![Icon](https://cdn.dofusretro.fr/spells/64/2653.jpg)
Occasionne des dommages et vole de la vie dans l'élément Terre.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
3 PA
Effets
Vole 6 à 7 PDV (terre)
Vole 6 à 7 PDV (terre)
Effets critique
Vole 8 PDV (terre)
Vole 8 PDV (terre)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
3 PA
Effets
Vole 7 à 8 PDV (terre)
Vole 7 à 8 PDV (terre)
Effets critique
Vole 9 PDV (terre)
Vole 9 PDV (terre)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
3 PA
Effets
Vole 9 à 10 PDV (terre)
Vole 9 à 10 PDV (terre)
Effets critique
Vole 11 PDV (terre)
Vole 11 PDV (terre)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
3 PA
Effets
Vole 11 à 12 PDV (terre)
Vole 11 à 12 PDV (terre)
Effets critique
Vole 13 PDV (terre)
Vole 13 PDV (terre)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
3 PA
Effets
Vole 13 à 14 PDV (terre)
Vole 13 à 14 PDV (terre)
Effets critique
Vole 16 PDV (terre)
Vole 16 PDV (terre)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 4
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour