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Occasionne des dommages Terre aux ennemis et attire les cibles. Nécessite l'état Saoul.
Niveau requis : 1
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
3 PA
Effets
Dommages : 14 à 16 (terre)
Attire de 1 case(s)
Effets critique
Dommages : 17 (terre)
Attire de 1 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
3 PA
Effets
Dommages : 16 à 18 (terre)
Attire de 1 case(s)
Effets critique
Dommages : 19 (terre)
Attire de 1 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
3 PA
Effets
Dommages : 20 à 22 (terre)
Attire de 1 case(s)
Effets critique
Dommages : 24 (terre)
Attire de 1 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
3 PA
Effets
Dommages : 23 à 25 (terre)
Attire de 1 case(s)
Effets critique
Dommages : 28 (terre)
Attire de 1 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
3 PA
Effets
Dommages : 28 à 30 (terre)
Attire de 1 case(s)
Effets critique
Dommages : 34 (terre)
Attire de 1 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour