![Icon](https://cdn.dofusretro.fr/spells/64/2692.jpg)
Attire la cible.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 9 PO
2 PA
Effets
Attire de 3 case(s)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 10 PO
2 PA
Effets
Attire de 4 case(s)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 11 PO
2 PA
Effets
Attire de 5 case(s)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 12 PO
2 PA
Effets
Attire de 6 case(s)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 13 PO
2 PA
Effets
Attire de 7 case(s)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 5
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour