Occasionne des dommages Eau aux ennemis en zone et leur vole de la Chance.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 3 PO
4 PA
Effets
Dommages : 15 à 18 (eau) - 1
Vole 20 de chance (3 tours) - 1
Effets critique
Dommages : 19 (eau) - 1
Vole 20 de chance (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 4 PO
4 PA
Effets
Dommages : 17 à 19 (eau) - 1
Vole 30 de chance (3 tours) - 1
Effets critique
Dommages : 20 (eau) - 1
Vole 30 de chance (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 5 PO
4 PA
Effets
Dommages : 21 à 23 (eau) - 1
Vole 40 de chance (3 tours) - 1
Effets critique
Dommages : 25 (eau) - 1
Vole 40 de chance (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 6 PO
4 PA
Effets
Dommages : 24 à 27 (eau) - 1
Vole 50 de chance (3 tours) - 1
Effets critique
Dommages : 29 (eau) - 1
Vole 50 de chance (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 7 PO
4 PA
Effets
Dommages : 29 à 31 (eau) - 1
Vole 60 de chance (3 tours) - 1
Effets critique
Dommages : 35 (eau) - 1
Vole 60 de chance (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour