![Icon](https://cdn.dofusretro.fr/spells/64/2650.jpg)
Soigne la cible à chaque début de tour pendant plusieurs tours.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 4 PO
2 PA
Effets
PDV rendus : 10 à 11 (2 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 5 PO
2 PA
Effets
PDV rendus : 11 à 12 (3 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 6 PO
2 PA
Effets
PDV rendus : 14 à 15 (3 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 7 PO
2 PA
Effets
PDV rendus : 16 à 17 (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 8 PO
2 PA
Effets
PDV rendus : 20 à 21 (4 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour