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Pelle Massacrante

Catégorie : TR3 - Classe

Enutrof

Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur et réduit les chances d'esquiver la perte de PM de la cible.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

5 PA

Effets

Dommages : 19 à 23 (meilleur élément)

-20 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)

Effets critique

Dommages : 25 (meilleur élément)

-20 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

5 PA

Effets

Dommages : 23 à 27 (meilleur élément)

-25 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)

Effets critique

Dommages : 29 (meilleur élément)

-25 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

5 PA

Effets

Dommages : 28 à 32 (meilleur élément)

-30 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)

Effets critique

Dommages : 34 (meilleur élément)

-30 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

5 PA

Effets

Dommages : 34 à 38 (meilleur élément)

-35 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)

Effets critique

Dommages : 41 (meilleur élément)

-35 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

5 PA

Effets

Dommages : 40 à 44 (meilleur élément)

-40 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)

Effets critique

Dommages : 49 (meilleur élément)

-40 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour