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Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur. Les dommages du sort sont augmentés pour un tour au troisième tour après son lancer.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
7 PA
Effets
Dommages : 33 à 40 (meilleur élément)
Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 100 (3 tours)
Effets critique
Dommages : 41 (meilleur élément)
Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 120 (3 tours)
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
7 PA
Effets
Dommages : 36 à 43 (meilleur élément)
Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 120 (3 tours)
Effets critique
Dommages : 44 (meilleur élément)
Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 140 (3 tours)
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
7 PA
Effets
Dommages : 46 à 53 (meilleur élément)
Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 140 (3 tours)
Effets critique
Dommages : 55 (meilleur élément)
Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 160 (3 tours)
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
7 PA
Effets
Dommages : 53 à 60 (meilleur élément)
Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 160 (3 tours)
Effets critique
Dommages : 64 (meilleur élément)
Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 180 (3 tours)
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
7 PA
Effets
Dommages : 65 à 72 (meilleur élément)
Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 180 (3 tours)
Effets critique
Dommages : 78 (meilleur élément)
Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 200 (3 tours)
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour