Icon
 

Ronces Multiples

Catégorie : TR3 - Classe

Sadida

Occasionne des dommages Terre aux ennemis en zone et leur applique un poison Terre de début de tour.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 4 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 7 à 8 (terre) - Cercle 1

86 Dommages : 8 à 9 (terre) (1 tour) - Cercle 1

Effets critique

86 Dommages : 9 (terre) - Cercle 1

86 Dommages : 10 (terre) (1 tour) - Cercle 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 5 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 8 à 9 (terre) - Cercle 2

86 Dommages : 9 à 10 (terre) (1 tour) - Cercle 2

Effets critique

86 Dommages : 10 (terre) - Cercle 2

86 Dommages : 11 (terre) (1 tour) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 6 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 9 à 10 (terre) - Cercle 2

86 Dommages : 10 à 11 (terre) (1 tour) - Cercle 2

Effets critique

86 Dommages : 11 (terre) - Cercle 2

86 Dommages : 12 (terre) (1 tour) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 7 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 11 à 12 (terre) - Cercle 2

86 Dommages : 12 à 13 (terre) (1 tour) - Cercle 2

Effets critique

86 Dommages : 13 (terre) - Cercle 2

86 Dommages : 14 (terre) (1 tour) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 8 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 13 à 14 (terre) - Cercle 3

86 Dommages : 14 à 15 (terre) (1 tour) - Cercle 3

Effets critique

86 Dommages : 16 (terre) - Cercle 3

86 Dommages : 17 (terre) (1 tour) - Cercle 3

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour