Enutrof

Les doigts d'Enutrof

Enutrof

Retire de la Portée.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

1 PA

Effets

-1 à la portée (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

1 PA

Effets

-2 à la portée (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

1 PA

Effets

-3 à la portée (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

1 PA

Effets

-4 à la portée (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

1 PA

Effets

-5 à la portée (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Passe le prochain tour de la cible et la soigne la cible. Le soin est plus important sur un allié.

Niveau requis : 1

États interdits : Corrompu, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

7 PA

Effets

PDV rendus : 63 à 77

PDV rendus : 75

Fait passer le tour suivant

Etat Corrompu (4 tours) - Cercle inf.

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 10

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Corrompu, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

7 PA

Effets

PDV rendus : 71 à 85

PDV rendus : 100

Fait passer le tour suivant

Etat Corrompu (4 tours) - Cercle inf.

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 9

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Corrompu, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

7 PA

Effets

PDV rendus : 88 à 102

PDV rendus : 150

Fait passer le tour suivant

Etat Corrompu (4 tours) - Cercle inf.

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 8

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Corrompu, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

7 PA

Effets

PDV rendus : 103 à 117

PDV rendus : 200

Fait passer le tour suivant

Etat Corrompu (4 tours) - Cercle inf.

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 7

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Corrompu, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

7 PA

Effets

PDV rendus : 125 à 139

PDV rendus : 300

Fait passer le tour suivant

Etat Corrompu (4 tours) - Cercle inf.

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Augmente la Puissance et les chances d'esquiver des PM de l'allié ciblé.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 4 PO

2 PA

Effets

+50 en puissance (4 tours)

+50 % de chance d'esquiver les pertes de PM (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 5 PO

2 PA

Effets

+75 en puissance (4 tours)

+50 % de chance d'esquiver les pertes de PM (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 6 PO

2 PA

Effets

+100 en puissance (4 tours)

+50 % de chance d'esquiver les pertes de PM (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 7 PO

2 PA

Effets

+150 en puissance (4 tours)

+50 % de chance d'esquiver les pertes de PM (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 8 PO

2 PA

Effets

+200 en puissance (4 tours)

+50 % de chance d'esquiver les pertes de PM (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Vole de la vie dans l'élément Terre et des PM.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

3 PA

Effets

86 Vole 11 à 13 PDV (terre)

Vole 1 PM (2 tours)

Effets critique

86 Vole 14 PDV (terre)

Vole 2 PM (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

3 PA

Effets

86 Vole 13 à 15 PDV (terre)

Vole 1 PM (2 tours)

Effets critique

86 Vole 16 PDV (terre)

Vole 2 PM (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

3 PA

Effets

86 Vole 16 à 18 PDV (terre)

Vole 1 PM (2 tours)

Effets critique

86 Vole 19 PDV (terre)

Vole 2 PM (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

86 Vole 19 à 21 PDV (terre)

Vole 1 PM (2 tours)

Effets critique

86 Vole 22 PDV (terre)

Vole 2 PM (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

3 PA

Effets

86 Vole 23 à 25 PDV (terre)

Vole 1 PM (2 tours)

Effets critique

86 Vole 27 PDV (terre)

Vole 2 PM (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Occasionne des dommages Terre aux ennemis en zone.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 15 à 18 (terre) - Cercle 1

Effets critique

86 Dommages : 19 (terre) - Cercle 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 17 à 20 (terre) - Cercle 2

Effets critique

86 Dommages : 21 (terre) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 22 à 25 (terre) - Cercle 2

Effets critique

86 Dommages : 26 (terre) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 25 à 28 (terre) - Cercle 2

Effets critique

86 Dommages : 30 (terre) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 31 à 34 (terre) - Cercle 2

Effets critique

86 Dommages : 37 (terre) - Cercle 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Retire des PM.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

1 PA

Effets

PM perdus : 1 (1 tour)

Effets critique

PM perdus : 2 (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/60

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

1 PA

Effets

PM perdus : 1 (1 tour)

Effets critique

PM perdus : 2 (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/60

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

1 PA

Effets

PM perdus : 2 (1 tour)

Effets critique

PM perdus : 3 (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/60

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

1 PA

Effets

PM perdus : 2 (1 tour)

Effets critique

PM perdus : 3 (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/60

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

1 PA

Effets

PM perdus : 3 (1 tour)

Effets critique

PM perdus : 4 (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/60

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages Eau et retire des PM.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

4 PA

Effets

85 Dommages : 14 à 16 (eau)

PM perdus : 1 (1 tour)

Effets critique

85 Dommages : 18 (eau)

PM perdus : 2 (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

4 PA

Effets

85 Dommages : 16 à 18 (eau)

PM perdus : 2 (1 tour)

Effets critique

85 Dommages : 20 (eau)

PM perdus : 3 (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

4 PA

Effets

85 Dommages : 19 à 21 (eau)

PM perdus : 2 (1 tour)

Effets critique

85 Dommages : 24 (eau)

PM perdus : 3 (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

4 PA

Effets

85 Dommages : 23 à 25 (eau)

PM perdus : 3 (1 tour)

Effets critique

85 Dommages : 27 (eau)

PM perdus : 4 (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

4 PA

Effets

85 Dommages : 27 à 29 (eau)

PM perdus : 3 (1 tour)

Effets critique

85 Dommages : 33 (eau)

PM perdus : 4 (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Invoque une Pelle Animée qui repousse les ennemis et réduit leur résistances aux pertes de PM. L'invocation prend une partie des statistiques de son invocateur.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

2 PA

Effets

Invoque : Pelle animée (7)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 9

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

2 PA

Effets

Invoque : Pelle animée (8)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 8

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

2 PA

Effets

Invoque : Pelle animée (9)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 7

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

2 PA

Effets

Invoque : Pelle animée (10)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

2 PA

Effets

Invoque : Pelle animée (11)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Invoque un Sac Animé qui partage les dommages reçus avec un allié ciblé. L'invocation prend une partie des statistiques de son invocateur.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

2 PA

Effets

Invoque : Sac Animé (8)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 9

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

2 PA

Effets

Invoque : Sac Animé (9)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 8

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

2 PA

Effets

Invoque : Sac Animé (10)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 7

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

2 PA

Effets

Invoque : Sac Animé (11)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

2 PA

Effets

Invoque : Sac Animé (12)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Augmente les PM des alliés en zone.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 4 PO

2 PA

Effets

+2 PM (2 tours) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 5 PO

2 PA

Effets

+2 PM (2 tours) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 6 PO

2 PA

Effets

+3 PM (2 tours) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 7 PO

2 PA

Effets

+3 PM (2 tours) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 8 PO

2 PA

Effets

+4 PM (2 tours) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur et réduit les chances d'esquiver la perte de PM de la cible.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

5 PA

Effets

Dommages : 19 à 23 (meilleur élément)

-20 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)

Effets critique

Dommages : 25 (meilleur élément)

-20 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

5 PA

Effets

Dommages : 23 à 27 (meilleur élément)

-25 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)

Effets critique

Dommages : 29 (meilleur élément)

-25 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

5 PA

Effets

Dommages : 28 à 32 (meilleur élément)

-30 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)

Effets critique

Dommages : 34 (meilleur élément)

-30 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

5 PA

Effets

Dommages : 34 à 38 (meilleur élément)

-35 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)

Effets critique

Dommages : 41 (meilleur élément)

-35 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

5 PA

Effets

Dommages : 40 à 44 (meilleur élément)

-40 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)

Effets critique

Dommages : 49 (meilleur élément)

-40 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages Eau. Augmente les dommages du sort à chaque lancer.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

2 PA

Effets

85 Dommages : 5 à 6 (eau)

Augmente les dégâts de base du sort Lancer de Pièces de 2 (2 tours)

Effets critique

85 Dommages : 7 (eau)

Augmente les dégâts de base du sort Lancer de Pièces de 2 (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/60

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

2 PA

Effets

85 Dommages : 6 à 7 (eau)

Augmente les dégâts de base du sort Lancer de Pièces de 2 (2 tours)

Effets critique

85 Dommages : 8 (eau)

Augmente les dégâts de base du sort Lancer de Pièces de 2 (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/60

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

2 PA

Effets

85 Dommages : 7 à 8 (eau)

Augmente les dégâts de base du sort Lancer de Pièces de 2 (2 tours)

Effets critique

85 Dommages : 9 (eau)

Augmente les dégâts de base du sort Lancer de Pièces de 2 (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/60

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

2 PA

Effets

85 Dommages : 10 à 11 (eau)

Augmente les dégâts de base du sort Lancer de Pièces de 2 (2 tours)

Effets critique

85 Dommages : 11 (eau)

Augmente les dégâts de base du sort Lancer de Pièces de 2 (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/60

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

2 PA

Effets

85 Dommages : 11 à 12 (eau)

Augmente les dégâts de base du sort Lancer de Pièces de 2 (2 tours)

Effets critique

85 Dommages : 13 (eau)

Augmente les dégâts de base du sort Lancer de Pièces de 2 (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/60

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour