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Augmente les résistances des l'alliés en zone.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 2 PO
2 PA
Effets
10 % de résistance à l'air (4 tours) - 1
10 % de résistance à l'eau (4 tours) - 1
10 % de résistance à la terre (4 tours) - 1
10 % de résistance au feu (4 tours) - 1
10 % de résistance neutre (4 tours) - 1
+10 de résistance à la terre (4 tours) - 1
+10 de résistance à l'eau (4 tours) - 1
+10 de résistance à l'air (4 tours) - 1
+10 de résistance au feu (4 tours) - 1
+10 de résistance neutre (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 3 PO
2 PA
Effets
15 % de résistance à l'air (4 tours) - 1
15 % de résistance à l'eau (4 tours) - 1
15 % de résistance à la terre (4 tours) - 1
15 % de résistance au feu (4 tours) - 1
15 % de résistance neutre (4 tours) - 1
+20 de résistance à la terre (4 tours) - 1
+20 de résistance à l'eau (4 tours) - 1
+20 de résistance à l'air (4 tours) - 1
+20 de résistance au feu (4 tours) - 1
+20 de résistance neutre (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 4 PO
2 PA
Effets
20 % de résistance à l'air (4 tours) - 1
20 % de résistance à l'eau (4 tours) - 1
20 % de résistance à la terre (4 tours) - 1
20 % de résistance au feu (4 tours) - 1
20 % de résistance neutre (4 tours) - 1
+40 de résistance à la terre (4 tours) - 1
+40 de résistance à l'eau (4 tours) - 1
+40 de résistance à l'air (4 tours) - 1
+40 de résistance au feu (4 tours) - 1
+40 de résistance neutre (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 5 PO
2 PA
Effets
25 % de résistance à l'air (4 tours) - 1
25 % de résistance à l'eau (4 tours) - 1
25 % de résistance à la terre (4 tours) - 1
25 % de résistance au feu (4 tours) - 1
25 % de résistance neutre (4 tours) - 1
+80 de résistance à la terre (4 tours) - 1
+80 de résistance à l'eau (4 tours) - 1
+80 de résistance à l'air (4 tours) - 1
+80 de résistance au feu (4 tours) - 1
+80 de résistance neutre (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 6 PO
2 PA
Effets
30 % de résistance à l'air (4 tours) - 1
30 % de résistance à l'eau (4 tours) - 1
30 % de résistance à la terre (4 tours) - 1
30 % de résistance au feu (4 tours) - 1
30 % de résistance neutre (4 tours) - 1
+150 de résistance à la terre (4 tours) - 1
+150 de résistance à l'eau (4 tours) - 1
+150 de résistance à l'air (4 tours) - 1
+150 de résistance au feu (4 tours) - 1
+150 de résistance neutre (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour