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Epée Divine

Catégorie : TR3 - Classe

Iop

Occasionne des dommages Terre aux ennemis et augmente la Puissance des alliés en zone.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 19 à 22 (terre) - Croix 1

+20 en puissance (2 tours) - Croix 1

Effets critique

86 Dommages : 23 (terre) - Croix 1

+20 en puissance (2 tours) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 21 à 24 (terre) - Croix 1

+40 en puissance (2 tours) - Croix 1

Effets critique

86 Dommages : 25 (terre) - Croix 1

+40 en puissance (2 tours) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 25 à 28 (terre) - Cercle 2

+60 en puissance (2 tours) - Cercle 2

Effets critique

86 Dommages : 30 (terre) - Cercle 2

+60 en puissance (2 tours) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 29 à 32 (terre) - Cercle 2

+80 en puissance (2 tours) - Cercle 2

Effets critique

86 Dommages : 35 (terre) - Cercle 2

+80 en puissance (2 tours) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

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false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 36 à 39 (terre) - Cercle 2

+100 en puissance (2 tours) - Cercle 2

Effets critique

86 Dommages : 43 (terre) - Cercle 2

+100 en puissance (2 tours) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour