Icon
 

Bouclier Féca

Catégorie : TR3 - Classe

Féca

Augmente les résistances des l'alliés en zone.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 2 PO

2 PA

Effets

10 % de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 1

10 % de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 1

10 % de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 1

10 % de résistance au feu (4 tours) - Cercle 1

10 % de résistance neutre (4 tours) - Cercle 1

+10 de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 1

+10 de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 1

+10 de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 1

+10 de résistance au feu (4 tours) - Cercle 1

+10 de résistance neutre (4 tours) - Cercle 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 3 PO

2 PA

Effets

15 % de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 1

15 % de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 1

15 % de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 1

15 % de résistance au feu (4 tours) - Cercle 1

15 % de résistance neutre (4 tours) - Cercle 1

+20 de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 1

+20 de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 1

+20 de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 1

+20 de résistance au feu (4 tours) - Cercle 1

+20 de résistance neutre (4 tours) - Cercle 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 4 PO

2 PA

Effets

20 % de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 1

20 % de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 1

20 % de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 1

20 % de résistance au feu (4 tours) - Cercle 1

20 % de résistance neutre (4 tours) - Cercle 1

+40 de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 1

+40 de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 1

+40 de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 1

+40 de résistance au feu (4 tours) - Cercle 1

+40 de résistance neutre (4 tours) - Cercle 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 5 PO

2 PA

Effets

25 % de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 1

25 % de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 1

25 % de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 1

25 % de résistance au feu (4 tours) - Cercle 1

25 % de résistance neutre (4 tours) - Cercle 1

+80 de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 1

+80 de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 1

+80 de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 1

+80 de résistance au feu (4 tours) - Cercle 1

+80 de résistance neutre (4 tours) - Cercle 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 6 PO

2 PA

Effets

30 % de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 1

30 % de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 1

30 % de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 1

30 % de résistance au feu (4 tours) - Cercle 1

30 % de résistance neutre (4 tours) - Cercle 1

+150 de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 1

+150 de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 1

+150 de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 1

+150 de résistance au feu (4 tours) - Cercle 1

+150 de résistance neutre (4 tours) - Cercle 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour