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L'étendue de Crâ
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Occasionne des dommages Feu aux ennemis en zone.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 4 PO
4 PA
Effets
Dommages : 12 à 14 (feu) -
1
Effets critique
Dommages : 15 (feu) -
1
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 5 PO
4 PA
Effets
Dommages : 13 à 15 (feu) -
2
Effets critique
Dommages : 16 (feu) -
2
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 6 PO
4 PA
Effets
Dommages : 16 à 18 (feu) -
2
Effets critique
Dommages : 20 (feu) -
2
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 7 PO
4 PA
Effets
Dommages : 19 à 21 (feu) -
2
Effets critique
Dommages : 23 (feu) -
2
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 8 PO
4 PA
Effets
Dommages : 23 à 25 (feu) -
3
Effets critique
Dommages : 28 (feu) -
3
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur. Les dommages du sort sont augmentés pour un tour au deuxième tour après son lancer.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 6 PO
4 PA
Effets
Dommages : 18 à 21 (meilleur élément)
Augmente les dégâts de base du sort Flèche Punitive de 20 (2 tours)
Effets critique
Dommages : 23 (meilleur élément)
Augmente les dégâts de base du sort Flèche Punitive de 25 (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 7 PO
4 PA
Effets
Dommages : 20 à 23 (meilleur élément)
Augmente les dégâts de base du sort Flèche Punitive de 25 (2 tours)
Effets critique
Dommages : 25 (meilleur élément)
Augmente les dégâts de base du sort Flèche Punitive de 30 (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 8 PO
4 PA
Effets
Dommages : 24 à 27 (meilleur élément)
Augmente les dégâts de base du sort Flèche Punitive de 30 (2 tours)
Effets critique
Dommages : 29 (meilleur élément)
Augmente les dégâts de base du sort Flèche Punitive de 35 (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 9 PO
4 PA
Effets
Dommages : 29 à 32 (meilleur élément)
Augmente les dégâts de base du sort Flèche Punitive de 35 (2 tours)
Effets critique
Dommages : 34 (meilleur élément)
Augmente les dégâts de base du sort Flèche Punitive de 40 (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 10 PO
4 PA
Effets
Dommages : 33 à 36 (meilleur élément)
Augmente les dégâts de base du sort Flèche Punitive de 40 (2 tours)
Effets critique
Dommages : 39 (meilleur élément)
Augmente les dégâts de base du sort Flèche Punitive de 45 (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Augmente la Portée des alliés en zone.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+1 à la portée (4 tours) - 2
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+2 à la portée (4 tours) - 2
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+3 à la portée (4 tours) - 2
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+4 à la portée (4 tours) - 2
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+5 à la portée (4 tours) - 2
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Augmente les Dommages de l'allié ciblé.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 2 PO
2 PA
Effets
+10 de dommages (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 3 PO
2 PA
Effets
+30 de dommages (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 4 PO
2 PA
Effets
+50 de dommages (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 5 PO
2 PA
Effets
+70 de dommages (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 6 PO
2 PA
Effets
+90 de dommages (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur et repousse la cible.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
4 PA
Effets
Dommages : 15 à 18 (meilleur élément)
Repousse de 1 case(s)
Effets critique
Dommages : 19 (meilleur élément)
Repousse de 1 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
4 PA
Effets
Dommages : 17 à 19 (meilleur élément)
Repousse de 2 case(s)
Effets critique
Dommages : 20 (meilleur élément)
Repousse de 2 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
4 PA
Effets
Dommages : 21 à 23 (meilleur élément)
Repousse de 3 case(s)
Effets critique
Dommages : 25 (meilleur élément)
Repousse de 3 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
4 PA
Effets
Dommages : 24 à 27 (meilleur élément)
Repousse de 4 case(s)
Effets critique
Dommages : 29 (meilleur élément)
Repousse de 4 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
4 PA
Effets
Dommages : 29 à 31 (meilleur élément)
Repousse de 4 case(s)
Effets critique
Dommages : 35 (meilleur élément)
Repousse de 4 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Dévoile les invisibles dans la zone d'effet et retire de la Portée aux ennemis.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
2 PA
Effets
Dévoile tous les objets invisibles - 3
-3 à la portée (2 tours) - 3
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
2 PA
Effets
Dévoile tous les objets invisibles - 3
-4 à la portée (2 tours) - 3
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
2 PA
Effets
Dévoile tous les objets invisibles - 3
-5 à la portée (2 tours) - 3
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
2 PA
Effets
Dévoile tous les objets invisibles - 3
-6 à la portée (2 tours) - 3
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
2 PA
Effets
Dévoile tous les objets invisibles - 3
-7 à la portée (2 tours) - 3
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Vole de la vie dans l'élément Terre.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 6 PO
3 PA
Effets
Vole 12 à 14 PDV (terre)
Effets critique
Vole 15 PDV (terre)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 7 PO
3 PA
Effets
Vole 13 à 15 PDV (terre)
Effets critique
Vole 16 PDV (terre)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 8 PO
3 PA
Effets
Vole 16 à 18 PDV (terre)
Effets critique
Vole 19 PDV (terre)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 9 PO
3 PA
Effets
Vole 19 à 21 PDV (terre)
Effets critique
Vole 22 PDV (terre)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 10 PO
3 PA
Effets
Vole 21 à 23 PDV (terre)
Effets critique
Vole 26 PDV (terre)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages Terre et réduit la Puissance et les dommages de la cible.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 6 PO
4 PA
Effets
Dommages : 16 à 18 (terre)
-30 en puissance (1 tour)
-5 aux dommages (1 tour)
Effets critique
Dommages : 19 (terre)
-30 en puissance (1 tour)
-5 aux dommages (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 7 PO
4 PA
Effets
Dommages : 17 à 19 (terre)
-50 en puissance (1 tour)
-15 aux dommages (1 tour)
Effets critique
Dommages : 21 (terre)
-50 en puissance (1 tour)
-15 aux dommages (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 8 PO
4 PA
Effets
Dommages : 21 à 23 (terre)
-75 en puissance (1 tour)
-30 aux dommages (1 tour)
Effets critique
Dommages : 25 (terre)
-75 en puissance (1 tour)
-30 aux dommages (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 9 PO
4 PA
Effets
Dommages : 25 à 27 (terre)
-100 en puissance (1 tour)
-50 aux dommages (1 tour)
Effets critique
Dommages : 30 (terre)
-100 en puissance (1 tour)
-50 aux dommages (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 10 PO
4 PA
Effets
Dommages : 31 à 33 (terre)
-150 en puissance (1 tour)
-60 aux dommages (1 tour)
Effets critique
Dommages : 36 (terre)
-150 en puissance (1 tour)
-60 aux dommages (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Augmente la Puissance de l'allié ciblé.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 2 PO
3 PA
Effets
+50 en puissance (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 3 PO
3 PA
Effets
+100 en puissance (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 4 PO
3 PA
Effets
+150 en puissance (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 5 PO
3 PA
Effets
+175 en puissance (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 6 PO
3 PA
Effets
+200 en puissance (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages Feu, vole de la vie dans l'élément Feu et vole de la Portée.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 4 PO
3 PA
Effets
Dommages : 5 à 6 (feu)
Vole 5 à 6 PDV (feu)
Vole 1 PO (1 tour)
Effets critique
Dommages : 7 (feu)
Vole 7 PDV (feu)
Vole 1 PO (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 5 PO
3 PA
Effets
Dommages : 6 à 7 (feu)
Vole 6 à 7 PDV (feu)
Vole 1 PO (1 tour)
Effets critique
Dommages : 8 (feu)
Vole 8 PDV (feu)
Vole 1 PO (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 6 PO
3 PA
Effets
Dommages : 8 à 9 (feu)
Vole 8 à 9 PDV (feu)
Vole 1 PO (1 tour)
Effets critique
Dommages : 10 (feu)
Vole 10 PDV (feu)
Vole 1 PO (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 7 PO
3 PA
Effets
Dommages : 9 à 10 (feu)
Vole 9 à 10 PDV (feu)
Vole 1 PO (1 tour)
Effets critique
Dommages : 11 (feu)
Vole 11 PDV (feu)
Vole 1 PO (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 8 PO
3 PA
Effets
Dommages : 10 à 11 (feu)
Vole 10 à 11 PDV (feu)
Vole 1 PO (1 tour)
Effets critique
Dommages : 12 (feu)
Vole 12 PDV (feu)
Vole 1 PO (1 tour)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Repousse les cibles depuis le centre de la zone.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
2 PA
Effets
Repousse de 1 case(s) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
2 PA
Effets
Repousse de 2 case(s) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
2 PA
Effets
Repousse de 2 case(s) - 2
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
2 PA
Effets
Repousse de 3 case(s) - 2
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
2 PA
Effets
Repousse de 3 case(s) - 2
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour