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Vole de l'Intelligence et de la vie dans l'élément Feu.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
4 PA
Effets
Vole 30 d'intelligence (2 tours)
Vole 14 à 16 PDV (feu)
Effets critique
Vole 30 d'intelligence (2 tours)
Vole 17 PDV (feu)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
4 PA
Effets
Vole 50 d'intelligence (2 tours)
Vole 16 à 18 PDV (feu)
Effets critique
Vole 50 d'intelligence (2 tours)
Vole 19 PDV (feu)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
4 PA
Effets
Vole 70 d'intelligence (2 tours)
Vole 20 à 22 PDV (feu)
Effets critique
Vole 70 d'intelligence (2 tours)
Vole 24 PDV (feu)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
4 PA
Effets
Vole 90 d'intelligence (2 tours)
Vole 23 à 25 PDV (feu)
Effets critique
Vole 90 d'intelligence (2 tours)
Vole 27 PDV (feu)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
4 PA
Effets
Vole 110 d'intelligence (2 tours)
Vole 28 à 30 PDV (feu)
Effets critique
Vole 110 d'intelligence (2 tours)
Vole 33 PDV (feu)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour