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Le soulier de Sadida
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Occasionne des dommages et applique un poison de début de tour dans le meilleur élément d'attaque du lanceur sur la cible.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
5 PA
Effets
Dommages : 8 à 9 (meilleur élément)
Dommages : 9 à 10 (meilleur élément) (2 tours)
Effets critique
Dommages : 10 (meilleur élément)
Dommages : 11 (meilleur élément) (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
5 PA
Effets
Dommages : 9 à 10 (meilleur élément)
Dommages : 10 à 11 (meilleur élément) (2 tours)
Effets critique
Dommages : 11 (meilleur élément)
Dommages : 12 (meilleur élément) (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
5 PA
Effets
Dommages : 11 à 12 (meilleur élément)
Dommages : 12 à 13 (meilleur élément) (2 tours)
Effets critique
Dommages : 13 (meilleur élément)
Dommages : 14 (meilleur élément) (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
5 PA
Effets
Dommages : 13 à 14 (meilleur élément)
Dommages : 14 à 15 (meilleur élément) (2 tours)
Effets critique
Dommages : 16 (meilleur élément)
Dommages : 17 (meilleur élément) (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
5 PA
Effets
Dommages : 16 à 17 (meilleur élément)
Dommages : 17 à 18 (meilleur élément) (2 tours)
Effets critique
Dommages : 19 (meilleur élément)
Dommages : 20 (meilleur élément) (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Soigne l'allié ciblé et retire des PM aux ennemis. Le soin est plus important sur les invocations alliées.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
3 PA
Effets
PM perdus : 2 (1 tour)
PDV rendus : 14 à 16
PDV rendus : 15 à 18
Effets critique
PM perdus : 3 (1 tour)
PDV rendus : 18
PDV rendus : 20
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
3 PA
Effets
PM perdus : 3 (1 tour)
PDV rendus : 15 à 17
PDV rendus : 17 à 20
Effets critique
PM perdus : 4 (1 tour)
PDV rendus : 19
PDV rendus : 22
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
3 PA
Effets
PM perdus : 4 (1 tour)
PDV rendus : 19 à 21
PDV rendus : 21 à 24
Effets critique
PM perdus : 5 (1 tour)
PDV rendus : 22
PDV rendus : 26
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
3 PA
Effets
PM perdus : 4 (1 tour)
PDV rendus : 22 à 24
PDV rendus : 25 à 28
Effets critique
PM perdus : 5 (1 tour)
PDV rendus : 25
PDV rendus : 30
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
3 PA
Effets
PM perdus : 5 (1 tour)
PDV rendus : 27 à 29
PDV rendus : 30 à 33
Effets critique
PM perdus : 6 (1 tour)
PDV rendus : 31
PDV rendus : 35
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Invoque un Arbre statique. L'Arbre pose un glyphe qui soigne les alliés en zone autour de lui.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
3 PA
Effets
Invoque une créature statique
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 9
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque une créature statique
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 8
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
3 PA
Effets
Invoque une créature statique
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 7
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
3 PA
Effets
Invoque une créature statique
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
3 PA
Effets
Invoque une créature statique
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Enlève tous les envoûtements de la cible.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 5 PO
3 PA
Effets
Enlève les envoûtements
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 6 PO
3 PA
Effets
Enlève les envoûtements
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 7 PO
3 PA
Effets
Enlève les envoûtements
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 8 PO
3 PA
Effets
Enlève les envoûtements
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 9 PO
3 PA
Effets
Enlève les envoûtements
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Invoque la Bloqueuse. L'invocation prend une partie des statistiques de son invocateur.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : La Bloqueuse (7)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : La Bloqueuse (8)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : La Bloqueuse (9)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : La Bloqueuse (10)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : La Bloqueuse (11)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Invoque la Gonflable qui soigne les alliés et augmente leur PM. L'invocation prend une partie des statistiques de son invocateur.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : La Gonflable (7)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : La Gonflable (8)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : La Gonflable (9)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : La Gonflable (10)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : La Gonflable (11)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Augmente les Dommages et le nombre de créatures invocables du lanceur.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+7 de dommages (4 tours)
+1 créatures invocables (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+15 de dommages (4 tours)
+2 créatures invocables (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+20 de dommages (4 tours)
+3 créatures invocables (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+30 de dommages (4 tours)
+4 créatures invocables (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+40 de dommages (4 tours)
+5 créatures invocables (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages et applique un poison Terre de début de tour sur la cible.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
3 PA
Effets
Dommages : 5 à 6 (terre)
Dommages : 6 à 7 (terre) (1 tour)
Effets critique
Dommages : 7 (terre)
Dommages : 8 (terre) (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
3 PA
Effets
Dommages : 6 à 7 (terre)
Dommages : 7 à 8 (terre) (1 tour)
Effets critique
Dommages : 8 (terre)
Dommages : 9 (terre) (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
3 PA
Effets
Dommages : 7 à 8 (terre)
Dommages : 8 à 9 (terre) (1 tour)
Effets critique
Dommages : 9 (terre)
Dommages : 10 (terre) (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
3 PA
Effets
Dommages : 8 à 9 (terre)
Dommages : 9 à 10 (terre) (1 tour)
Effets critique
Dommages : 10 (terre)
Dommages : 11 (terre) (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
3 PA
Effets
Dommages : 11 à 12 (terre)
Dommages : 12 à 13 (terre) (1 tour)
Effets critique
Dommages : 13 (terre)
Dommages : 14 (terre) (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Invoque la Folle qui applique un poison dans le meilleur élément d'attaque du lanceur aux ennemis. L'invocation prends une partie des statistiques de son invocateur.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : La Folle (7)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : La Folle (8)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : La Folle (9)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : La Folle (10)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : La Folle (11)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages Terre aux ennemis en zone et leur applique un poison Terre de début de tour.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 4 PO
4 PA
Effets
Dommages : 7 à 8 (terre) -
1
Dommages : 8 à 9 (terre) (1 tour) -
1
Effets critique
Dommages : 9 (terre) -
1
Dommages : 10 (terre) (1 tour) -
1
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 5 PO
4 PA
Effets
Dommages : 8 à 9 (terre) -
2
Dommages : 9 à 10 (terre) (1 tour) -
2
Effets critique
Dommages : 10 (terre) -
2
Dommages : 11 (terre) (1 tour) -
2
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 6 PO
4 PA
Effets
Dommages : 9 à 10 (terre) -
2
Dommages : 10 à 11 (terre) (1 tour) -
2
Effets critique
Dommages : 11 (terre) -
2
Dommages : 12 (terre) (1 tour) -
2
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 7 PO
4 PA
Effets
Dommages : 11 à 12 (terre) -
2
Dommages : 12 à 13 (terre) (1 tour) -
2
Effets critique
Dommages : 13 (terre) -
2
Dommages : 14 (terre) (1 tour) -
2
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 8 PO
4 PA
Effets
Dommages : 13 à 14 (terre) -
3
Dommages : 14 à 15 (terre) (1 tour) -
3
Effets critique
Dommages : 16 (terre) -
3
Dommages : 17 (terre) (1 tour) -
3
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Applique un poison Eau de début de tour sur la cible.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
3 PA
Effets
Dommages : 11 à 12 (eau) (2 tours)
Effets critique
Dommages : 13 (eau) (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
3 PA
Effets
Dommages : 12 à 13 (eau) (2 tours)
Effets critique
Dommages : 14 (eau) (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
3 PA
Effets
Dommages : 14 à 15 (eau) (2 tours)
Effets critique
Dommages : 16 (eau) (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
3 PA
Effets
Dommages : 16 à 17 (eau) (2 tours)
Effets critique
Dommages : 18 (eau) (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
3 PA
Effets
Dommages : 18 à 19 (eau) (2 tours)
Effets critique
Dommages : 22 (eau) (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Vole de la vie et applique un poison de début de tour dans l'élément Eau sur la cible.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
4 PA
Effets
Vole 6 à 7 PDV (eau)
Vole 7 à 8 PDV (eau) (1 tour)
Effets critique
Vole 8 PDV (eau)
Vole 9 PDV (eau) (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
4 PA
Effets
Vole 7 à 8 PDV (eau)
Vole 8 à 9 PDV (eau) (1 tour)
Effets critique
Vole 9 PDV (eau)
Vole 10 PDV (eau) (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
4 PA
Effets
Vole 8 à 9 PDV (eau)
Vole 9 à 10 PDV (eau) (1 tour)
Effets critique
Vole 10 PDV (eau)
Vole 11 PDV (eau) (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
4 PA
Effets
Vole 10 à 11 PDV (eau)
Vole 11 à 12 PDV (eau) (1 tour)
Effets critique
Vole 12 PDV (eau)
Vole 13 PDV (eau) (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
4 PA
Effets
Vole 12 à 13 PDV (eau)
Vole 13 à 14 PDV (eau) (1 tour)
Effets critique
Vole 14 PDV (eau)
Vole 15 PDV (eau) (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour