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Les doigts d'Enutrof
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Retire de la Portée.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
1 PA
Effets
-1 à la portée (3 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
1 PA
Effets
-2 à la portée (3 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
1 PA
Effets
-3 à la portée (3 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
1 PA
Effets
-4 à la portée (3 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
1 PA
Effets
-5 à la portée (3 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Passe le prochain tour de la cible et la soigne la cible. Le soin est plus important sur un allié.
Niveau requis : 1
États interdits : Corrompu, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
7 PA
Effets
PDV rendus : 63 à 77
PDV rendus : 75
Fait passer le tour suivant
Etat Corrompu (4 tours) - inf.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 10
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Corrompu, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
7 PA
Effets
PDV rendus : 71 à 85
PDV rendus : 100
Fait passer le tour suivant
Etat Corrompu (4 tours) - inf.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 9
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Corrompu, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
7 PA
Effets
PDV rendus : 88 à 102
PDV rendus : 150
Fait passer le tour suivant
Etat Corrompu (4 tours) - inf.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 8
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Corrompu, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
7 PA
Effets
PDV rendus : 103 à 117
PDV rendus : 200
Fait passer le tour suivant
Etat Corrompu (4 tours) - inf.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 7
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Corrompu, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
7 PA
Effets
PDV rendus : 125 à 139
PDV rendus : 300
Fait passer le tour suivant
Etat Corrompu (4 tours) - inf.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Augmente la Puissance et les chances d'esquiver des PM de l'allié ciblé.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 4 PO
2 PA
Effets
+50 en puissance (4 tours)
+50 % de chance d'esquiver les pertes de PM (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 5 PO
2 PA
Effets
+75 en puissance (4 tours)
+50 % de chance d'esquiver les pertes de PM (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 6 PO
2 PA
Effets
+100 en puissance (4 tours)
+50 % de chance d'esquiver les pertes de PM (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 7 PO
2 PA
Effets
+150 en puissance (4 tours)
+50 % de chance d'esquiver les pertes de PM (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 8 PO
2 PA
Effets
+200 en puissance (4 tours)
+50 % de chance d'esquiver les pertes de PM (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Vole de la vie dans l'élément Terre et des PM.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
3 PA
Effets
Vole 11 à 13 PDV (terre)
Vole 1 PM (2 tours)
Effets critique
Vole 14 PDV (terre)
Vole 2 PM (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
3 PA
Effets
Vole 13 à 15 PDV (terre)
Vole 1 PM (2 tours)
Effets critique
Vole 16 PDV (terre)
Vole 2 PM (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
3 PA
Effets
Vole 16 à 18 PDV (terre)
Vole 1 PM (2 tours)
Effets critique
Vole 19 PDV (terre)
Vole 2 PM (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
3 PA
Effets
Vole 19 à 21 PDV (terre)
Vole 1 PM (2 tours)
Effets critique
Vole 22 PDV (terre)
Vole 2 PM (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
3 PA
Effets
Vole 23 à 25 PDV (terre)
Vole 1 PM (2 tours)
Effets critique
Vole 27 PDV (terre)
Vole 2 PM (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages Terre aux ennemis en zone.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
4 PA
Effets
Dommages : 15 à 18 (terre) -
1
Effets critique
Dommages : 19 (terre) -
1
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
4 PA
Effets
Dommages : 17 à 20 (terre) -
2
Effets critique
Dommages : 21 (terre) -
2
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
4 PA
Effets
Dommages : 22 à 25 (terre) -
2
Effets critique
Dommages : 26 (terre) -
2
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
4 PA
Effets
Dommages : 25 à 28 (terre) -
2
Effets critique
Dommages : 30 (terre) -
2
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
4 PA
Effets
Dommages : 31 à 34 (terre) -
2
Effets critique
Dommages : 37 (terre) -
2
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Retire des PM.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
1 PA
Effets
PM perdus : 1 (1 tour)
Effets critique
PM perdus : 2 (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/60
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
1 PA
Effets
PM perdus : 1 (1 tour)
Effets critique
PM perdus : 2 (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/60
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
1 PA
Effets
PM perdus : 2 (1 tour)
Effets critique
PM perdus : 3 (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/60
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
1 PA
Effets
PM perdus : 2 (1 tour)
Effets critique
PM perdus : 3 (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/60
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
1 PA
Effets
PM perdus : 3 (1 tour)
Effets critique
PM perdus : 4 (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/60
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages Eau et retire des PM.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
4 PA
Effets
Dommages : 14 à 16 (eau)
PM perdus : 1 (1 tour)
Effets critique
Dommages : 18 (eau)
PM perdus : 2 (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
4 PA
Effets
Dommages : 16 à 18 (eau)
PM perdus : 2 (1 tour)
Effets critique
Dommages : 20 (eau)
PM perdus : 3 (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
4 PA
Effets
Dommages : 19 à 21 (eau)
PM perdus : 2 (1 tour)
Effets critique
Dommages : 24 (eau)
PM perdus : 3 (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
4 PA
Effets
Dommages : 23 à 25 (eau)
PM perdus : 3 (1 tour)
Effets critique
Dommages : 27 (eau)
PM perdus : 4 (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
4 PA
Effets
Dommages : 27 à 29 (eau)
PM perdus : 3 (1 tour)
Effets critique
Dommages : 33 (eau)
PM perdus : 4 (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Invoque une Pelle Animée qui repousse les ennemis et réduit leur résistances aux pertes de PM. L'invocation prend une partie des statistiques de son invocateur.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
2 PA
Effets
Invoque : Pelle animée (7)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 9
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
2 PA
Effets
Invoque : Pelle animée (8)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 8
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
2 PA
Effets
Invoque : Pelle animée (9)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 7
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
2 PA
Effets
Invoque : Pelle animée (10)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
2 PA
Effets
Invoque : Pelle animée (11)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Invoque un Sac Animé qui partage les dommages reçus avec un allié ciblé. L'invocation prend une partie des statistiques de son invocateur.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
2 PA
Effets
Invoque : Sac Animé (8)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 9
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
2 PA
Effets
Invoque : Sac Animé (9)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 8
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
2 PA
Effets
Invoque : Sac Animé (10)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 7
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
2 PA
Effets
Invoque : Sac Animé (11)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
2 PA
Effets
Invoque : Sac Animé (12)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Augmente les PM des alliés en zone.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 4 PO
2 PA
Effets
+2 PM (2 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 5 PO
2 PA
Effets
+2 PM (2 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 6 PO
2 PA
Effets
+3 PM (2 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 7 PO
2 PA
Effets
+3 PM (2 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 8 PO
2 PA
Effets
+4 PM (2 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur et réduit les chances d'esquiver la perte de PM de la cible.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
5 PA
Effets
Dommages : 19 à 23 (meilleur élément)
-20 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)
Effets critique
Dommages : 25 (meilleur élément)
-20 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
5 PA
Effets
Dommages : 23 à 27 (meilleur élément)
-25 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)
Effets critique
Dommages : 29 (meilleur élément)
-25 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
5 PA
Effets
Dommages : 28 à 32 (meilleur élément)
-30 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)
Effets critique
Dommages : 34 (meilleur élément)
-30 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
5 PA
Effets
Dommages : 34 à 38 (meilleur élément)
-35 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)
Effets critique
Dommages : 41 (meilleur élément)
-35 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
5 PA
Effets
Dommages : 40 à 44 (meilleur élément)
-40 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)
Effets critique
Dommages : 49 (meilleur élément)
-40 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages Eau. Augmente les dommages du sort à chaque lancer.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
2 PA
Effets critique
Dommages : 7 (eau)
Augmente les dégâts de base du sort Lancer de Pièces de 2 (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/60
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
2 PA
Effets critique
Dommages : 8 (eau)
Augmente les dégâts de base du sort Lancer de Pièces de 2 (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/60
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
2 PA
Effets critique
Dommages : 9 (eau)
Augmente les dégâts de base du sort Lancer de Pièces de 2 (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/60
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
2 PA
Effets critique
Dommages : 11 (eau)
Augmente les dégâts de base du sort Lancer de Pièces de 2 (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/60
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
2 PA
Effets critique
Dommages : 13 (eau)
Augmente les dégâts de base du sort Lancer de Pièces de 2 (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/60
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour