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Augmente les dommages et la Puissance des alliés en zone. Les effets sont plus importants sur une invocation alliée.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
2 PA
Effets
+5 de dommages (4 tours) - 1
+30 en puissance (4 tours) - 1
+10 de dommages (4 tours) - 1
+50 en puissance (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
2 PA
Effets
+10 de dommages (4 tours) - 1
+50 en puissance (4 tours) - 1
+20 de dommages (4 tours) - 1
+75 en puissance (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
2 PA
Effets
+15 de dommages (4 tours) - 1
+75 en puissance (4 tours) - 1
+30 de dommages (4 tours) - 1
+100 en puissance (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
2 PA
Effets
+20 de dommages (4 tours) - 1
+100 en puissance (4 tours) - 1
+40 de dommages (4 tours) - 1
+150 en puissance (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
2 PA
Effets
+25 de dommages (4 tours) - 1
+150 en puissance (4 tours) - 1
+50 de dommages (4 tours) - 1
+200 en puissance (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour