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Porte la cible et applique l'état Porteur sur le lanceur. Ne fonctionne pas si le lanceur est dans l'état Saoul.
Niveau requis : 1
États interdits : Chevauchant, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
1 PA
Effets
Porter un joueur
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Chevauchant, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
1 PA
Effets
Porter un joueur
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Chevauchant, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
1 PA
Effets
Porter un joueur
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Chevauchant, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
1 PA
Effets
Porter un joueur
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 5
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Chevauchant, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
1 PA
Effets
Porter un joueur
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 6
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour