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Augmente la Vitalité du lanceur et occasionne des dommages à la cible dans son meilleur élément d'attaque.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
3 PA
Effets
+75 en vitalité (2 tours)
Dommages : 15 à 17 (meilleur élément)
Effets critique
+75 en vitalité (2 tours)
Dommages : 18 (meilleur élément)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
3 PA
Effets
+100 en vitalité (2 tours)
Dommages : 17 à 19 (meilleur élément)
Effets critique
+100 en vitalité (2 tours)
Dommages : 20 (meilleur élément)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
3 PA
Effets
+125 en vitalité (2 tours)
Dommages : 20 à 22 (meilleur élément)
Effets critique
+125 en vitalité (2 tours)
Dommages : 24 (meilleur élément)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
3 PA
Effets
+150 en vitalité (2 tours)
Dommages : 23 à 25 (meilleur élément)
Effets critique
+150 en vitalité (2 tours)
Dommages : 28 (meilleur élément)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
3 PA
Effets
+200 en vitalité (2 tours)
Dommages : 27 à 29 (meilleur élément)
Effets critique
+200 en vitalité (2 tours)
Dommages : 32 (meilleur élément)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour