Icon
 

Sournoiserie

Catégorie : TR3 - Classe

Sram

Vole de la vie dans l'élément Terre.

Niveau requis : 1

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 4 PO

3 PA

Effets

86 Vole 12 à 14 PDV (terre)

Effets critique

86 Vole 15 PDV (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 2

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 31

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

3 PA

Effets

86 Vole 14 à 16 PDV (terre)

Effets critique

86 Vole 17 PDV (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 2

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 61

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 6 PO

3 PA

Effets

86 Vole 17 à 19 PDV (terre)

Effets critique

86 Vole 20 PDV (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 3

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 121

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 7 PO

3 PA

Effets

86 Vole 20 à 22 PDV (terre)

Effets critique

86 Vole 24 PDV (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 151

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

86 Vole 24 à 26 PDV (terre)

Effets critique

86 Vole 29 PDV (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : 4

Nb. de lancers par tour par joueur : 3

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour