Icon
 

Absorption

Catégorie : TR3 - Classe

Sacrieur

Vole de l'Intelligence et de la vie dans l'élément Feu.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

4 PA

Effets

Vole 30 d'intelligence (2 tours)

88 Vole 14 à 16 PDV (feu)

Effets critique

Vole 30 d'intelligence (2 tours)

88 Vole 17 PDV (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

4 PA

Effets

Vole 50 d'intelligence (2 tours)

88 Vole 16 à 18 PDV (feu)

Effets critique

Vole 50 d'intelligence (2 tours)

88 Vole 19 PDV (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

4 PA

Effets

Vole 70 d'intelligence (2 tours)

88 Vole 20 à 22 PDV (feu)

Effets critique

Vole 70 d'intelligence (2 tours)

88 Vole 24 PDV (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

4 PA

Effets

Vole 90 d'intelligence (2 tours)

88 Vole 23 à 25 PDV (feu)

Effets critique

Vole 90 d'intelligence (2 tours)

88 Vole 27 PDV (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

4 PA

Effets

Vole 110 d'intelligence (2 tours)

88 Vole 28 à 30 PDV (feu)

Effets critique

Vole 110 d'intelligence (2 tours)

88 Vole 33 PDV (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour