Féca

Le bouclier Féca

Féca

Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur aux ennemis en zone et réduit leur Puissance.  Repousse également les cibles.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

5 PA

Effets

Dommages : 21 à 25 (meilleur élément) - Ligne 4

Repousse de 1 case(s) - Ligne 4

-20 en puissance (1 tour) - Ligne 4

Effets critique

Dommages : 24 (meilleur élément) - Ligne 4

Repousse de 1 case(s) - Ligne 4

-20 en puissance (1 tour) - Ligne 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

5 PA

Effets

Dommages : 23 à 27 (meilleur élément) - Ligne 4

Repousse de 1 case(s) - Ligne 4

-30 en puissance (1 tour) - Ligne 4

Effets critique

Dommages : 26 (meilleur élément) - Ligne 4

Repousse de 1 case(s) - Ligne 4

-30 en puissance (1 tour) - Ligne 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

5 PA

Effets

Dommages : 27 à 31 (meilleur élément) - Ligne 4

Repousse de 1 case(s) - Ligne 4

-50 en puissance (1 tour) - Ligne 4

Effets critique

Dommages : 32 (meilleur élément) - Ligne 4

Repousse de 1 case(s) - Ligne 4

-50 en puissance (1 tour) - Ligne 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

5 PA

Effets

Dommages : 31 à 34 (meilleur élément) - Ligne 4

Repousse de 1 case(s) - Ligne 4

-75 en puissance (1 tour) - Ligne 4

Effets critique

Dommages : 37 (meilleur élément) - Ligne 4

Repousse de 1 case(s) - Ligne 4

-75 en puissance (1 tour) - Ligne 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

5 PA

Effets

Dommages : 37 à 40 (meilleur élément) - Ligne 4

Repousse de 1 case(s) - Ligne 4

-100 en puissance (1 tour) - Ligne 4

Effets critique

Dommages : 45 (meilleur élément) - Ligne 4

Repousse de 1 case(s) - Ligne 4

-100 en puissance (1 tour) - Ligne 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages Feu à la cible et lui vole de l'Intelligence.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 9 à 10 (feu)

Vole 10 d'intelligence (2 tours)

Effets critique

88 Dommages : 11 (feu)

Vole 10 d'intelligence (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 10 à 11 (feu)

Vole 20 d'intelligence (2 tours)

Effets critique

88 Dommages : 12 (feu)

Vole 20 d'intelligence (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 12 à 13 (feu)

Vole 30 d'intelligence (2 tours)

Effets critique

88 Dommages : 14 (feu)

Vole 30 d'intelligence (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 14 à 15 (feu)

Vole 40 d'intelligence (2 tours)

Effets critique

88 Dommages : 17 (feu)

Vole 40 d'intelligence (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 17 à 18 (feu)

Vole 50 d'intelligence (2 tours)

Effets critique

88 Dommages : 20 (feu)

Vole 50 d'intelligence (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 4

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Augmente les résistances des l'alliés en zone.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 2 PO

2 PA

Effets

10 % de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 1

10 % de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 1

10 % de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 1

10 % de résistance au feu (4 tours) - Cercle 1

10 % de résistance neutre (4 tours) - Cercle 1

+10 de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 1

+10 de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 1

+10 de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 1

+10 de résistance au feu (4 tours) - Cercle 1

+10 de résistance neutre (4 tours) - Cercle 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 3 PO

2 PA

Effets

15 % de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 1

15 % de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 1

15 % de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 1

15 % de résistance au feu (4 tours) - Cercle 1

15 % de résistance neutre (4 tours) - Cercle 1

+20 de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 1

+20 de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 1

+20 de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 1

+20 de résistance au feu (4 tours) - Cercle 1

+20 de résistance neutre (4 tours) - Cercle 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 4 PO

2 PA

Effets

20 % de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 1

20 % de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 1

20 % de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 1

20 % de résistance au feu (4 tours) - Cercle 1

20 % de résistance neutre (4 tours) - Cercle 1

+40 de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 1

+40 de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 1

+40 de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 1

+40 de résistance au feu (4 tours) - Cercle 1

+40 de résistance neutre (4 tours) - Cercle 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 5 PO

2 PA

Effets

25 % de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 1

25 % de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 1

25 % de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 1

25 % de résistance au feu (4 tours) - Cercle 1

25 % de résistance neutre (4 tours) - Cercle 1

+80 de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 1

+80 de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 1

+80 de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 1

+80 de résistance au feu (4 tours) - Cercle 1

+80 de résistance neutre (4 tours) - Cercle 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 6 PO

2 PA

Effets

30 % de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 1

30 % de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 1

30 % de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 1

30 % de résistance au feu (4 tours) - Cercle 1

30 % de résistance neutre (4 tours) - Cercle 1

+150 de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 1

+150 de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 1

+150 de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 1

+150 de résistance au feu (4 tours) - Cercle 1

+150 de résistance neutre (4 tours) - Cercle 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Occasionne des dommages Eau et retire de la Portée.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

3 à 5 PO

3 PA

Effets

85 Dommages : 9 à 10 (eau)

-1 à la portée (1 tour)

Effets critique

85 Dommages : 11 (eau)

-1 à la portée (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

3 à 6 PO

3 PA

Effets

85 Dommages : 11 à 12 (eau)

-1 à la portée (1 tour)

Effets critique

85 Dommages : 13 (eau)

-1 à la portée (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

3 à 7 PO

3 PA

Effets

85 Dommages : 13 à 14 (eau)

-1 à la portée (1 tour)

Effets critique

85 Dommages : 16 (eau)

-1 à la portée (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

3 à 8 PO

3 PA

Effets

85 Dommages : 15 à 16 (eau)

-1 à la portée (1 tour)

Effets critique

85 Dommages : 18 (eau)

-1 à la portée (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

3 à 9 PO

3 PA

Effets

85 Dommages : 19 à 20 (eau)

-1 à la portée (1 tour)

Effets critique

85 Dommages : 22 (eau)

-1 à la portée (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Pose un glyphe qui occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur aux ennemis.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 4 PO

3 PA

Effets

Pose un glyphe de rang 1 (3 tours) - Cercle 2 (Glyphe Agressif)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 2

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 5 PO

3 PA

Effets

Pose un glyphe de rang 2 (3 tours) - Cercle 2 (Glyphe Agressif)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 2

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 6 PO

3 PA

Effets

Pose un glyphe de rang 3 (3 tours) - Cercle 3 (Glyphe Agressif)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 2

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 7 PO

3 PA

Effets

Pose un glyphe de rang 4 (3 tours) - Cercle 3 (Glyphe Agressif)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 2

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 8 PO

3 PA

Effets

Pose un glyphe de rang 5 (3 tours) - Cercle 3 (Glyphe Agressif)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 2

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Vole de la vie dans l'élément Feu.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

4 PA

Effets

88 Vole 18 à 21 PDV (feu)

Effets critique

88 Vole 22 PDV (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

4 PA

Effets

88 Vole 20 à 23 PDV (feu)

Effets critique

88 Vole 24 PDV (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

4 PA

Effets

88 Vole 24 à 27 PDV (feu)

Effets critique

88 Vole 29 PDV (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

4 PA

Effets

88 Vole 29 à 32 PDV (feu)

Effets critique

88 Vole 34 PDV (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

4 PA

Effets

88 Vole 35 à 38 PDV (feu)

Effets critique

88 Vole 42 PDV (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Pose un glyphe qui retire des PM aux ennemis.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 4 PO

3 PA

Effets

Pose un glyphe de rang 1 (2 tours) - Cercle 2 (Glyphe d'Immobilisation)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 5 PO

3 PA

Effets

Pose un glyphe de rang 2 (2 tours) - Cercle 2 (Glyphe d'Immobilisation)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 6 PO

3 PA

Effets

Pose un glyphe de rang 3 (2 tours) - Cercle 3 (Glyphe d'Immobilisation)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 7 PO

3 PA

Effets

Pose un glyphe de rang 4 (2 tours) - Cercle 3 (Glyphe d'Immobilisation)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 8 PO

3 PA

Effets

Pose un glyphe de rang 5 (2 tours) - Cercle 4 (Glyphe d'Immobilisation)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Réduit les dommages subis des alliés dans la zone d'effet.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

Dommages réduits de 11 (5 tours) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

Dommages réduits de 13 (5 tours) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

Dommages réduits de 15 (5 tours) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

Dommages réduits de 18 (5 tours) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

Dommages réduits de 20 (5 tours) - Cercle 3

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Réduit totalement les dommages de l'allié ciblé.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 1 PO

4 PA

Effets

Dommages réduits de 9999 (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 9

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 2 PO

4 PA

Effets

Dommages réduits de 9999 (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 8

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 3 PO

4 PA

Effets

Dommages réduits de 9999 (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 7

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 4 PO

4 PA

Effets

Dommages réduits de 9999 (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 5 PO

4 PA

Effets

Dommages réduits de 9999 (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Téléporte le lanceur sur la cellule ciblée.

Niveau requis : 1

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

3 PA

Effets

Téléporte à une distance de 5 cases maximum.

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

3 PA

Effets

Téléporte à une distance de 6 cases maximum.

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

3 PA

Effets

Téléporte à une distance de 7 cases maximum.

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

Téléporte à une distance de 8 cases maximum.

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

3 PA

Effets

Téléporte à une distance de 9 cases maximum.

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages Eau aux ennemis en zone et leur vole de la Chance.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 3 PO

4 PA

Effets

85 Dommages : 15 à 18 (eau) - Croix 1

Vole 20 de chance (3 tours) - Croix 1

Effets critique

85 Dommages : 19 (eau) - Croix 1

Vole 20 de chance (4 tours) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 4 PO

4 PA

Effets

85 Dommages : 17 à 19 (eau) - Croix 1

Vole 30 de chance (3 tours) - Croix 1

Effets critique

85 Dommages : 20 (eau) - Croix 1

Vole 30 de chance (4 tours) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 5 PO

4 PA

Effets

85 Dommages : 21 à 23 (eau) - Croix 1

Vole 40 de chance (3 tours) - Croix 1

Effets critique

85 Dommages : 25 (eau) - Croix 1

Vole 40 de chance (4 tours) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 6 PO

4 PA

Effets

85 Dommages : 24 à 27 (eau) - Croix 1

Vole 50 de chance (3 tours) - Croix 1

Effets critique

85 Dommages : 29 (eau) - Croix 1

Vole 50 de chance (4 tours) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 7 PO

4 PA

Effets

85 Dommages : 29 à 31 (eau) - Croix 1

Vole 60 de chance (3 tours) - Croix 1

Effets critique

85 Dommages : 35 (eau) - Croix 1

Vole 60 de chance (4 tours) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour