![Icon](https://cdn.dofusretro.fr/spells/64/2705.jpg)
Jette l'entité portée. Nécessite l'état Porteur.
Niveau requis : 1
États requis : Porteur
États interdits : Saoul, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
1 PA
Effets
Jeter un joueur
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États requis : Porteur
États interdits : Saoul, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
1 PA
Effets
Jeter un joueur
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États requis : Porteur
États interdits : Saoul, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
1 PA
Effets
Jeter un joueur
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États requis : Porteur
États interdits : Saoul, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
1 PA
Effets
Jeter un joueur
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États requis : Porteur
États interdits : Saoul, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
1 PA
Effets
Jeter un joueur
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour