Occasionne des dommages et applique un poison de début de tour dans le meilleur élément d'attaque du lanceur sur la cible.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
5 PA
Effets
Dommages : 8 à 9 (meilleur élément)
Dommages : 9 à 10 (meilleur élément) (2 tours)
Effets critique
Dommages : 10 (meilleur élément)
Dommages : 11 (meilleur élément) (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
5 PA
Effets
Dommages : 9 à 10 (meilleur élément)
Dommages : 10 à 11 (meilleur élément) (2 tours)
Effets critique
Dommages : 11 (meilleur élément)
Dommages : 12 (meilleur élément) (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
5 PA
Effets
Dommages : 11 à 12 (meilleur élément)
Dommages : 12 à 13 (meilleur élément) (2 tours)
Effets critique
Dommages : 13 (meilleur élément)
Dommages : 14 (meilleur élément) (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
5 PA
Effets
Dommages : 13 à 14 (meilleur élément)
Dommages : 14 à 15 (meilleur élément) (2 tours)
Effets critique
Dommages : 16 (meilleur élément)
Dommages : 17 (meilleur élément) (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
5 PA
Effets
Dommages : 16 à 17 (meilleur élément)
Dommages : 17 à 18 (meilleur élément) (2 tours)
Effets critique
Dommages : 19 (meilleur élément)
Dommages : 20 (meilleur élément) (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour