![Icon](https://cdn.dofusretro.fr/spells/64/2698.jpg)
Occasionne des dommages Air et repousse les cibles. Nécessite l'état Saoul.
Niveau requis : 1
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
3 PA
Effets
Dommages : 12 à 14 (air)
Repousse de 1 case(s)
Effets critique
Dommages : 15 (air)
Repousse de 1 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
3 PA
Effets
Dommages : 13 à 15 (air)
Repousse de 1 case(s)
Effets critique
Dommages : 16 (air)
Repousse de 1 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
3 PA
Effets
Dommages : 17 à 19 (air)
Repousse de 2 case(s)
Effets critique
Dommages : 20 (air)
Repousse de 2 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
3 PA
Effets
Dommages : 19 à 21 (air)
Repousse de 2 case(s)
Effets critique
Dommages : 23 (air)
Repousse de 2 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États requis : Saoul
États interdits : Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
3 PA
Effets
Dommages : 23 à 25 (air)
Repousse de 2 case(s)
Effets critique
Dommages : 28 (air)
Repousse de 2 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour