne pas si le lanceur est dans l'état Saoul.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

4 PA

Effets

87 Dommages : 18 à 21 (air)

Effets critique

87 Dommages : 22 (air)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

4 PA

Effets

87 Dommages : 19 à 22 (air)

Effets critique

87 Dommages : 23 (air)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

4 PA

Effets

87 Dommages : 24 à 27 (air)

Effets critique

87 Dommages : 29 (air)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

4 PA

Effets

87 Dommages : 28 à 31 (air)

Effets critique

87 Dommages : 33 (air)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

4 PA

Effets

87 Dommages : 34 à 37 (air)

Effets critique

87 Dommages : 40 (air)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Réduit les résistances de la cible. Ne fonctionne pas si le lanceur est dans l'état Saoul.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

2 PA

Effets

10 % de faiblesse face à la terre (2 tours)

10 % de faiblesse face à l'eau (2 tours)

10 % de faiblesse face à l'air (2 tours)

10 % de faiblesse face au feu (2 tours)

10 % de faiblesse neutre (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 1

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

2 PA

Effets

15 % de faiblesse face à la terre (2 tours)

15 % de faiblesse face à l'eau (2 tours)

15 % de faiblesse face à l'air (2 tours)

15 % de faiblesse face au feu (2 tours)

15 % de faiblesse neutre (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 1

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

2 PA

Effets

20 % de faiblesse face à la terre (2 tours)

20 % de faiblesse face à l'eau (2 tours)

20 % de faiblesse face à l'air (2 tours)

20 % de faiblesse face au feu (2 tours)

20 % de faiblesse neutre (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 1

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

2 PA

Effets

25 % de faiblesse face à la terre (2 tours)

25 % de faiblesse face à l'eau (2 tours)

25 % de faiblesse face à l'air (2 tours)

25 % de faiblesse face au feu (2 tours)

25 % de faiblesse neutre (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 1

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

2 PA

Effets

30 % de faiblesse face à la terre (2 tours)

30 % de faiblesse face à l'eau (2 tours)

30 % de faiblesse face à l'air (2 tours)

30 % de faiblesse face au feu (2 tours)

30 % de faiblesse neutre (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 1

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Applique l'état Enraciné sur la cible et augmente les PM et l'esquive PM. Ne fonctionne pas si le lanceur est dans l'état Saoul.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 2 PO

2 PA

Effets

Etat Enraciné (2 tours)

+1 PM (2 tours)

+50 % de chance d'esquiver les pertes de PM (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 3 PO

2 PA

Effets

Etat Enraciné (2 tours)

+1 PM (2 tours)

+50 % de chance d'esquiver les pertes de PM (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 4 PO

2 PA

Effets

Etat Enraciné (2 tours)

+2 PM (2 tours)

+50 % de chance d'esquiver les pertes de PM (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 5 PO

2 PA

Effets

Etat Enraciné (2 tours)

+2 PM (2 tours)

+50 % de chance d'esquiver les pertes de PM (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 6 PO

2 PA

Effets

Etat Enraciné (2 tours)

+3 PM (2 tours)

+50 % de chance d'esquiver les pertes de PM (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Enlève tous les envoûtements de la cible et lui retire de la Puissance. Nécessite l'état Saoul.

Niveau requis : 1

États requis : Saoul

États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

2 PA

Effets

Enlève les envoûtements

-50 en puissance (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États requis : Saoul

États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

2 PA

Effets

Enlève les envoûtements

-75 en puissance (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États requis : Saoul

États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

2 PA

Effets

Enlève les envoûtements

-100 en puissance (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États requis : Saoul

États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

2 PA

Effets

Enlève les envoûtements

-150 en puissance (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États requis : Saoul

États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

2 PA

Effets

Enlève les envoûtements

-200 en puissance (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Jette l'entité portée. Nécessite l'état Porteur.

Niveau requis : 1

États requis : Porteur

États interdits : Saoul, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

1 PA

Effets

Jeter un joueur

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États requis : Porteur

États interdits : Saoul, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

1 PA

Effets

Jeter un joueur

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États requis : Porteur

États interdits : Saoul, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

1 PA

Effets

Jeter un joueur

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États requis : Porteur

États interdits : Saoul, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

1 PA

Effets

Jeter un joueur

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États requis : Porteur

États interdits : Saoul, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

1 PA

Effets

Jeter un joueur

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Porte la cible et applique l'état Porteur sur le lanceur. Ne fonctionne pas si le lanceur est dans l'état Saoul.

Niveau requis : 1

États interdits : Chevauchant, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

1 PA

Effets

Porter un joueur

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Chevauchant, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

1 PA

Effets

Porter un joueur

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Chevauchant, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

1 PA

Effets

Porter un joueur

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Chevauchant, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

1 PA

Effets

Porter un joueur

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 5

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Chevauchant, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

1 PA

Effets

Porter un joueur

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 6

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Applique l'état Saoul sur le lanceur. Augmente ses résistances et réduit ses PM. Ne fonctionne pas si le lanceur est déjà dans l'état Saoul.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

1 PA

Effets

Etat Saoul (6 tours)

-1 PM (6 tours)

5 % de résistance à l'air (6 tours)

5 % de résistance à l'eau (6 tours)

5 % de résistance au feu (6 tours)

5 % de résistance neutre (6 tours)

5 % de résistance à la terre (6 tours)

Change l'apparence (6 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

1 PA

Effets

Etat Saoul (6 tours)

-1 PM (6 tours)

10 % de résistance à l'air (6 tours)

10 % de résistance à l'eau (6 tours)

10 % de résistance au feu (6 tours)

10 % de résistance neutre (6 tours)

10 % de résistance à la terre (6 tours)

Change l'apparence (6 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

1 PA

Effets

Etat Saoul (6 tours)

-1 PM (6 tours)

12 % de résistance à l'air (6 tours)

12 % de résistance à l'eau (6 tours)

12 % de résistance au feu (6 tours)

12 % de résistance neutre (6 tours)

12 % de résistance à la terre (6 tours)

Change l'apparence (6 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

1 PA

Effets

Etat Saoul (6 tours)

-1 PM (6 tours)

15 % de résistance à l'air (6 tours)

15 % de résistance à l'eau (6 tours)

15 % de résistance au feu (6 tours)

15 % de résistance neutre (6 tours)

15 % de résistance à la terre (6 tours)

Change l'apparence (6 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

1 PA

Effets

Etat Saoul (6 tours)

-1 PM (6 tours)

20 % de résistance à l'air (6 tours)

20 % de résistance à l'eau (6 tours)

20 % de résistance au feu (6 tours)

20 % de résistance neutre (6 tours)

20 % de résistance à la terre (6 tours)

Change l'apparence (6 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Enlève tout les envoûtement du lanceur et lui retire l'état Saoul. Le coût en PA du sort est remboursé après son utilisation. Nécessite l'état Saoul.

Niveau requis : 1

États requis : Saoul

États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

1 PA

Effets

Enlève les envoûtements

Enlève l'état 'Saoul'

Change l'apparence

Ajoute +1 PA

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour