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Sacrifie une partie des points de vie du lanceur afin d'occasionner des dommages Eau aux ennemis en zone et d'augmenter ses dommages.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
3 PA
Effets
Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre)
Dommages : 13 à 15 (eau) -
1
+4 de dommages (2 tours)
Effets critique
Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre)
Dommages : 16 (eau) -
1
+4 de dommages (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
3 PA
Effets
Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre)
Dommages : 14 à 16 (eau) -
1
+6 de dommages (2 tours)
Effets critique
Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre)
Dommages : 17 (eau) -
1
+6 de dommages (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
3 PA
Effets
Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre)
Dommages : 18 à 22 (eau) -
1
+8 de dommages (2 tours)
Effets critique
Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre)
Dommages : 21 (eau) -
1
+8 de dommages (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
3 PA
Effets
Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre)
Dommages : 21 à 23 (eau) -
1
+10 de dommages (2 tours)
Effets critique
Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre)
Dommages : 25 (eau) -
1
+10 de dommages (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
3 PA
Effets
Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre)
Dommages : 25 à 27 (eau) -
1
+12 de dommages (2 tours)
Effets critique
Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre)
Dommages : 30 (eau) -
1
+12 de dommages (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour