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Vole de la vie et applique un poison de début de tour dans l'élément Eau sur la cible.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
4 PA
Effets
Vole 6 à 7 PDV (eau)
Vole 7 à 8 PDV (eau) (1 tour)
Effets critique
Vole 8 PDV (eau)
Vole 9 PDV (eau) (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
4 PA
Effets
Vole 7 à 8 PDV (eau)
Vole 8 à 9 PDV (eau) (1 tour)
Effets critique
Vole 9 PDV (eau)
Vole 10 PDV (eau) (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
4 PA
Effets
Vole 8 à 9 PDV (eau)
Vole 9 à 10 PDV (eau) (1 tour)
Effets critique
Vole 10 PDV (eau)
Vole 11 PDV (eau) (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
4 PA
Effets
Vole 10 à 11 PDV (eau)
Vole 11 à 12 PDV (eau) (1 tour)
Effets critique
Vole 12 PDV (eau)
Vole 13 PDV (eau) (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
4 PA
Effets
Vole 12 à 13 PDV (eau)
Vole 13 à 14 PDV (eau) (1 tour)
Effets critique
Vole 14 PDV (eau)
Vole 15 PDV (eau) (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour