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Flèche Magique

Catégorie : TR3 - Classe

Crâ

Occasionne des dommages Feu, vole de la vie dans l'élément Feu et vole de la Portée.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 4 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 5 à 6 (feu)

88 Vole 5 à 6 PDV (feu)

Vole 1 PO (1 tour)

Effets critique

88 Dommages : 7 (feu)

88 Vole 7 PDV (feu)

Vole 1 PO (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 5 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 6 à 7 (feu)

88 Vole 6 à 7 PDV (feu)

Vole 1 PO (1 tour)

Effets critique

88 Dommages : 8 (feu)

88 Vole 8 PDV (feu)

Vole 1 PO (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 6 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 8 à 9 (feu)

88 Vole 8 à 9 PDV (feu)

Vole 1 PO (1 tour)

Effets critique

88 Dommages : 10 (feu)

88 Vole 10 PDV (feu)

Vole 1 PO (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 7 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 9 à 10 (feu)

88 Vole 9 à 10 PDV (feu)

Vole 1 PO (1 tour)

Effets critique

88 Dommages : 11 (feu)

88 Vole 11 PDV (feu)

Vole 1 PO (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 8 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 10 à 11 (feu)

88 Vole 10 à 11 PDV (feu)

Vole 1 PO (1 tour)

Effets critique

88 Dommages : 12 (feu)

88 Vole 12 PDV (feu)

Vole 1 PO (1 tour)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour