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Le bouclier Féca
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Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur aux ennemis en zone et réduit leur Puissance. Repousse également les cibles.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
5 PA
Effets
Dommages : 21 à 25 (meilleur élément) - 4
Repousse de 1 case(s) - 4
-20 en puissance (1 tour) - 4
Effets critique
Dommages : 24 (meilleur élément) - 4
Repousse de 1 case(s) - 4
-20 en puissance (1 tour) - 4
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
5 PA
Effets
Dommages : 23 à 27 (meilleur élément) - 4
Repousse de 1 case(s) - 4
-30 en puissance (1 tour) - 4
Effets critique
Dommages : 26 (meilleur élément) - 4
Repousse de 1 case(s) - 4
-30 en puissance (1 tour) - 4
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
5 PA
Effets
Dommages : 27 à 31 (meilleur élément) - 4
Repousse de 1 case(s) - 4
-50 en puissance (1 tour) - 4
Effets critique
Dommages : 32 (meilleur élément) - 4
Repousse de 1 case(s) - 4
-50 en puissance (1 tour) - 4
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
5 PA
Effets
Dommages : 31 à 34 (meilleur élément) - 4
Repousse de 1 case(s) - 4
-75 en puissance (1 tour) - 4
Effets critique
Dommages : 37 (meilleur élément) - 4
Repousse de 1 case(s) - 4
-75 en puissance (1 tour) - 4
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
5 PA
Effets
Dommages : 37 à 40 (meilleur élément) - 4
Repousse de 1 case(s) - 4
-100 en puissance (1 tour) - 4
Effets critique
Dommages : 45 (meilleur élément) - 4
Repousse de 1 case(s) - 4
-100 en puissance (1 tour) - 4
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages Feu à la cible et lui vole de l'Intelligence.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
3 PA
Effets
Dommages : 9 à 10 (feu)
Vole 10 d'intelligence (2 tours)
Effets critique
Dommages : 11 (feu)
Vole 10 d'intelligence (3 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
3 PA
Effets
Dommages : 10 à 11 (feu)
Vole 20 d'intelligence (2 tours)
Effets critique
Dommages : 12 (feu)
Vole 20 d'intelligence (3 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
3 PA
Effets
Dommages : 12 à 13 (feu)
Vole 30 d'intelligence (2 tours)
Effets critique
Dommages : 14 (feu)
Vole 30 d'intelligence (3 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
3 PA
Effets
Dommages : 14 à 15 (feu)
Vole 40 d'intelligence (2 tours)
Effets critique
Dommages : 17 (feu)
Vole 40 d'intelligence (3 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
3 PA
Effets
Dommages : 17 à 18 (feu)
Vole 50 d'intelligence (2 tours)
Effets critique
Dommages : 20 (feu)
Vole 50 d'intelligence (3 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 4
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Augmente les résistances des l'alliés en zone.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 2 PO
2 PA
Effets
10 % de résistance à l'air (4 tours) - 1
10 % de résistance à l'eau (4 tours) - 1
10 % de résistance à la terre (4 tours) - 1
10 % de résistance au feu (4 tours) - 1
10 % de résistance neutre (4 tours) - 1
+10 de résistance à la terre (4 tours) - 1
+10 de résistance à l'eau (4 tours) - 1
+10 de résistance à l'air (4 tours) - 1
+10 de résistance au feu (4 tours) - 1
+10 de résistance neutre (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 3 PO
2 PA
Effets
15 % de résistance à l'air (4 tours) - 1
15 % de résistance à l'eau (4 tours) - 1
15 % de résistance à la terre (4 tours) - 1
15 % de résistance au feu (4 tours) - 1
15 % de résistance neutre (4 tours) - 1
+20 de résistance à la terre (4 tours) - 1
+20 de résistance à l'eau (4 tours) - 1
+20 de résistance à l'air (4 tours) - 1
+20 de résistance au feu (4 tours) - 1
+20 de résistance neutre (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 4 PO
2 PA
Effets
20 % de résistance à l'air (4 tours) - 1
20 % de résistance à l'eau (4 tours) - 1
20 % de résistance à la terre (4 tours) - 1
20 % de résistance au feu (4 tours) - 1
20 % de résistance neutre (4 tours) - 1
+40 de résistance à la terre (4 tours) - 1
+40 de résistance à l'eau (4 tours) - 1
+40 de résistance à l'air (4 tours) - 1
+40 de résistance au feu (4 tours) - 1
+40 de résistance neutre (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 5 PO
2 PA
Effets
25 % de résistance à l'air (4 tours) - 1
25 % de résistance à l'eau (4 tours) - 1
25 % de résistance à la terre (4 tours) - 1
25 % de résistance au feu (4 tours) - 1
25 % de résistance neutre (4 tours) - 1
+80 de résistance à la terre (4 tours) - 1
+80 de résistance à l'eau (4 tours) - 1
+80 de résistance à l'air (4 tours) - 1
+80 de résistance au feu (4 tours) - 1
+80 de résistance neutre (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 6 PO
2 PA
Effets
30 % de résistance à l'air (4 tours) - 1
30 % de résistance à l'eau (4 tours) - 1
30 % de résistance à la terre (4 tours) - 1
30 % de résistance au feu (4 tours) - 1
30 % de résistance neutre (4 tours) - 1
+150 de résistance à la terre (4 tours) - 1
+150 de résistance à l'eau (4 tours) - 1
+150 de résistance à l'air (4 tours) - 1
+150 de résistance au feu (4 tours) - 1
+150 de résistance neutre (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages Eau et retire de la Portée.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 5 PO
3 PA
Effets
Dommages : 9 à 10 (eau)
-1 à la portée (1 tour)
Effets critique
Dommages : 11 (eau)
-1 à la portée (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 6 PO
3 PA
Effets
Dommages : 11 à 12 (eau)
-1 à la portée (1 tour)
Effets critique
Dommages : 13 (eau)
-1 à la portée (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 7 PO
3 PA
Effets
Dommages : 13 à 14 (eau)
-1 à la portée (1 tour)
Effets critique
Dommages : 16 (eau)
-1 à la portée (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 8 PO
3 PA
Effets
Dommages : 15 à 16 (eau)
-1 à la portée (1 tour)
Effets critique
Dommages : 18 (eau)
-1 à la portée (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 9 PO
3 PA
Effets
Dommages : 19 à 20 (eau)
-1 à la portée (1 tour)
Effets critique
Dommages : 22 (eau)
-1 à la portée (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Pose un glyphe qui occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur aux ennemis.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 4 PO
3 PA
Effets
Pose un glyphe de rang 1 (3 tours) - 2 (Glyphe Agressif)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 5 PO
3 PA
Effets
Pose un glyphe de rang 2 (3 tours) - 2 (Glyphe Agressif)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 6 PO
3 PA
Effets
Pose un glyphe de rang 3 (3 tours) - 3 (Glyphe Agressif)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 7 PO
3 PA
Effets
Pose un glyphe de rang 4 (3 tours) - 3 (Glyphe Agressif)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 8 PO
3 PA
Effets
Pose un glyphe de rang 5 (3 tours) - 3 (Glyphe Agressif)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Vole de la vie dans l'élément Feu.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
4 PA
Effets
Vole 18 à 21 PDV (feu)
Effets critique
Vole 22 PDV (feu)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
4 PA
Effets
Vole 20 à 23 PDV (feu)
Effets critique
Vole 24 PDV (feu)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
4 PA
Effets
Vole 24 à 27 PDV (feu)
Effets critique
Vole 29 PDV (feu)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
4 PA
Effets
Vole 29 à 32 PDV (feu)
Effets critique
Vole 34 PDV (feu)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
4 PA
Effets
Vole 35 à 38 PDV (feu)
Effets critique
Vole 42 PDV (feu)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Pose un glyphe qui retire des PM aux ennemis.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 4 PO
3 PA
Effets
Pose un glyphe de rang 1 (2 tours) - 2 (Glyphe d'Immobilisation)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 5 PO
3 PA
Effets
Pose un glyphe de rang 2 (2 tours) - 2 (Glyphe d'Immobilisation)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 6 PO
3 PA
Effets
Pose un glyphe de rang 3 (2 tours) - 3 (Glyphe d'Immobilisation)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 7 PO
3 PA
Effets
Pose un glyphe de rang 4 (2 tours) - 3 (Glyphe d'Immobilisation)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 8 PO
3 PA
Effets
Pose un glyphe de rang 5 (2 tours) - 4 (Glyphe d'Immobilisation)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Réduit les dommages subis des alliés dans la zone d'effet.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
Dommages réduits de 11 (5 tours) - 2
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
Dommages réduits de 13 (5 tours) - 2
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
Dommages réduits de 15 (5 tours) - 2
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
Dommages réduits de 18 (5 tours) - 2
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
Dommages réduits de 20 (5 tours) - 3
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Réduit totalement les dommages de l'allié ciblé.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 1 PO
4 PA
Effets
Dommages réduits de 9999 (1 tour)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 9
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 2 PO
4 PA
Effets
Dommages réduits de 9999 (1 tour)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 8
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 3 PO
4 PA
Effets
Dommages réduits de 9999 (1 tour)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 7
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 4 PO
4 PA
Effets
Dommages réduits de 9999 (1 tour)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 5 PO
4 PA
Effets
Dommages réduits de 9999 (1 tour)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Téléporte le lanceur sur la cellule ciblée.
Niveau requis : 1
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
3 PA
Effets
Téléporte à une distance de 5 cases maximum.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
3 PA
Effets
Téléporte à une distance de 6 cases maximum.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
3 PA
Effets
Téléporte à une distance de 7 cases maximum.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
3 PA
Effets
Téléporte à une distance de 8 cases maximum.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
3 PA
Effets
Téléporte à une distance de 9 cases maximum.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages Eau aux ennemis en zone et leur vole de la Chance.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 3 PO
4 PA
Effets
Dommages : 15 à 18 (eau) -
1
Vole 20 de chance (3 tours) - 1
Effets critique
Dommages : 19 (eau) -
1
Vole 20 de chance (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 4 PO
4 PA
Effets
Dommages : 17 à 19 (eau) -
1
Vole 30 de chance (3 tours) - 1
Effets critique
Dommages : 20 (eau) -
1
Vole 30 de chance (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 5 PO
4 PA
Effets
Dommages : 21 à 23 (eau) -
1
Vole 40 de chance (3 tours) - 1
Effets critique
Dommages : 25 (eau) -
1
Vole 40 de chance (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 6 PO
4 PA
Effets
Dommages : 24 à 27 (eau) -
1
Vole 50 de chance (3 tours) - 1
Effets critique
Dommages : 29 (eau) -
1
Vole 50 de chance (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 7 PO
4 PA
Effets
Dommages : 29 à 31 (eau) -
1
Vole 60 de chance (3 tours) - 1
Effets critique
Dommages : 35 (eau) -
1
Vole 60 de chance (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour