Passe le prochain tour de la cible et la soigne la cible. Le soin est plus important sur un allié.
Niveau requis : 1
États interdits : Corrompu, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
7 PA
Effets
PDV rendus : 63 à 77
PDV rendus : 75
Fait passer le tour suivant
Etat Corrompu (4 tours) - inf.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 10
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Corrompu, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
7 PA
Effets
PDV rendus : 71 à 85
PDV rendus : 100
Fait passer le tour suivant
Etat Corrompu (4 tours) - inf.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 9
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Corrompu, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
7 PA
Effets
PDV rendus : 88 à 102
PDV rendus : 150
Fait passer le tour suivant
Etat Corrompu (4 tours) - inf.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 8
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Corrompu, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
7 PA
Effets
PDV rendus : 103 à 117
PDV rendus : 200
Fait passer le tour suivant
Etat Corrompu (4 tours) - inf.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 7
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Corrompu, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
7 PA
Effets
PDV rendus : 125 à 139
PDV rendus : 300
Fait passer le tour suivant
Etat Corrompu (4 tours) - inf.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour