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Réduit les résistances de la cible. Ne fonctionne pas si le lanceur est dans l'état Saoul.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
2 PA
Effets
10 % de faiblesse face à la terre (2 tours)
10 % de faiblesse face à l'eau (2 tours)
10 % de faiblesse face à l'air (2 tours)
10 % de faiblesse face au feu (2 tours)
10 % de faiblesse neutre (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 1
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
2 PA
Effets
15 % de faiblesse face à la terre (2 tours)
15 % de faiblesse face à l'eau (2 tours)
15 % de faiblesse face à l'air (2 tours)
15 % de faiblesse face au feu (2 tours)
15 % de faiblesse neutre (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 1
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
2 PA
Effets
20 % de faiblesse face à la terre (2 tours)
20 % de faiblesse face à l'eau (2 tours)
20 % de faiblesse face à l'air (2 tours)
20 % de faiblesse face au feu (2 tours)
20 % de faiblesse neutre (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 1
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
2 PA
Effets
25 % de faiblesse face à la terre (2 tours)
25 % de faiblesse face à l'eau (2 tours)
25 % de faiblesse face à l'air (2 tours)
25 % de faiblesse face au feu (2 tours)
25 % de faiblesse neutre (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 1
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
2 PA
Effets
30 % de faiblesse face à la terre (2 tours)
30 % de faiblesse face à l'eau (2 tours)
30 % de faiblesse face à l'air (2 tours)
30 % de faiblesse face au feu (2 tours)
30 % de faiblesse neutre (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 1
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour