Sadida

Le soulier de Sadida

Sadida

Occasionne des dommages et applique un poison de début de tour dans le meilleur élément d'attaque du lanceur sur la cible.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

5 PA

Effets

Dommages : 8 à 9 (meilleur élément)

Dommages : 9 à 10 (meilleur élément) (2 tours)

Effets critique

Dommages : 10 (meilleur élément)

Dommages : 11 (meilleur élément) (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

5 PA

Effets

Dommages : 9 à 10 (meilleur élément)

Dommages : 10 à 11 (meilleur élément) (2 tours)

Effets critique

Dommages : 11 (meilleur élément)

Dommages : 12 (meilleur élément) (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

5 PA

Effets

Dommages : 11 à 12 (meilleur élément)

Dommages : 12 à 13 (meilleur élément) (2 tours)

Effets critique

Dommages : 13 (meilleur élément)

Dommages : 14 (meilleur élément) (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

5 PA

Effets

Dommages : 13 à 14 (meilleur élément)

Dommages : 14 à 15 (meilleur élément) (2 tours)

Effets critique

Dommages : 16 (meilleur élément)

Dommages : 17 (meilleur élément) (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

5 PA

Effets

Dommages : 16 à 17 (meilleur élément)

Dommages : 17 à 18 (meilleur élément) (2 tours)

Effets critique

Dommages : 19 (meilleur élément)

Dommages : 20 (meilleur élément) (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Soigne l'allié ciblé et retire des PM aux ennemis. Le soin est plus important sur les invocations alliées.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

3 PA

Effets

PM perdus : 2 (1 tour)

PDV rendus : 14 à 16

PDV rendus : 15 à 18

Effets critique

PM perdus : 3 (1 tour)

PDV rendus : 18

PDV rendus : 20

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

3 PA

Effets

PM perdus : 3 (1 tour)

PDV rendus : 15 à 17

PDV rendus : 17 à 20

Effets critique

PM perdus : 4 (1 tour)

PDV rendus : 19

PDV rendus : 22

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

3 PA

Effets

PM perdus : 4 (1 tour)

PDV rendus : 19 à 21

PDV rendus : 21 à 24

Effets critique

PM perdus : 5 (1 tour)

PDV rendus : 22

PDV rendus : 26

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

PM perdus : 4 (1 tour)

PDV rendus : 22 à 24

PDV rendus : 25 à 28

Effets critique

PM perdus : 5 (1 tour)

PDV rendus : 25

PDV rendus : 30

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

3 PA

Effets

PM perdus : 5 (1 tour)

PDV rendus : 27 à 29

PDV rendus : 30 à 33

Effets critique

PM perdus : 6 (1 tour)

PDV rendus : 31

PDV rendus : 35

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Invoque un Arbre statique. L'Arbre pose un glyphe qui soigne les alliés en zone autour de lui.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

3 PA

Effets

Invoque une créature statique

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 9

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

3 PA

Effets

Invoque une créature statique

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 8

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

3 PA

Effets

Invoque une créature statique

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 7

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

3 PA

Effets

Invoque une créature statique

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

3 PA

Effets

Invoque une créature statique

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Enlève tous les envoûtements de la cible.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 5 PO

3 PA

Effets

Enlève les envoûtements

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 6 PO

3 PA

Effets

Enlève les envoûtements

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 7 PO

3 PA

Effets

Enlève les envoûtements

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 8 PO

3 PA

Effets

Enlève les envoûtements

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 9 PO

3 PA

Effets

Enlève les envoûtements

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Invoque la Bloqueuse. L'invocation prend une partie des statistiques de son invocateur.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

3 PA

Effets

Invoque : La Bloqueuse (7)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

3 PA

Effets

Invoque : La Bloqueuse (8)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

3 PA

Effets

Invoque : La Bloqueuse (9)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

3 PA

Effets

Invoque : La Bloqueuse (10)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

3 PA

Effets

Invoque : La Bloqueuse (11)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 2

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Invoque la Gonflable qui soigne les alliés et augmente leur PM. L'invocation prend une partie des statistiques de son invocateur.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

3 PA

Effets

Invoque : La Gonflable (7)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

3 PA

Effets

Invoque : La Gonflable (8)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

3 PA

Effets

Invoque : La Gonflable (9)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

3 PA

Effets

Invoque : La Gonflable (10)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

3 PA

Effets

Invoque : La Gonflable (11)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 2

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Augmente les Dommages et le nombre de créatures invocables du lanceur.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

+7 de dommages (4 tours)

+1 créatures invocables (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

+15 de dommages (4 tours)

+2 créatures invocables (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

+20 de dommages (4 tours)

+3 créatures invocables (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

+30 de dommages (4 tours)

+4 créatures invocables (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

+40 de dommages (4 tours)

+5 créatures invocables (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Occasionne des dommages et applique un poison Terre de début de tour sur la cible.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

3 PA

Effets

86 Dommages : 5 à 6 (terre)

86 Dommages : 6 à 7 (terre) (1 tour)

Effets critique

86 Dommages : 7 (terre)

86 Dommages : 8 (terre) (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

3 PA

Effets

86 Dommages : 6 à 7 (terre)

86 Dommages : 7 à 8 (terre) (1 tour)

Effets critique

86 Dommages : 8 (terre)

86 Dommages : 9 (terre) (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

3 PA

Effets

86 Dommages : 7 à 8 (terre)

86 Dommages : 8 à 9 (terre) (1 tour)

Effets critique

86 Dommages : 9 (terre)

86 Dommages : 10 (terre) (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

86 Dommages : 8 à 9 (terre)

86 Dommages : 9 à 10 (terre) (1 tour)

Effets critique

86 Dommages : 10 (terre)

86 Dommages : 11 (terre) (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

3 PA

Effets

86 Dommages : 11 à 12 (terre)

86 Dommages : 12 à 13 (terre) (1 tour)

Effets critique

86 Dommages : 13 (terre)

86 Dommages : 14 (terre) (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Invoque la Folle qui applique un poison dans le meilleur élément d'attaque du lanceur aux ennemis. L'invocation prends une partie des statistiques de son invocateur.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

3 PA

Effets

Invoque : La Folle (7)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

3 PA

Effets

Invoque : La Folle (8)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

3 PA

Effets

Invoque : La Folle (9)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

3 PA

Effets

Invoque : La Folle (10)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

3 PA

Effets

Invoque : La Folle (11)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 2

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages Terre aux ennemis en zone et leur applique un poison Terre de début de tour.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 4 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 7 à 8 (terre) - Cercle 1

86 Dommages : 8 à 9 (terre) (1 tour) - Cercle 1

Effets critique

86 Dommages : 9 (terre) - Cercle 1

86 Dommages : 10 (terre) (1 tour) - Cercle 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 5 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 8 à 9 (terre) - Cercle 2

86 Dommages : 9 à 10 (terre) (1 tour) - Cercle 2

Effets critique

86 Dommages : 10 (terre) - Cercle 2

86 Dommages : 11 (terre) (1 tour) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 6 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 9 à 10 (terre) - Cercle 2

86 Dommages : 10 à 11 (terre) (1 tour) - Cercle 2

Effets critique

86 Dommages : 11 (terre) - Cercle 2

86 Dommages : 12 (terre) (1 tour) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 7 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 11 à 12 (terre) - Cercle 2

86 Dommages : 12 à 13 (terre) (1 tour) - Cercle 2

Effets critique

86 Dommages : 13 (terre) - Cercle 2

86 Dommages : 14 (terre) (1 tour) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 8 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 13 à 14 (terre) - Cercle 3

86 Dommages : 14 à 15 (terre) (1 tour) - Cercle 3

Effets critique

86 Dommages : 16 (terre) - Cercle 3

86 Dommages : 17 (terre) (1 tour) - Cercle 3

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Applique un poison Eau de début de tour sur la cible.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

3 PA

Effets

85 Dommages : 11 à 12 (eau) (2 tours)

Effets critique

85 Dommages : 13 (eau) (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

3 PA

Effets

85 Dommages : 12 à 13 (eau) (2 tours)

Effets critique

85 Dommages : 14 (eau) (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

85 Dommages : 14 à 15 (eau) (2 tours)

Effets critique

85 Dommages : 16 (eau) (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

3 PA

Effets

85 Dommages : 16 à 17 (eau) (2 tours)

Effets critique

85 Dommages : 18 (eau) (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

3 PA

Effets

85 Dommages : 18 à 19 (eau) (2 tours)

Effets critique

85 Dommages : 22 (eau) (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Vole de la vie et applique un poison de début de tour dans l'élément Eau sur la cible.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

4 PA

Effets

85 Vole 6 à 7 PDV (eau)

85 Vole 7 à 8 PDV (eau) (1 tour)

Effets critique

85 Vole 8 PDV (eau)

85 Vole 9 PDV (eau) (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

4 PA

Effets

85 Vole 7 à 8 PDV (eau)

85 Vole 8 à 9 PDV (eau) (1 tour)

Effets critique

85 Vole 9 PDV (eau)

85 Vole 10 PDV (eau) (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

4 PA

Effets

85 Vole 8 à 9 PDV (eau)

85 Vole 9 à 10 PDV (eau) (1 tour)

Effets critique

85 Vole 10 PDV (eau)

85 Vole 11 PDV (eau) (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

4 PA

Effets

85 Vole 10 à 11 PDV (eau)

85 Vole 11 à 12 PDV (eau) (1 tour)

Effets critique

85 Vole 12 PDV (eau)

85 Vole 13 PDV (eau) (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

4 PA

Effets

85 Vole 12 à 13 PDV (eau)

85 Vole 13 à 14 PDV (eau) (1 tour)

Effets critique

85 Vole 14 PDV (eau)

85 Vole 15 PDV (eau) (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour