Applique l'état Saoul sur le lanceur. Augmente ses résistances et réduit ses PM. Ne fonctionne pas si le lanceur est déjà dans l'état Saoul.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Etat Saoul (6 tours)
-1 PM (6 tours)
5 % de résistance à l'air (6 tours)
5 % de résistance à l'eau (6 tours)
5 % de résistance au feu (6 tours)
5 % de résistance neutre (6 tours)
5 % de résistance à la terre (6 tours)
Change l'apparence (6 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Etat Saoul (6 tours)
-1 PM (6 tours)
10 % de résistance à l'air (6 tours)
10 % de résistance à l'eau (6 tours)
10 % de résistance au feu (6 tours)
10 % de résistance neutre (6 tours)
10 % de résistance à la terre (6 tours)
Change l'apparence (6 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Etat Saoul (6 tours)
-1 PM (6 tours)
12 % de résistance à l'air (6 tours)
12 % de résistance à l'eau (6 tours)
12 % de résistance au feu (6 tours)
12 % de résistance neutre (6 tours)
12 % de résistance à la terre (6 tours)
Change l'apparence (6 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Etat Saoul (6 tours)
-1 PM (6 tours)
15 % de résistance à l'air (6 tours)
15 % de résistance à l'eau (6 tours)
15 % de résistance au feu (6 tours)
15 % de résistance neutre (6 tours)
15 % de résistance à la terre (6 tours)
Change l'apparence (6 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Etat Saoul (6 tours)
-1 PM (6 tours)
20 % de résistance à l'air (6 tours)
20 % de résistance à l'eau (6 tours)
20 % de résistance au feu (6 tours)
20 % de résistance neutre (6 tours)
20 % de résistance à la terre (6 tours)
Change l'apparence (6 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour