Iop

Le coeur d'Iop

Iop

Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur. Les dommages du sort sont augmentés pour un tour au troisième tour après son lancer.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

7 PA

Effets

Dommages : 33 à 40 (meilleur élément)

Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 100 (3 tours)

Effets critique

Dommages : 41 (meilleur élément)

Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 120 (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

7 PA

Effets

Dommages : 36 à 43 (meilleur élément)

Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 120 (3 tours)

Effets critique

Dommages : 44 (meilleur élément)

Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 140 (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

7 PA

Effets

Dommages : 46 à 53 (meilleur élément)

Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 140 (3 tours)

Effets critique

Dommages : 55 (meilleur élément)

Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 160 (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

7 PA

Effets

Dommages : 53 à 60 (meilleur élément)

Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 160 (3 tours)

Effets critique

Dommages : 64 (meilleur élément)

Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 180 (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

7 PA

Effets

Dommages : 65 à 72 (meilleur élément)

Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 180 (3 tours)

Effets critique

Dommages : 78 (meilleur élément)

Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 200 (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Maximise les effets aléatoires de la cible.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 4 PO

2 PA

Effets

Maximise les effets aléatoires (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 5 PO

2 PA

Effets

Maximise les effets aléatoires (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 6 PO

2 PA

Effets

Maximise les effets aléatoires (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 7 PO

2 PA

Effets

Maximise les effets aléatoires (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 8 PO

2 PA

Effets

Maximise les effets aléatoires (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Repousse les cibles en zone.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 3 PO

2 PA

Effets

Repousse de 1 case(s) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 1

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 4 PO

2 PA

Effets

Repousse de 1 case(s) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 1

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 5 PO

2 PA

Effets

Repousse de 1 case(s) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 1

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 6 PO

2 PA

Effets

Repousse de 1 case(s) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 1

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 7 PO

2 PA

Effets

Repousse de 1 case(s) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 1

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages et vole de la vie dans l'élément Terre.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

3 PA

Effets

86 Vole 6 à 7 PDV (terre)

86 Vole 6 à 7 PDV (terre)

Effets critique

86 Vole 8 PDV (terre)

86 Vole 8 PDV (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

3 PA

Effets

86 Vole 7 à 8 PDV (terre)

86 Vole 7 à 8 PDV (terre)

Effets critique

86 Vole 9 PDV (terre)

86 Vole 9 PDV (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

3 PA

Effets

86 Vole 9 à 10 PDV (terre)

86 Vole 9 à 10 PDV (terre)

Effets critique

86 Vole 11 PDV (terre)

86 Vole 11 PDV (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

3 PA

Effets

86 Vole 11 à 12 PDV (terre)

86 Vole 11 à 12 PDV (terre)

Effets critique

86 Vole 13 PDV (terre)

86 Vole 13 PDV (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

3 PA

Effets

86 Vole 13 à 14 PDV (terre)

86 Vole 13 à 14 PDV (terre)

Effets critique

86 Vole 16 PDV (terre)

86 Vole 16 PDV (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 4

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages Air aux ennemis en zone.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 3 PO

4 PA

Effets

87 Dommages : 17 à 20 (air) - Cercle 1

Effets critique

87 Dommages : 21 (air) - Cercle 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 3 PO

4 PA

Effets

87 Dommages : 18 à 21 (air) - Cercle 2

Effets critique

87 Dommages : 22 (air) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 4 PO

4 PA

Effets

87 Dommages : 23 à 26 (air) - Cercle 2

Effets critique

87 Dommages : 28 (air) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 4 PO

4 PA

Effets

87 Dommages : 27 à 30 (air) - Cercle 2

Effets critique

87 Dommages : 32 (air) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 5 PO

4 PA

Effets

87 Dommages : 33 à 36 (air) - Cercle 2

Effets critique

87 Dommages : 39 (air) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur aux ennemis en zone.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

4 PA

Effets

Dommages : 19 à 22 (meilleur élément) - Croix 1

Effets critique

Dommages : 23 (meilleur élément) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

4 PA

Effets

Dommages : 21 à 24 (meilleur élément) - Croix 2

Effets critique

Dommages : 25 (meilleur élément) - Croix 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

4 PA

Effets

Dommages : 26 à 29 (meilleur élément) - Croix 3

Effets critique

Dommages : 31 (meilleur élément) - Croix 3

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

4 PA

Effets

Dommages : 30 à 33 (meilleur élément) - Croix 3

Effets critique

Dommages : 36 (meilleur élément) - Croix 3

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

4 PA

Effets

Dommages : 36 à 39 (meilleur élément) - Croix 3

Effets critique

Dommages : 44 (meilleur élément) - Croix 3

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages Air.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 3 PO

3 PA

Effets

87 Vole 15 à 18 PDV (air)

Effets critique

87 Vole 19 PDV (air)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 3 PO

3 PA

Effets

87 Vole 17 à 19 PDV (air)

Effets critique

87 Vole 21 PDV (air)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 4 PO

3 PA

Effets

87 Vole 21 à 23 PDV (air)

Effets critique

87 Vole 25 PDV (air)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 4 PO

3 PA

Effets

87 Vole 23 à 25 PDV (air)

Effets critique

87 Vole 29 PDV (air)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 5 PO

3 PA

Effets

87 Vole 28 à 30 PDV (air)

Effets critique

87 Vole 34 PDV (air)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 4

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages Terre aux ennemis et augmente la Puissance des alliés en zone.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 19 à 22 (terre) - Croix 1

+20 en puissance (2 tours) - Croix 1

Effets critique

86 Dommages : 23 (terre) - Croix 1

+20 en puissance (2 tours) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 21 à 24 (terre) - Croix 1

+40 en puissance (2 tours) - Croix 1

Effets critique

86 Dommages : 25 (terre) - Croix 1

+40 en puissance (2 tours) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 25 à 28 (terre) - Cercle 2

+60 en puissance (2 tours) - Cercle 2

Effets critique

86 Dommages : 30 (terre) - Cercle 2

+60 en puissance (2 tours) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 29 à 32 (terre) - Cercle 2

+80 en puissance (2 tours) - Cercle 2

Effets critique

86 Dommages : 35 (terre) - Cercle 2

+80 en puissance (2 tours) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 36 à 39 (terre) - Cercle 2

+100 en puissance (2 tours) - Cercle 2

Effets critique

86 Dommages : 43 (terre) - Cercle 2

+100 en puissance (2 tours) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Repousse la cible et érode les ennemis.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

2 PA

Effets

Repousse de 1 case(s)

+10% d'érosion (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

2 PA

Effets

Repousse de 2 case(s)

+10% d'érosion (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

2 PA

Effets

Repousse de 3 case(s)

+15% d'érosion (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

2 PA

Effets

Repousse de 4 case(s)

+20% d'érosion (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

2 PA

Effets

Repousse de 4 case(s)

+20% d'érosion (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 4

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Sacrifie une partie des points de vie du lanceur afin d'augmenter ses Dommages et sa Puissance.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

1 PA

Effets

89 Dommages : 1% de la vie de l'attaquant (neutre)

+5 de dommages

+15 en puissance

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

1 PA

Effets

89 Dommages : 1% de la vie de l'attaquant (neutre)

+7 de dommages

+20 en puissance

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

1 PA

Effets

89 Dommages : 1% de la vie de l'attaquant (neutre)

+9 de dommages

+30 en puissance

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

1 PA

Effets

89 Dommages : 1% de la vie de l'attaquant (neutre)

+11 de dommages

+40 en puissance

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

1 PA

Effets

89 Dommages : 1% de la vie de l'attaquant (neutre)

+13 de dommages

+50 en puissance

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Téléporte le lanceur sur la cellule ciblée et attire les ennemis en zone.

Niveau requis : 1

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

4 PA

Effets

Téléporte à une distance de 2 cases maximum.

Attire de 1 case(s) - Croix 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 1

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

4 PA

Effets

Téléporte à une distance de 3 cases maximum.

Attire de 2 case(s) - Croix 3

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 1

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

4 PA

Effets

Téléporte à une distance de 4 cases maximum.

Attire de 3 case(s) - Croix 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 1

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

4 PA

Effets

Téléporte à une distance de 5 cases maximum.

Attire de 3 case(s) - Croix 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 1

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

4 PA

Effets

Téléporte à une distance de 6 cases maximum.

Attire de 3 case(s) - Croix 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 1

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Augmente la Puissance de la cible.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 1 PO

3 PA

Effets

+100 en puissance (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 1 PO

3 PA

Effets

+150 en puissance (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 1 PO

3 PA

Effets

+200 en puissance (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 1 PO

3 PA

Effets

+250 en puissance (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 1 PO

3 PA

Effets

+300 en puissance (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour