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Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur et réduit les chances d'esquiver la perte de PM de la cible.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
5 PA
Effets
Dommages : 19 à 23 (meilleur élément)
-20 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)
Effets critique
Dommages : 25 (meilleur élément)
-20 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
5 PA
Effets
Dommages : 23 à 27 (meilleur élément)
-25 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)
Effets critique
Dommages : 29 (meilleur élément)
-25 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
5 PA
Effets
Dommages : 28 à 32 (meilleur élément)
-30 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)
Effets critique
Dommages : 34 (meilleur élément)
-30 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
5 PA
Effets
Dommages : 34 à 38 (meilleur élément)
-35 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)
Effets critique
Dommages : 41 (meilleur élément)
-35 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
5 PA
Effets
Dommages : 40 à 44 (meilleur élément)
-40 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)
Effets critique
Dommages : 49 (meilleur élément)
-40 % de chance d'esquiver les pertes de PM (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour