Sram

L'ombre de Sram

Sram
Icon
 

Invoque un double. Le double possède les mêmes caractéristiques que le lanceur mais n'attaque pas.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

3 PA

Effets

Crée un double du lanceur de sort

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 10

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

3 PA

Effets

Crée un double du lanceur de sort

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 9

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

3 PA

Effets

Crée un double du lanceur de sort

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 8

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

3 PA

Effets

Crée un double du lanceur de sort

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 7

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

3 PA

Effets

Crée un double du lanceur de sort

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Pose un piège qui retire des PA et des PM aux ennemis en zone.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

2 PA

Effets

Pose un piège de rang 1 - Cercle 2 (Silence du sram Temporis)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 2

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

2 PA

Effets

Pose un piège de rang 2 - Cercle 2 (Silence du sram Temporis)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 1

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

2 PA

Effets

Pose un piège de rang 3 - Cercle 2 (Silence du sram Temporis)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

2 PA

Effets

Pose un piège de rang 4 - Cercle 2 (Silence du sram Temporis)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

2 PA

Effets

Pose un piège de rang 5 - Cercle 2 (Silence du sram Temporis)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Vole de la vie dans l'élément Air aux ennemis et attire la cible.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

3 PA

Effets

Attire de 1 case(s)

87 Vole 12 à 14 PDV (air)

Effets critique

Attire de 1 case(s)

87 Vole 15 PDV (air)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

3 PA

Effets

Attire de 1 case(s)

87 Vole 13 à 15 PDV (air)

Effets critique

Attire de 1 case(s)

87 Vole 16 PDV (air)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

3 PA

Effets

Attire de 1 case(s)

87 Vole 16 à 18 PDV (air)

Effets critique

Attire de 1 case(s)

87 Vole 20 PDV (air)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

Attire de 1 case(s)

87 Vole 19 à 21 PDV (air)

Effets critique

Attire de 1 case(s)

87 Vole 23 PDV (air)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

3 PA

Effets

Attire de 1 case(s)

87 Vole 23 à 25 PDV (air)

Effets critique

Attire de 1 case(s)

87 Vole 28 PDV (air)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Occasionne des dommages Terre.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 20 à 24 (terre)

Effets critique

86 Dommages : 48 (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/80

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 2 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 22 à 26 (terre)

Effets critique

86 Dommages : 52 (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/80

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 3 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 27 à 30 (terre)

Effets critique

86 Dommages : 64 (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/80

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 32 à 36 (terre)

Effets critique

86 Dommages : 74 (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/80

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 39 à 42 (terre)

Effets critique

86 Dommages : 90 (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/80

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Augmente la Puissance et la Puissance des pièges du lanceur.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

+50 en puissance (4 tours)

+10 de dommage aux pièges (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

+75 en puissance (4 tours)

+20 de dommage aux pièges (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

+100 en puissance (4 tours)

+30 de dommage aux pièges (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

+150 en puissance (4 tours)

+50 de dommage aux pièges (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

+200 en puissance (4 tours)

+80 de dommage aux pièges (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Icon
 

Pousse la cible jusqu'à la cellule ciblée.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 3 PO

2 PA

Effets

Pousse jusqu'à la case visée

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 4 PO

2 PA

Effets

Pousse jusqu'à la case visée

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 5 PO

2 PA

Effets

Pousse jusqu'à la case visée

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 5 PO

2 PA

Effets

Pousse jusqu'à la case visée

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 7 PO

2 PA

Effets

Pousse jusqu'à la case visée

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 5

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

true Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Érode les ennemis en zone et leur occasionne des dommages Air.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

+20% d'érosion (1 tour) - Croix 1

87 Dommages : 18 à 21 (air) - Croix 1

Effets critique

+20% d'érosion (1 tour) - Croix 1

87 Dommages : 22 (air) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

+20% d'érosion (1 tour) - Croix 1

87 Dommages : 20 à 23 (air) - Croix 1

Effets critique

+20% d'érosion (1 tour) - Croix 1

87 Dommages : 24 (air) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

+20% d'érosion (1 tour) - Croix 1

87 Dommages : 25 à 28 (air) - Croix 1

Effets critique

+20% d'érosion (1 tour) - Croix 1

87 Dommages : 30 (air) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

+20% d'érosion (1 tour) - Croix 1

87 Dommages : 29 à 32 (air) - Croix 1

Effets critique

+20% d'érosion (1 tour) - Croix 1

87 Dommages : 35 (air) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

4 PA

Effets

+20% d'érosion (1 tour) - Croix 1

87 Dommages : 35 à 38 (air) - Croix 1

Effets critique

+20% d'érosion (1 tour) - Croix 1

87 Dommages : 42 (air) - Croix 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Pose un piège mono-cellule qui occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

3 PA

Effets

Pose un piège de rang 1 - Cercle 0 (Piège Sournois)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

3 PA

Effets

Pose un piège de rang 2 - Cercle 0 (Piège Sournois)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

3 PA

Effets

Pose un piège de rang 3 - Cercle 0 (Piège Sournois)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

Pose un piège de rang 4 - Cercle 0 (Piège Sournois)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

3 PA

Effets

Pose un piège de rang 5 - Cercle 0 (Piège Sournois)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Pose un piège qui repousse les cibles en zone.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

2 PA

Effets

Pose un piège de rang 1 - Cercle 1 (Piège Répulsif)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

2 PA

Effets

Pose un piège de rang 2 - Cercle 1 (Piège Répulsif)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

2 PA

Effets

Pose un piège de rang 3 - Cercle 1 (Piège Répulsif)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

2 PA

Effets

Pose un piège de rang 4 - Cercle 1 (Piège Répulsif)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

2 PA

Effets

Pose un piège de rang 5 - Cercle 1 (Piège Répulsif)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Pose un piège qui occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur aux ennemis en zone.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

4 PA

Effets

Pose un piège de rang 1 - Cercle 2 (Piège de Masse)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

4 PA

Effets

Pose un piège de rang 2 - Cercle 2 (Piège de Masse)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

4 PA

Effets

Pose un piège de rang 3 - Cercle 2 (Piège de Masse)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

4 PA

Effets

Pose un piège de rang 4 - Cercle 2 (Piège de Masse)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 9 PO

4 PA

Effets

Pose un piège de rang 5 - Cercle 2 (Piège de Masse)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

true Cellules libres

false EC fini le tour

Rend la cible invisible et augmente ses PM.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 1 PO

2 PA

Effets

Rend le personnage invisible (2 tours)

+1 PM (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 7

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 1 PO

2 PA

Effets

Rend le personnage invisible (2 tours)

+1 PM (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 2 PO

2 PA

Effets

Rend le personnage invisible (2 tours)

+2 PM (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 2 PO

2 PA

Effets

Rend le personnage invisible (2 tours)

+2 PM (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 3 PO

2 PA

Effets

Rend le personnage invisible (2 tours)

+3 PM (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Vole de la vie dans l'élément Terre.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

3 PA

Effets

86 Vole 12 à 14 PDV (terre)

Effets critique

86 Vole 15 PDV (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

3 PA

Effets

86 Vole 14 à 16 PDV (terre)

Effets critique

86 Vole 17 PDV (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

3 PA

Effets

86 Vole 17 à 19 PDV (terre)

Effets critique

86 Vole 20 PDV (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

3 PA

Effets

86 Vole 20 à 22 PDV (terre)

Effets critique

86 Vole 24 PDV (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

86 Vole 24 à 26 PDV (terre)

Effets critique

86 Vole 29 PDV (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour