Icon
 

Colère de Iop

Catégorie : TR3 - Classe

Iop

Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur. Les dommages du sort sont augmentés pour un tour au troisième tour après son lancer.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

7 PA

Effets

Dommages : 33 à 40 (meilleur élément)

Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 100 (3 tours)

Effets critique

Dommages : 41 (meilleur élément)

Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 120 (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

7 PA

Effets

Dommages : 36 à 43 (meilleur élément)

Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 120 (3 tours)

Effets critique

Dommages : 44 (meilleur élément)

Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 140 (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

7 PA

Effets

Dommages : 46 à 53 (meilleur élément)

Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 140 (3 tours)

Effets critique

Dommages : 55 (meilleur élément)

Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 160 (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

7 PA

Effets

Dommages : 53 à 60 (meilleur élément)

Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 160 (3 tours)

Effets critique

Dommages : 64 (meilleur élément)

Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 180 (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

7 PA

Effets

Dommages : 65 à 72 (meilleur élément)

Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 180 (3 tours)

Effets critique

Dommages : 78 (meilleur élément)

Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 200 (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/20

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour