Icon
 

Ronces Agressives

Catégorie : TR3 - Classe

Sadida

Occasionne des dommages et applique un poison de début de tour dans le meilleur élément d'attaque du lanceur sur la cible.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

5 PA

Effets

Dommages : 8 à 9 (meilleur élément)

Dommages : 9 à 10 (meilleur élément) (2 tours)

Effets critique

Dommages : 10 (meilleur élément)

Dommages : 11 (meilleur élément) (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

5 PA

Effets

Dommages : 9 à 10 (meilleur élément)

Dommages : 10 à 11 (meilleur élément) (2 tours)

Effets critique

Dommages : 11 (meilleur élément)

Dommages : 12 (meilleur élément) (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

5 PA

Effets

Dommages : 11 à 12 (meilleur élément)

Dommages : 12 à 13 (meilleur élément) (2 tours)

Effets critique

Dommages : 13 (meilleur élément)

Dommages : 14 (meilleur élément) (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

5 PA

Effets

Dommages : 13 à 14 (meilleur élément)

Dommages : 14 à 15 (meilleur élément) (2 tours)

Effets critique

Dommages : 16 (meilleur élément)

Dommages : 17 (meilleur élément) (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

5 PA

Effets

Dommages : 16 à 17 (meilleur élément)

Dommages : 17 à 18 (meilleur élément) (2 tours)

Effets critique

Dommages : 19 (meilleur élément)

Dommages : 20 (meilleur élément) (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour