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Occasionne des dommages Eau et retire de la Portée.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 5 PO
3 PA
Effets
Dommages : 9 à 10 (eau)
-1 à la portée (1 tour)
Effets critique
Dommages : 11 (eau)
-1 à la portée (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 6 PO
3 PA
Effets
Dommages : 11 à 12 (eau)
-1 à la portée (1 tour)
Effets critique
Dommages : 13 (eau)
-1 à la portée (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 7 PO
3 PA
Effets
Dommages : 13 à 14 (eau)
-1 à la portée (1 tour)
Effets critique
Dommages : 16 (eau)
-1 à la portée (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 8 PO
3 PA
Effets
Dommages : 15 à 16 (eau)
-1 à la portée (1 tour)
Effets critique
Dommages : 18 (eau)
-1 à la portée (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 9 PO
3 PA
Effets
Dommages : 19 à 20 (eau)
-1 à la portée (1 tour)
Effets critique
Dommages : 22 (eau)
-1 à la portée (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour