Sacrieur

Le sang de Sacrieur

Sacrieur
Icon
 

Échange de position avec la cible.

Niveau requis : 1

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

1 PA

Effets

Échange de positions

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

1 PA

Effets

Échange de positions

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

1 PA

Effets

Échange de positions

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

1 PA

Effets

Échange de positions

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

1 PA

Effets

Échange de positions

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 5

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Érode le lanceur et augmente son Intelligence, son Agilité, sa Force et sa Chance lorsqu'il subit des dommages. Les effets ne sont pas désenvoûtables.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

+5% d'érosion (3 tours)

Châtiment de 100 sur 5 tour(s) (6 tours)

Châtiment de 100 sur 5 tour(s) (6 tours)

Châtiment de 100 sur 5 tour(s) (6 tours)

Châtiment de 100 sur 5 tour(s) (6 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 7

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

+5% d'érosion (3 tours)

Châtiment de 150 sur 5 tour(s) (6 tours)

Châtiment de 150 sur 5 tour(s) (6 tours)

Châtiment de 150 sur 5 tour(s) (6 tours)

Châtiment de 150 sur 5 tour(s) (6 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 7

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

+5% d'érosion (3 tours)

Châtiment de 200 sur 5 tour(s) (6 tours)

Châtiment de 200 sur 5 tour(s) (6 tours)

Châtiment de 200 sur 5 tour(s) (6 tours)

Châtiment de 200 sur 5 tour(s) (6 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 7

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

+5% d'érosion (3 tours)

Châtiment de 300 sur 5 tour(s) (6 tours)

Châtiment de 300 sur 5 tour(s) (6 tours)

Châtiment de 300 sur 5 tour(s) (6 tours)

Châtiment de 300 sur 5 tour(s) (6 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 7

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

+5% d'érosion (3 tours)

Châtiment de 400 sur 5 tour(s) (6 tours)

Châtiment de 400 sur 5 tour(s) (6 tours)

Châtiment de 400 sur 5 tour(s) (6 tours)

Châtiment de 400 sur 5 tour(s) (6 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 7

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur et des dommages Neutre en fonction de la Vitalité du lanceur.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

5 PA

Effets

Dommages : 17 à 20 (meilleur élément)

89 Dommages : 30% de la vie de l'attaquant (neutre)

Effets critique

Dommages : 21 (meilleur élément)

89 Dommages : 30% de la vie de l'attaquant (neutre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

5 PA

Effets

Dommages : 19 à 22 (meilleur élément)

89 Dommages : 30% de la vie de l'attaquant (neutre)

Effets critique

Dommages : 23 (meilleur élément)

89 Dommages : 30% de la vie de l'attaquant (neutre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

5 PA

Effets

Dommages : 24 à 27 (meilleur élément)

89 Dommages : 30% de la vie de l'attaquant (neutre)

Effets critique

Dommages : 28 (meilleur élément)

89 Dommages : 30% de la vie de l'attaquant (neutre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

5 PA

Effets

Dommages : 27 à 30 (meilleur élément)

89 Dommages : 30% de la vie de l'attaquant (neutre)

Effets critique

Dommages : 32 (meilleur élément)

89 Dommages : 30% de la vie de l'attaquant (neutre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

5 PA

Effets

Dommages : 33 à 36 (meilleur élément)

89 Dommages : 30% de la vie de l'attaquant (neutre)

Effets critique

Dommages : 38 (meilleur élément)

89 Dommages : 30% de la vie de l'attaquant (neutre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 2

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Attire la cible.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 9 PO

2 PA

Effets

Attire de 3 case(s)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 10 PO

2 PA

Effets

Attire de 4 case(s)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 11 PO

2 PA

Effets

Attire de 5 case(s)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 12 PO

2 PA

Effets

Attire de 6 case(s)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 13 PO

2 PA

Effets

Attire de 7 case(s)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 5

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Échange de position avec la cible.

Niveau requis : 1

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

3 PA

Effets

Échange de positions

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

3 PA

Effets

Échange de positions

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

Échange de positions

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

3 PA

Effets

Échange de positions

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

3 PA

Effets

Échange de positions

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Le lanceur subit les dommages à la place des alliés dans la zone d'effet.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

2 PA

Effets

Interception des dommages (2 tours) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

2 PA

Effets

Interception des dommages (2 tours) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

2 PA

Effets

Interception des dommages (2 tours) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

2 PA

Effets

Interception des dommages (2 tours) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

2 PA

Effets

Interception des dommages (2 tours) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Érode la cible et lui occasionne des dommages Feu.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

3 PA

Effets

+10% d'érosion (1 tour)

88 Dommages : 13 à 15 (feu)

Effets critique

+10% d'érosion (1 tour)

88 Dommages : 16 (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

3 PA

Effets

+10% d'érosion (1 tour)

88 Dommages : 14 à 16 (feu)

Effets critique

+10% d'érosion (1 tour)

88 Dommages : 17 (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

3 PA

Effets

+10% d'érosion (1 tour)

88 Dommages : 17 à 19 (feu)

Effets critique

+10% d'érosion (1 tour)

88 Dommages : 21 (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

3 PA

Effets

+10% d'érosion (1 tour)

88 Dommages : 20 à 22 (feu)

Effets critique

+10% d'érosion (1 tour)

88 Dommages : 24 (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

+10% d'érosion (1 tour)

88 Dommages : 26 à 28 (feu)

Effets critique

+10% d'érosion (1 tour)

88 Dommages : 31 (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 4

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Invoque une épée volante qui vole de la vie dans le meilleur élément d'attaque du lanceur.  L'invocation prends une partie des statistiques de son invocateur.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

3 PA

Effets

Invoque : Epée Volante (1)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 8

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

3 PA

Effets

Invoque : Epée Volante (2)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 7

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

3 PA

Effets

Invoque : Epée Volante (3)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

3 PA

Effets

Invoque : Epée Volante (4)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

3 PA

Effets

Invoque : Epée Volante (5)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Sacrifie une partie des points de vie du lanceur afin d'occasionner des dommages Eau aux ennemis en zone et d'augmenter ses dommages.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

3 PA

Effets

89 Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre)

85 Dommages : 13 à 15 (eau) - Croix 1

+4 de dommages (2 tours)

Effets critique

89 Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre)

85 Dommages : 16 (eau) - Croix 1

+4 de dommages (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

3 PA

Effets

89 Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre)

85 Dommages : 14 à 16 (eau) - Croix 1

+6 de dommages (2 tours)

Effets critique

89 Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre)

85 Dommages : 17 (eau) - Croix 1

+6 de dommages (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

3 PA

Effets

89 Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre)

85 Dommages : 18 à 22 (eau) - Croix 1

+8 de dommages (2 tours)

Effets critique

89 Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre)

85 Dommages : 21 (eau) - Croix 1

+8 de dommages (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

3 PA

Effets

89 Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre)

85 Dommages : 21 à 23 (eau) - Croix 1

+10 de dommages (2 tours)

Effets critique

89 Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre)

85 Dommages : 25 (eau) - Croix 1

+10 de dommages (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

3 PA

Effets

89 Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre)

85 Dommages : 25 à 27 (eau) - Croix 1

+12 de dommages (2 tours)

Effets critique

89 Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre)

85 Dommages : 30 (eau) - Croix 1

+12 de dommages (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Augmente la Vitalité du lanceur et occasionne des dommages à la cible dans son meilleur élément d'attaque.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

3 PA

Effets

+75 en vitalité (2 tours)

Dommages : 15 à 17 (meilleur élément)

Effets critique

+75 en vitalité (2 tours)

Dommages : 18 (meilleur élément)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

3 PA

Effets

+100 en vitalité (2 tours)

Dommages : 17 à 19 (meilleur élément)

Effets critique

+100 en vitalité (2 tours)

Dommages : 20 (meilleur élément)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

3 PA

Effets

+125 en vitalité (2 tours)

Dommages : 20 à 22 (meilleur élément)

Effets critique

+125 en vitalité (2 tours)

Dommages : 24 (meilleur élément)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

3 PA

Effets

+150 en vitalité (2 tours)

Dommages : 23 à 25 (meilleur élément)

Effets critique

+150 en vitalité (2 tours)

Dommages : 28 (meilleur élément)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

3 PA

Effets

+200 en vitalité (2 tours)

Dommages : 27 à 29 (meilleur élément)

Effets critique

+200 en vitalité (2 tours)

Dommages : 32 (meilleur élément)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Vole de la vie dans l'élément Eau aux ennemis en zone.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

85 Vole 17 à 20 PDV (eau) - Croix 1

Effets critique

85 Vole 21 PDV (eau) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

85 Vole 19 à 22 PDV (eau) - Croix 1

Effets critique

85 Vole 23 PDV (eau) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

85 Vole 24 à 27 PDV (eau) - Croix 1

Effets critique

85 Vole 28 PDV (eau) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

85 Vole 27 à 30 PDV (eau) - Croix 1

Effets critique

85 Vole 33 PDV (eau) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

85 Vole 33 à 36 PDV (eau) - Croix 1

Effets critique

85 Vole 40 PDV (eau) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Vole de l'Intelligence et de la vie dans l'élément Feu.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

4 PA

Effets

Vole 30 d'intelligence (2 tours)

88 Vole 14 à 16 PDV (feu)

Effets critique

Vole 30 d'intelligence (2 tours)

88 Vole 17 PDV (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

4 PA

Effets

Vole 50 d'intelligence (2 tours)

88 Vole 16 à 18 PDV (feu)

Effets critique

Vole 50 d'intelligence (2 tours)

88 Vole 19 PDV (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

4 PA

Effets

Vole 70 d'intelligence (2 tours)

88 Vole 20 à 22 PDV (feu)

Effets critique

Vole 70 d'intelligence (2 tours)

88 Vole 24 PDV (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

4 PA

Effets

Vole 90 d'intelligence (2 tours)

88 Vole 23 à 25 PDV (feu)

Effets critique

Vole 90 d'intelligence (2 tours)

88 Vole 27 PDV (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

4 PA

Effets

Vole 110 d'intelligence (2 tours)

88 Vole 28 à 30 PDV (feu)

Effets critique

Vole 110 d'intelligence (2 tours)

88 Vole 33 PDV (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour