![Icon](https://cdn.dofusretro.fr/spells/64/202787.jpg)
Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur aux ennemis en zone et réduit leur Puissance. Repousse également les cibles.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
5 PA
Effets
Dommages : 21 à 25 (meilleur élément) - 4
Repousse de 1 case(s) - 4
-20 en puissance (1 tour) - 4
Effets critique
Dommages : 24 (meilleur élément) - 4
Repousse de 1 case(s) - 4
-20 en puissance (1 tour) - 4
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
5 PA
Effets
Dommages : 23 à 27 (meilleur élément) - 4
Repousse de 1 case(s) - 4
-30 en puissance (1 tour) - 4
Effets critique
Dommages : 26 (meilleur élément) - 4
Repousse de 1 case(s) - 4
-30 en puissance (1 tour) - 4
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
5 PA
Effets
Dommages : 27 à 31 (meilleur élément) - 4
Repousse de 1 case(s) - 4
-50 en puissance (1 tour) - 4
Effets critique
Dommages : 32 (meilleur élément) - 4
Repousse de 1 case(s) - 4
-50 en puissance (1 tour) - 4
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
5 PA
Effets
Dommages : 31 à 34 (meilleur élément) - 4
Repousse de 1 case(s) - 4
-75 en puissance (1 tour) - 4
Effets critique
Dommages : 37 (meilleur élément) - 4
Repousse de 1 case(s) - 4
-75 en puissance (1 tour) - 4
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
5 PA
Effets
Dommages : 37 à 40 (meilleur élément) - 4
Repousse de 1 case(s) - 4
-100 en puissance (1 tour) - 4
Effets critique
Dommages : 45 (meilleur élément) - 4
Repousse de 1 case(s) - 4
-100 en puissance (1 tour) - 4
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour