Érode le lanceur et augmente son Intelligence, son Agilité, sa Force et sa Chance lorsqu'il subit des dommages. Les effets ne sont pas désenvoûtables.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+5% d'érosion (3 tours)
Châtiment de 100 sur 5 tour(s) (6 tours)
Châtiment de 100 sur 5 tour(s) (6 tours)
Châtiment de 100 sur 5 tour(s) (6 tours)
Châtiment de 100 sur 5 tour(s) (6 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 7
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+5% d'érosion (3 tours)
Châtiment de 150 sur 5 tour(s) (6 tours)
Châtiment de 150 sur 5 tour(s) (6 tours)
Châtiment de 150 sur 5 tour(s) (6 tours)
Châtiment de 150 sur 5 tour(s) (6 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 7
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+5% d'érosion (3 tours)
Châtiment de 200 sur 5 tour(s) (6 tours)
Châtiment de 200 sur 5 tour(s) (6 tours)
Châtiment de 200 sur 5 tour(s) (6 tours)
Châtiment de 200 sur 5 tour(s) (6 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 7
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+5% d'érosion (3 tours)
Châtiment de 300 sur 5 tour(s) (6 tours)
Châtiment de 300 sur 5 tour(s) (6 tours)
Châtiment de 300 sur 5 tour(s) (6 tours)
Châtiment de 300 sur 5 tour(s) (6 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 7
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+5% d'érosion (3 tours)
Châtiment de 400 sur 5 tour(s) (6 tours)
Châtiment de 400 sur 5 tour(s) (6 tours)
Châtiment de 400 sur 5 tour(s) (6 tours)
Châtiment de 400 sur 5 tour(s) (6 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 7
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour